[VO] Episode 206

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja

[VO] Episode 206

Message par tsunade_o »

jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

Vraiment... moi j'trouve qu'ils savent plus quoi inventer au niveau scénario pour les HS... c'est pas comme Bleach au moin y a une réelle histoire ( meme si c'est pas toujours super passionnant... ), vivement la fin des HS lol
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan mais bon déjà l'histoire est pourri mais en plus quand tu regardes les dessins... :bizzare: :heink2: :heink: :pleur: :rage: :gun: :tombe: :tusors: :redcard:

pour ceux qui auraient pas compris ils sont très très très ... très moches !!!! :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon j'ai enfin vu l'épiosde (il m'a fallu m'armer de courage parceque là j'avais vraiment pas envie :lol: ).

Les dessins sont très aléatoires, horribles au début (notamment à 2 minutes 30, l'animation est :vomi: ), ils remontent un peu par la suite.

Le scénario est potable, même si c'es tencore Naruto qui va faire la morale à la princesse chialeuse qui bien sûr est comme lui :lol:

Par contre l'autre faudrait pas qu'elle nous tue Kurenai, on a déjà perdu Asuma cette semaine, ça ferait beaucoup X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Les dessins au début :???: ma parole c'est vraiment pas beau par rapport à d'habitude, sinon puoissante Yakumo :shock:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je veux un itachi contre Yakumo débridée ! :cry:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:sad: :sad: Il est tout moisie cette épisode :lol:

Les dessin c'est surtout les persos au second plan qui ont étaient fait par des collégiens :razz:

Enfin bref je ne suis pas du tout sur que l'arc s'arréte au prochain épisode!
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

C'est vrai que ce n'est pas sur que l'arc se termine au prochain épisode, je vois bien, un arc de 6 épisodes donc la semaine prochaine et celle d'après, sinon, Itachi VS Yakumo :lol: On se demande meme pas qui serait le vainqueur :lol:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

On sait jamais, si elle a vraiment des pouvoirs en genjutsu si grand et que l'hokage a vraiment voulu la tuer alors qu'il a préservé kyuubi dans naruto qui est un bien plus grand danger (illogisme du hs là déjà) bin ça pourrait être marrant un petit combat de genjutsu contre itachi xDD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

Bon j'ai vu l'épisode ( si si je vous jure ! ) et c'est tout simplement affolant, les dessins sont horrible jusqu'a la fin et pas qu'au début... des personnages obèses comme c'est pas possible, tout les arrières plan sont foireux... puis le vieux qui tombe dans la lave vous pouvez m'expliquer pourquoi il est toujours vivant et surtout pourquoi il a les cheveux qui change de couleur ? -_____- normalement ils tombent...
puis les pouvoirs de la fillette on a le temps de l'arréter avant qu'elle finisse de peindre sont énorme tableau et qu'elle pose sa spatule pour enfin t'effacer les jambes XD

Bref un HS amusant à regarder avec un pote sur MSN ^^
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Flo-Demoniak a écrit :puis le vieux qui tombe dans la lave vous pouvez m'expliquer pourquoi il est toujours vivant et surtout pourquoi il a les cheveux qui change de couleur ?
Tiens tiens tiens, ça me fait penser à quelque chose :columbo:

Magnifiques images Itachi-san, prises sur le vif, qui nous montre bien ce qu'est un vrai HS :)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ouch c'est quand meme exceptionnellement horrible la!!! :lol:

Avant je pestais contre le coté terne des persos inventés: leurs habits par exemple..bah la c'est carrément la dégradation des persos principaux :???:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Merçi pour les images Itachi-san, ça m'évite de devoir matter l'épisode pour me rendre compte de la déchéance de l'anime...

Bon, bah ptet qu'ils réservent leurs "bons" dessinateurs et animateurs pour la Next Gen ?? :dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En fait, ils le font exprés, comme ça, quand les vrais épisodes reviendront, ça paraitra encore mieux que mieux !
Répondre