Vous allez me dire:"on s'en fout!". Certes mais la description de l'objet nous apprend qu'il indiquera "la localisation de tous les quarts de coeur, insectes et âmes de Poe". TP semble donc bien suivre la voie d'OOT.

Modérateur : Ero-modos
http://www.zeldatp.com/Après, concernant la version GameCube de Twilight Princess en Europe, l'espoir renaît grâce à Mathieu Minel, responsable marketing chez Nintendo France, qui affirme que la version GameCube serait toujours prévue pour l'Europe, mais un peu plus tard, à la mi-décembre (la raison étant une saturation des usines de production à cause de la Wii)…
Moi o/Le Prince du Foot a écrit :Bof, qui va l'acheter sur GC
Tout est relatif. Pour mon cas, acheter une console n'est pas un bon investissement à long terme, étant donné qu'elles sont trop vite périmées (et pour ce que je vais en faire). :)De plus il risque de coûter 10€ plus cher que sur Wii autant investir pour l'avenir.
Le plus long de tout les Zelda annoncé ;)Deathborn a écrit :Au moins 7 (mais je crois me souvenir du chiffre 9)...narutototrad a écrit :Et combien y a til de donjon ?![]()
![]()
et pis :Le Temple de la Forêt
Le Temple de la Forêt n'est pas inconnu pour les joueurs d'Ocarina of Time. Dans Twilight Princess, il s'agit du premier donjon. Ici, on pourra récupérer une version améliorée du classique boomerang, qui permet de créer de petites tornades. On y retrouve aussi les fameuses lampes à huile, qui donnent à l'esthétique du jeu un véritable charme. Par moment, un singe vient en aide à Link, pour le guider ou lui donner des indications pour vaincre un ennemi ou résoudre une énigme. Le boss du niveau est une énorme plante carnivore, qui même si elle est impressionnante n'est pas très difficile à battre…
hihihi pas moyen de l'importer ^^La longue saga The Legend of Zelda : Twilight Princess vient de connaître un nouveau tournant dans son histoire. C'est en effet le magazine en ligne Famitsu qui nous annonce aujourd'hui que la version japonaise de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo GameCube ne sera disponible que par l'intermédiaire du site internet de Nintendo. A noter que les précommandes débuteront le 6 novembre 2006 pour un titre facturé 6.800 yen, soit environ 45 euros. Aucune précision n'est pour le moment disponible concernant l'Amérique du Nord et l'Europe.