The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Le guide officiel américain du jeu sortira le 19 novembre:

Image

Vous allez me dire:"on s'en fout!". Certes mais la description de l'objet nous apprend qu'il indiquera "la localisation de tous les quarts de coeur, insectes et âmes de Poe". TP semble donc bien suivre la voie d'OOT.

:arrow: Part se préparer psychologiquement à chasser le fantôme et l'insecte à travers un monde gigantesque pour avoir pas grand chose à part de la satisfaction.
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Bon NORMALEMENT, c'est officiel, Zelda TP sort le 15 decembre sur NGC. Donc j'ai pas besoins de prendre la Wii maintenant :grin:

Source : planning de sortie des magasins genre micromania et dock games et mon revendeur score games me la confirmer.
Image By Gaki wolf
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

les plannings des magasins de jeux video comme micromania sont quand meme a prendre avec des pincettes.

en tout cas j'espere quand meme que c'est vrai, car apparemment au Japon le jeu sur NGC sera uniquement achetable sur le net
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Les plannings de micromania sont la plupart du temps décalés à qques jours d'écart mais pas de plusieurs mois où quoi que ce soit, de toute façon si vous vous baladez et que vous voyez des posters dans les magasins d'un micromania vous pouvez etre sur que le jeux arrive dans pas longtemps, donc logiquement tout les possesseurs de gamecube peuvent se rejouir ^^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Après, concernant la version GameCube de Twilight Princess en Europe, l'espoir renaît grâce à Mathieu Minel, responsable marketing chez Nintendo France, qui affirme que la version GameCube serait toujours prévue pour l'Europe, mais un peu plus tard, à la mi-décembre (la raison étant une saturation des usines de production à cause de la Wii)…
http://www.zeldatp.com/

Donc le 15 c'est bien midécembre ^^
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bof, qui va l'acheter sur GC alors qu'on l'appréciera sûrement mieux sur Wii avec la super manette. De plus il risque de coûter 10€ plus cher que sur Wii autant investir pour l'avenir.
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Le Prince du Foot a écrit :Bof, qui va l'acheter sur GC
Moi o/
De plus il risque de coûter 10€ plus cher que sur Wii autant investir pour l'avenir.
Tout est relatif. Pour mon cas, acheter une console n'est pas un bon investissement à long terme, étant donné qu'elles sont trop vite périmées (et pour ce que je vais en faire). :)
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

+1 pour moi, la version Wii ne m'interesse vraiment pas. Tant que je n'aurais pas testé la Wii (vivement lundi prochain au micromania game show) je n'acheterai pas cette console avant un moment (jusqu'à la sortie de RE umbrella's chronicle).
Image By Gaki wolf
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ouais bah tu vas l'acheter, alors maintenant ou après... :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

De toute façon, il faudra bien l'acheter un jour pour jouer à l'opus suivant de Zelda. :mrgreen:

Sinon quelques spoils (mais rien de bien méchant. Un peu sur les objets mais c'est pas très clair) tirés du dernier Nintendo Power:
- Pour avoir un Conteneur de cœur, vous devez récolter cinq morceaux (YATTA!! Ca veut dire qu'il y en aura logiquement plus à trouver, même si ça va compenser le nombre important de donjons).
- Link débutera son aventure dans le village d’Ordon.
- Une nouvelle arme fera son apparition : la Boule et la Chaîne
- Zelda sera la « Twilight Princess »
- Midna permettra à Link de se téléporter dans Hyrule à des endroits spécifiques.
- L’objet Spinner permettra à Link de graviter sur une plate-forme pour attaquer ses ennemis d’une meilleure façon (Heu....on verra ça ingame).
-Sous la forme d'un loup, Link pourra creuser des trous afin de découvrir de nouveaux passages secrets.

Pour compenser tout ça, la mauvaise nouvelle du jour: Zelda ne sortira pas...nan j'déconne. J'ai juste des exams le 11,13 et 16 décembre. :cry: Mais bon vu que dans le lot, il y a anglais (:kamool: ), et que les 2 autres sont assimilables en peu de temps, ça va pas trop me géner dans mon exploration d'Hyrule....comment ça vous vous en foutez?!?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Désolé mais ça nécessitait un double post: apparemment, les tests du jeux ont commencé pour certains journalistes (bande d'enfoirés, je vais devoir me retenir à mort pour pas regarder le moindre spoil maintenant...le mois à venir s'annonce rude) et on apprend donc qu'ils leur a fallu 6 heures pour atteindre le premier donjon... :shock: :shock: :shock: :shock:
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Et combien y a til de donjon ?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

narutototrad a écrit :Et combien y a til de donjon ?
Au moins 7 (mais je crois me souvenir du chiffre 9)... :shock: :shock: :shock:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Deathborn a écrit :
narutototrad a écrit :Et combien y a til de donjon ?
Au moins 7 (mais je crois me souvenir du chiffre 9)... :shock: :shock: :shock:
Le plus long de tout les Zelda annoncé ;)

Mais 6heures oO
Dans OOT il faut 5 minutes xD
D'ailleurs c'est très rapide sur la plupart des Zelda :/

Enfin il faut dire qu'il faut 45 minutes pour aller d'un bout a l'autre de la plaine d'Hyrule dans ce Nouveau Zelda \o/

t'imagines pour les chasses au trésor a travers toute la map ? :mrgreen:
"bon finalement l'épée de Biggorron on verra plus tard..."

tiens au fait :
Le Temple de la Forêt
Le Temple de la Forêt n'est pas inconnu pour les joueurs d'Ocarina of Time. Dans Twilight Princess, il s'agit du premier donjon. Ici, on pourra récupérer une version améliorée du classique boomerang, qui permet de créer de petites tornades. On y retrouve aussi les fameuses lampes à huile, qui donnent à l'esthétique du jeu un véritable charme. Par moment, un singe vient en aide à Link, pour le guider ou lui donner des indications pour vaincre un ennemi ou résoudre une énigme. Le boss du niveau est une énorme plante carnivore, qui même si elle est impressionnante n'est pas très difficile à battre…
et pis :
La longue saga The Legend of Zelda : Twilight Princess vient de connaître un nouveau tournant dans son histoire. C'est en effet le magazine en ligne Famitsu qui nous annonce aujourd'hui que la version japonaise de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo GameCube ne sera disponible que par l'intermédiaire du site internet de Nintendo. A noter que les précommandes débuteront le 6 novembre 2006 pour un titre facturé 6.800 yen, soit environ 45 euros. Aucune précision n'est pour le moment disponible concernant l'Amérique du Nord et l'Europe.
hihihi pas moyen de l'importer ^^
toute façon avec SOny dans le coin :/
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Un petit wallpaper, ça vous dis?
Répondre