XouX présente "La Chevelure" (page55)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Thanx pour le zibou... (aurait dut dire bisou.... oui je suis fatigué.....), enfin, cel m'a prit 30 min sur mon lit, mais c'est pas supoerbe, c'est pas mauvais, c'est passable..... des que j'ai ze appareil, je te le montre... mais faus scanner... puis j'ai fais ca sur du papier a lettre, avec des lignes, faudrait ptetres decalquer........ (je suis un corp mort..... glou,glou......)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Aspirant ninja
Non... pas le temps. Désolé.xoux a écrit :Pour la colo, si j'insiste un peu ça marche pas quand même?
les images, c'est des captures d'écran. Dès que j'ai fini d'héberger les images, je t'envoie le tuto par MP.xoux a écrit :Merci de faire un tuto!
Tu vas le faire sur quelle image au fait?
Ah oui, quand tu l'auras fait, dis-moi bien où tu l'auras placé, ton tuto, que je passe pas à côté sans le voir... (si si, ça m'arrive, je suis une quiche informatique...).
Université de Marne-la-Vallée (Champs) et j'ai toujours mon ordi portable. Par contre quand je vais en cours, je bosse, moi (enfin en général).xoux a écrit :Et enfin pour ton université, t'es où exactement?
Comment tu fais pour faire tes dessins à l'ordi alors???
En fait, tu vas à l'univ juste pour dessiner, hein? Bienvenue au club...
-
- Gennin
Punaiseuh Xoux, combien de fois tu modifie tes dessins, je suis plus moa!
Bah que dire... Hum Shika-Temari, un couple que j'aime beaucoup donc, j'aime bien ton dessin, en plus après toutes tes modifs, c'est du bon, je trouve (peut-être les lèvres de Temi que je trouve un peu grosses... Mais comme je dessine jamais les lèvres en entier parce que j'y arrive pas... J'ai rien à dire
)
Sinon euh, le line est très beau... Arf... qui pourrait colo ça? Personne? Allez...
On sait jamais, xoux, peut-être qu'une bonne âme passera dans le coin. il est vrai que je suis curieuse de voir ce qu'une colo ferait à ce line...
Valà... Au fait, à quand cette chemise?
('solée, je le r'ferais plus...)

Bah que dire... Hum Shika-Temari, un couple que j'aime beaucoup donc, j'aime bien ton dessin, en plus après toutes tes modifs, c'est du bon, je trouve (peut-être les lèvres de Temi que je trouve un peu grosses... Mais comme je dessine jamais les lèvres en entier parce que j'y arrive pas... J'ai rien à dire

Sinon euh, le line est très beau... Arf... qui pourrait colo ça? Personne? Allez...
On sait jamais, xoux, peut-être qu'une bonne âme passera dans le coin. il est vrai que je suis curieuse de voir ce qu'une colo ferait à ce line...
Valà... Au fait, à quand cette chemise?

-
- Chunnin
Je suis impressionnée par la line de Nicko
c'est super!!!
Pour la colo je crois que Xoux m'a désignée volontaire d'office
. Ca ne me dérange pas mais si quelqu'un veut la faire à l'ordi ne vous génez pas, Xoux voudrait bien (en fait c'est parce qu'il y a son Gaara dessus
) Et puis ça change un peu de l' aquarelle...

