Pour le coup je me permettrais de te dire que c'est toi qui est puéril en voulant absolument que ton personnage favori absolument au dessus des autres. Cela dit, je ne sais pas comment kihi va concilier la prédestinée de Sakura à surpasser Tsunade avec la rivalité d'Ino. C'est pour ça que je souhaite secrètement qu'au final tous les ex-rookies se valent de loin ou de près (Sakura pourrait être par exemple un petit peu plus complète qu'Ino en sa qualité de personnage dit principal etc..), ce qui résoudrait les problèmes intempestifs de hiérarchie.
C'est le personnage féminim principal, il est normal qu'elle soit par la suite considéré comme le personnage le plus fort.
Voudrais-tu que Naruto soit seulement au niveau de Kiba, Lee, Choji ou que Sasuke soit seulement au niveau de Shino, Neji, Shikamaru?
Les personnages principaux doivent être au dessus des personnages secondaires sinon pourquoi sont-ils des personnages principaux?
Mettre Ino comme rival de Sakura, cela m'énerve, c'est un personnage qui n'a aucune consistance.
Comme le fait de savoir qu'Ino maîtrise les ninjutsus médicaux, cela est ridicule, c'est un non sens complet de l'auteur.
Tsunade dit bien qu'un ninja médical maîtrise à la perfection son chakkra et assimule beaucoup de connaissance.
Sakura est la meilleure des ex-rookies en ce qui concerne la malaxation du chakkra.
Et niveau assimilation des connaissances, Ino dit clairement que Sakura est incroyable (elle a les meilleures notes à l'académie).
Alors qu'Ino maîtrise les ninjutsus médicaux simplement par sentiments de rivalité alors qu'elle n'a aucune prédisposition dans ce domaine, c'est ridicule.
Sakura n'a pas assimilé la technique d'Ino car elle n'en a pas les connaissances donc cela devrait être le même raisonnement pour Ino.
Il faut bien établir une hiérarchie tout de même et une cohérence.
Cela dit, je ne sais pas comment kihi va concilier la prédestinée de Sakura à surpasser Tsunade avec la rivalité d'Ino.
Je ne vois pas moi non plus Ino dépasser le niveau de Tsunade.
Ou peut être qu'à travers les paroles d'Asuma, cette rivalité est en fait à sens unique dorénavant.
Désolé mais les techniques d'Ino demandent beaucoup de préparations en 1 contre 1 donc elle serait obligé de la combattre au corps à corps.
Alors à moins que par magie Ino est elle aussi une force herculéenne, elle n'a aucune chance.
Auparavant, c'est Sakura qui prenait Ino en référence, je pense que c'est l'inverse dorénavant.
Et puis Asuma ne connait pas le réel niveau de Sakura, celui qu'elle affichait contre Sasori par exemple.
Le seul moyen que Sakura dépasse son sensei est de lui trouver une rivale en dehors de Konoha (Tsunade étant la kunoichi la plus forte),
la kunoichi de l'Akatsuki me paraît être parfait pour ce rôle.
Evidemment, dans l'immédiat, Sakura n'a aucune chance dans plusieurs années peut être, le temps qu'elle se mette au niveau.
Il serait même intéressant qu'il y ait une confrontation dans peu de temps et que Sakura perde magistralement.
On apprend des fois bien plus dans la défaite que dans la victoire.
PS: C'est mon personnage préféré certe mais je sais rester un "peu" objectif tout de même.
Il est évident qu'elle doit être au dessus des autres kunoichis puisqu'elle est le personnage féminim principal.
Naruto, Sasuke et Naruto sont destinés à être les plus forts ninjas de Konoha (un doute pour Sasuke

).
Les autres rookies sont destinés à être trés fort aussi mais à un niveau moindre.