[VO] Episode 206
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
Si c'est pas le cas quelques missiles pourraient s'égarer par erreur sur les locaux du Studio Pierrot 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Ben purée, ils ont eu des sacrés vacances alorsBon, bah ptet qu'ils réservent leurs "bons" dessinateurs et animateurs pour la Next Gen ??

Sinon en lui même, je dirai que l'épisode vaut un "bon" 12/40. Eh oui, pas de rasengan.
Niveau stratégie d'attaque et de défense, on arrive au top niveau.puis les pouvoirs de la fillette on a le temps de l'arréter avant qu'elle finisse de peindre sont énorme tableau et qu'elle pose sa spatule pour enfin t'effacer les jambes XD
Bientôt, ils vont même expliquer leur différente stratégie attaque (tiens, cela ressemble à Saint Seiya).

PS: Personne ne les parodie les HS (ah, c'est déjà une parodie).
Les hs sont "supers" car quand on pense que le manga avance pas et est tout nul, on se matte un pti hs de naruto et hop, le manga deviens génial, rapide, captivant, bien mené.
Alors que si les hs auraient été intéressant, bien ficelé, avec du suspens et tout, on aurait pu penser à certains moment que le manga n'avance pas vite. Je suis sur que c'est une stratégie de kishi pour prévaloir son manga ça.
Alors que si les hs auraient été intéressant, bien ficelé, avec du suspens et tout, on aurait pu penser à certains moment que le manga n'avance pas vite. Je suis sur que c'est une stratégie de kishi pour prévaloir son manga ça.
-
- Chunnin
Plutot subjectif ca..... je trouve qu'au contraire dernierement le manga avance bien... (*Spoile*on a quand meme eu recement, un aprecu de l'entrainement de Naruto,, 2 membres de l'Aka, et la mort d'Asuma), et cela sans que je mate le dernier HS ...... .Zera~ a écrit :Les hs sont "supers" car quand on pense que le manga avance pas et est tout nul, on se matte un pti hs de naruto et hop, le manga deviens génial, rapide, captivant, bien mené.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Gros boulet du forum
-
- Etudiant à l'académie
-
- Gros boulet du forum
-
- Jounin
suishi uchiha> Ouh, là, je laisse la place à mon ami Johnny qui va te donner une ptite adresse...
...ou alors faut aimer le gout du vomi, jsais pas moi
Mon conseil maintenant : regardes les H.S. si tu veux, mais re-vois des épisodes comme Sasuke vs Oro dans la Foret de la Mort ou Lee VS Gaara avant de dire que cet épisode est "acceptable" question dessin et animation !!OOOOOOOOPTIC 2000-euhhhhhhhhh

...ou alors faut aimer le gout du vomi, jsais pas moi

-
- Ninja de Légende
suishi uchiha a écrit :Cool l'episode vraiment tros cool
suishi uchiha a écrit :dsl l'episode 206 il est tros cool je crois que tu vois pas bien l'animé

Toi je t'aime bien

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
nan mais tu dit ça pour nous faire rire suichi ? Non?

Heu le manga est tout sauf nul actuellement, tu es sur de lire le bon? 

Heuu dit moi tu regarde les images quand mémes ou pas?? Parce que le dernier epdsl l'episode 206 il est tros cool je crois que tu vois pas bien l'animé

Zera a écrit :Les hs sont "supers" car quand on pense que le manga avance pas et est tout nul, on se matte un pti hs de naruto et hop, le manga deviens génial, rapide, captivant, bien mené.