Pour la colo je crois que Xoux m'a désignée volontaire d'office

-
- Jounin
Bah moi, j'ai rien contre plusieurs candidats pour colorier la line de Nicko!
Je VEUX une colo de toi, Ange, parce que je pourrais jamais me passer de tes aquarelles et acryliques!
Mais si quelqu'un se sent de le faire par ordi, je suis tout aussi curieuse en ce qui concerne le résultat!
Merci Nicko pour le tuto que tu m'as fait!!!
Maintenant, je vais essayer de liner tous mes dessins!
(encore faut-il que je chope Toshop quelque part mais c'est faisable)!
Je trouve que ça rend super bien!!!
Je VEUX une colo de toi, Ange, parce que je pourrais jamais me passer de tes aquarelles et acryliques!
Mais si quelqu'un se sent de le faire par ordi, je suis tout aussi curieuse en ce qui concerne le résultat!
Merci Nicko pour le tuto que tu m'as fait!!!
Maintenant, je vais essayer de liner tous mes dessins!
(encore faut-il que je chope Toshop quelque part mais c'est faisable)!
Je trouve que ça rend super bien!!!
-
- Etudiant à l'académie
Raaah!
Je ne peux pas étudier tes dessins, Xoux, trop cochons pour le lyçée....
Pendant les vacances, si tu fais des dessins, je pourrai essayer d'analyser, si tu veux.
Bon, sinon, pour ce que j'ai vu, très sympa Shika-Temari...
Et Nicko, tu peux faire des dessins de XOux avant les miens, c'est pas grave.
Allez, je refuis!
Bonne continuation!
Pendant les vacances, si tu fais des dessins, je pourrai essayer d'analyser, si tu veux.
Allez, je refuis!
Bonne continuation!
-
- Aspirant ninja
Au lycée? qu'est-ce que tu fous là-bas? tu regresses mon petit...Cedrek a écrit :Raaah!
Allez, je refuis!
Bonne continuation!
Et tu ne sais pas ce que tu manque si tu ne peux pas voir ses dessins.
Le prochain xoux, on attend!
-
- Jounin
J'en ai fait deux today, mais ça sera pas pour mon topic!!!
J'ai aucune idée de dessin en ce moment, c'est re-la-cata...
Mais je désespère pas, je vais bien trouver un petit truc à vous mettre vous la dent...
Cedrek, t'es au lycée? Sûr que tu peux pas étudier mes dessins, tu risquerais de te faire virer...
Je me suis fais prendre à dessiner ce genre de choses, le prof était tout content... Faut dire c'est un pervers lubrique, mais de là à le montrer à la classe.......
Et Nicko, puisque Cedrek est d'accord, tu voudrais pas faire la colo de mon dessin de Gaara que tu as déjà liné???
S'il te plait???????????????
Oh, comme c'est gentil C'est vrai ça te dérange pas? Merci beaucoup alors!!!!!!
J'ai aucune idée de dessin en ce moment, c'est re-la-cata...
Mais je désespère pas, je vais bien trouver un petit truc à vous mettre vous la dent...
Cedrek, t'es au lycée? Sûr que tu peux pas étudier mes dessins, tu risquerais de te faire virer...
Je me suis fais prendre à dessiner ce genre de choses, le prof était tout content... Faut dire c'est un pervers lubrique, mais de là à le montrer à la classe.......

Et Nicko, puisque Cedrek est d'accord, tu voudrais pas faire la colo de mon dessin de Gaara que tu as déjà liné???

-
- Chunnin
Petites idéesxoux a écrit : J'ai aucune idée de dessin en ce moment, c'est re-la-cata...

- tu peux faire une team de R'iryh et Stardust en position marrante
- tu peux recopier un dessin de Tsubasa qui est sur tes walls d'ordi (vu que tu m'a passé tes mangas la tâche est plus difficile

- tu peux recopier un dessin de XXX Holic
- tu peux faire des dessins de Ciriale

- tu peux faire des Jack (malgé mon retard en colos sur son histoire)
- un petit dessin de Kenshin
- tu peux faire une fic
- tu peux en dernier recours faire ce que t'as proposé Sab en dessin. Je ferai peut être la colo mais pour ça je devrai être fortement motivée

- tu peux faire des bans pour passer le temps
- tu peux faire une autre elfe pour R'iryh ou décalquer l'ancienne pour que je fasse la colo
- tu peux faire des portraits de ta cousine Clémence : j'avais bien aimé celui que tu avais fais avec les pastels

Voilà quelques petites idées.

