[VO] Episode 206
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Corbeau Myope
Bon j'ai enfin vu l'épiosde (il m'a fallu m'armer de courage parceque là j'avais vraiment pas envie
).
Les dessins sont très aléatoires, horribles au début (notamment à 2 minutes 30, l'animation est
), ils remontent un peu par la suite.
Le scénario est potable, même si c'es tencore Naruto qui va faire la morale à la princesse chialeuse qui bien sûr est comme lui
Par contre l'autre faudrait pas qu'elle nous tue Kurenai, on a déjà perdu Asuma cette semaine, ça ferait beaucoup X)

Les dessins sont très aléatoires, horribles au début (notamment à 2 minutes 30, l'animation est

Le scénario est potable, même si c'es tencore Naruto qui va faire la morale à la princesse chialeuse qui bien sûr est comme lui

Par contre l'autre faudrait pas qu'elle nous tue Kurenai, on a déjà perdu Asuma cette semaine, ça ferait beaucoup X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
Sakura : la révélation !
Shikamaru, sors de ce coooorps !
Kiba, faut que t'arrêtes les Hamburger...
... Kurenai aussi !
La jeunesse a un peu trop explosé pour le coup...
Vraiment quand les HS seront finis ça va me manquer tout ça
Shikamaru, sors de ce coooorps !
Kiba, faut que t'arrêtes les Hamburger...
... Kurenai aussi !
La jeunesse a un peu trop explosé pour le coup...
Vraiment quand les HS seront finis ça va me manquer tout ça

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie
Bon j'ai vu l'épisode ( si si je vous jure ! ) et c'est tout simplement affolant, les dessins sont horrible jusqu'a la fin et pas qu'au début... des personnages obèses comme c'est pas possible, tout les arrières plan sont foireux... puis le vieux qui tombe dans la lave vous pouvez m'expliquer pourquoi il est toujours vivant et surtout pourquoi il a les cheveux qui change de couleur ? -_____- normalement ils tombent...
puis les pouvoirs de la fillette on a le temps de l'arréter avant qu'elle finisse de peindre sont énorme tableau et qu'elle pose sa spatule pour enfin t'effacer les jambes XD
Bref un HS amusant à regarder avec un pote sur MSN ^^
puis les pouvoirs de la fillette on a le temps de l'arréter avant qu'elle finisse de peindre sont énorme tableau et qu'elle pose sa spatule pour enfin t'effacer les jambes XD
Bref un HS amusant à regarder avec un pote sur MSN ^^

Tiens tiens tiens, ça me fait penser à quelque choseFlo-Demoniak a écrit :puis le vieux qui tombe dans la lave vous pouvez m'expliquer pourquoi il est toujours vivant et surtout pourquoi il a les cheveux qui change de couleur ?

Magnifiques images Itachi-san, prises sur le vif, qui nous montre bien ce qu'est un vrai HS :)