[VO] Episode 206
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Je crois qu'il voulait dire que même dans els moments où le manga est moins bien, les HS nous le font parraître génial (ça m'a fait un peu ça pendant l'arc du Tenchikyô moi aussi
)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Disponible en DDL ici: http://narutorudy.free.fr/index.php?page=Videos
il est sur mon site mais le site est pratiquement vide et a un bug au niveau design dsl. Sinon le lien DDL marche nikel, je l'ai testé après avoir up et sa marche nikel, donc si vous voulez ce petit HS
n'hésitez pas 
il est sur mon site mais le site est pratiquement vide et a un bug au niveau design dsl. Sinon le lien DDL marche nikel, je l'ai testé après avoir up et sa marche nikel, donc si vous voulez ce petit HS

Vive NMT :P
-
- Chunnin
Episode un peu pourri, graphismes pour le moins aléatoires et un naruto toujours aussi con, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Pas le pire arc, pas le meilleur...
Par contre, ras-le-cul du genjutsu trop nul de l'arbre captureur...La, au moins concernant le genjutsu, ils auraient pu se lacher sur l'imagination (pas avec les techniques de Kurenai, mais sur celles des autres minables dans le triple épisode).
Par contre, ras-le-cul du genjutsu trop nul de l'arbre captureur...La, au moins concernant le genjutsu, ils auraient pu se lacher sur l'imagination (pas avec les techniques de Kurenai, mais sur celles des autres minables dans le triple épisode).
-
- Aspirant ninja
je vous trouve un peu trop dur avec cet arc
le scénar est vraiment bon, le personnage de Yakumo change des autres méchants qui deviennent gentils
bon ya 2,3 trucs qui sont pas terrible, kurenai qui se rend pas compte que c'est un genjutsu (évacuer konoha en si peu de temps -_-)
enfin perso je trouve cet arc d'HS presque aussi bien que celui de la destruction de konoha
le scénar est vraiment bon, le personnage de Yakumo change des autres méchants qui deviennent gentils
bon ya 2,3 trucs qui sont pas terrible, kurenai qui se rend pas compte que c'est un genjutsu (évacuer konoha en si peu de temps -_-)
enfin perso je trouve cet arc d'HS presque aussi bien que celui de la destruction de konoha
Moi de meme cher kito ^^kito a écrit :je vous trouve un peu trop dur avec cet arc
un arc assez interessant qui change des Hs du curry de la vie ou de frosties...
si on avait des HS comme ca plus souvent ce serait plus potable ^^
-
- Gros boulet du forum