une suite alors qu'à la base toriyama voulait s'aréter a cell il ont peut-être confondu avec neko majin Z et pour l'histoire d'argent hum vu tout les produits dérivés qui sont déja sortis ( jeux vidéos,...) et ce à venir comme les kazenban et encor et toujours plus de jeu vidéos il n'a plus besoin de bosser. Sans oublier bien sur que cela ne concerne que Dragon Ball après il reste quelque manga du maître moins popularisés mais existant quand même et aussi son boulot sur les rpg lui rapporte donc quand toriyama sera fauché faits moi signe
Je ne vois pas trop l'intéret de faire une suite maintenant!
La serie a deja eu du mal a se finir (arc Boo ) alors enchaine sur quelques chose je n'y crois pas trop!
Un effet d'annonce je pense , ou si cela se faisai il faudrai que ce soit par quelqun d'autre , un peut a l'image de Lost canva pour les saint seiya qui aporte un coup de neuf a la série de base!
Mouais, ça se tient quand même puisque je pense qu'il a eu le temp de préparer une suite logique. Si c'est pour faire une suite au daubesque DBGT je vois pas l'interêt, après s'il compte reprendre Dragon Ball à Buu voir même à Cell un peu comme Gumn Last Order, ben ça peut le faire. Surtout qu"il faut pas perdre à l'esprit que DBGT n'est jamais sorti en manga papier, et que là on parle de la suite du manga papier, donc je pense qu'on peut être sûr que ça sera une suite de DBZ.
M'enfin bon, ça sent quand même l'intox à plein nez. Puis je sais pas pour vous, mais perso j'ai du mal à croire ça :
J'ai Adoré DBGT ^^
J'en suis fan^^
SurtoUt qu'il y a pas mal d'action! Sa fesait Méga Bizzarrrd de voir les personnages 2 fois plus âgés^^ Sauf SangukU^^
Mais Sangohan il m'a déçut^^ LuI devient sérieux et sa fille 440000 fois plus Dynamique que lui^^
J' ai moins accroché a db gt(j' ai presque tous vu, j'ai loupé des episodes), je trouve qu'ils ont trop "abuseés" avec les transformations a force il n'y a plus de surprise et c'est bien dommage.
Les persos secondaires sont sous exploitée j'aurais aimé voir in peu plus goten, gohan et d'autres.
Dernière modification par wj12 le sam. 14 oct. 2006, 04:02, modifié 1 fois.
Enfin AB a en quelque sorte les couilles d'assumer le fait que leurs trad étaient toutes pourries... Enfin, tout du moins on n'y aura plus droit...
(Souvenez-vous de Goku qui appelle Krilin et Gohan "les enfants" sur Namek à plusieurs reprises... Alors qu'ils sont sensés avoir sensiblement le même âge lui et le chauve... Idem pour toute une période où "ressentir l'énergie" de quelqu'un s'était transformé en "lire ses pensées".......)
Idem pour Goku qui se retrouve avec la voix d'un catcheur en VF... ça va faire plaiz' d'entendre enfin le vrai nom des attaques aussi....
'manque plus qu'à voir la gueule des jaquettes... Pourvu que ce soit les gens de chez Kaze qui en soient chargés, car les jaquettes de chez AB...
...sans compter les nombreux "kaméhaméééééééééééééé" non terminés dans la version française, ou alors pour désigner une attaque completement différente (masenko = kamehame, kikoho = kamehame, etc...)
et surtout, surtout pouvoir enfin entendre "kakarotto" dans la série et pas que dans les films (ou c'était "karotto" =_=)
pareil pour "la technique de kaio" qui redeviendra "kaioken"
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
j' a écrit : Enfin, tout du moins on n'y aura plus droit...
(Souvenez-vous de Goku qui appelle Krilin et Gohan "les enfants" sur Namek à plusieurs reprises... Alors qu'ils sont sensés avoir sensiblement le même âge lui et le chauve... Idem pour toute une période où "ressentir l'énergie" de quelqu'un s'était transformé en "lire ses pensées".......)
Emission Spéciale 20 ans de l'univers Dragon Ball/Z/GT en préparation (diffusion prévue au 20/12) + tous les OAV DBZ en qualité remasterisée et Dragon Ball GT le téléfilm.