-
- Jounin
tu peux faire R'iryh en taille réelle, sans les effets de zoom
pardon à R'iryh, toussa
et pourquoi pas intégrer un samuraï (ou samouraï
) dans cette team ? non ? ce serait un mélange entre 2 mondes en 1.
un personnage qui serait mélange de Kenshin et de Fly, dans le maniement du sabre par exemple

pardon à R'iryh, toussa

et pourquoi pas intégrer un samuraï (ou samouraï

un personnage qui serait mélange de Kenshin et de Fly, dans le maniement du sabre par exemple

FFNPA team is GOOD
-
- Aspirant ninja
Un mélange de Kenshin et de Fly? pfiou, y'en a qui ont de ces idées... mais j'aimerais bien voir à quoi unn tel hybride pourrait ressembler...
(déjà que je ne travaille pas vite... alors si on m'en rajoute à chaque fois, je ne suis pas près de voir le bout du tunnel...)
*veuillez patienter, nicko est parti se pendre* 
Mééééheu, il m'a encore engueulé entre-temps pour que je finisse son fanart sur Gaara (lui aussi et en plus il est super compliqué à mettre en couleurs) donc il faut vraiment que je le fasse avant... par contre, je ferai peut-être (certainement?) le tien ensuite (mais il va falloir être (très) gentille sinon pas de Père Noël !)xoux a écrit :Et Nicko, puisque Cedrek est d'accord, tu voudrais pas faire la colo de mon dessin de Gaara que tu as déjà liné???
(déjà que je ne travaille pas vite... alors si on m'en rajoute à chaque fois, je ne suis pas près de voir le bout du tunnel...)

-
- Jounin
Merci tout le monde pour votre soutien!!!
Mais mauvaise new : entorse du poude de la main droite (bêtement en plus)... Donc pas de nouveautés avant trois semaines...
Sur la radio, on a appris que j'avais un os en plus dans le pouce (???), et du coup ça fait un entorse en plus, cool...
J'ai fait quelques crayonnés avant cela mais ils ne sont pas du tout finis et donc inmettables sur ce topic....

Mais mauvaise new : entorse du poude de la main droite (bêtement en plus)... Donc pas de nouveautés avant trois semaines...
Sur la radio, on a appris que j'avais un os en plus dans le pouce (???), et du coup ça fait un entorse en plus, cool...

J'ai fait quelques crayonnés avant cela mais ils ne sont pas du tout finis et donc inmettables sur ce topic....

-
- Chunnin
Bon courage pour ton rétablissement
comme ça tu retrouveras la forme "Hop hop hop hop" et l'usage de ton pouce pour faire de nouvelles créas qui tuent
Tu auras le temps de méditer les propositions qu'on a pu te faire pour les dessins...
Comme Ciriale par exemple
bon j'arrête de te taquiner avec ça
Pour le topic, tu peux toujours le garder ouvert en mettant des anciens dessins (sortant du fond des placards) ou encore faire une récap des dessins de la team. Il faudrait que tu penses à m'envoyer la "team à lunnettes" aussi.
Que la force soit avec toi Xouxinette!

Comme Ciriale par exemple

Pour le topic, tu peux toujours le garder ouvert en mettant des anciens dessins (sortant du fond des placards) ou encore faire une récap des dessins de la team. Il faudrait que tu penses à m'envoyer la "team à lunnettes" aussi.
Que la force soit avec toi Xouxinette!

-
- Chunnin
-
- Jounin
Coucou tout le monde!!!
Mon topic est un peu mort depuis quelques temps en raison d'une immobilisation temporaire de la main droite, mais que nenni! Ne nous laissons pas abattre pour autant! Je me suis mise à dessiner à la main gauche... Rigolade en perspective!
Premier dessin ce soir : les bonhommes marchent tout seuls, il était prévu au départ qu'ils posent et ma main gauche en a voulu autrement...

Ne vous moquez pas trop du chien, c'est mon mien nà moi qui a servi de modèle... Le pauvre, il a pris cher...
Mon topic est un peu mort depuis quelques temps en raison d'une immobilisation temporaire de la main droite, mais que nenni! Ne nous laissons pas abattre pour autant! Je me suis mise à dessiner à la main gauche... Rigolade en perspective!
Premier dessin ce soir : les bonhommes marchent tout seuls, il était prévu au départ qu'ils posent et ma main gauche en a voulu autrement...

Ne vous moquez pas trop du chien, c'est mon mien nà moi qui a servi de modèle... Le pauvre, il a pris cher...