Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bonsouar tout le mooooonde :happy: :happy: :happy:
Comment va? Passé un bon week end? On démarre la semaine doucement mais sûrement? Si vous voulez savoir moi j'ai rien foutu du week end, levée à 12h samedi dimanche et lundi (oui pour moi le lundi ça fait partie du week-end ^^)... Au fait FBI et Urgences hier soir c'était bieeeeng :happy: :happy:

Euh sinon, le sujet de ce post :mrgreen:
Alors tout ceux qui attendent une ban Aka-Fanta, rentrez chez vous ya rien à voir... Désolée en ce moment pas la motiv'...
Nonn non moi j'arrive ici avec un personage qui n'est pas Akaien (oooh :eek: ), qui n'est même pas Narutien (oooh :shock: ) et un fond pas franchement Fantaien (si vous avez vu du fanta comme ça, prévenez les fabriquants ^^)

Voilà la chose:

Image Image

Alors pour la petite histoire j'étais parti sur une image complètement différente (de X-Seven) et j'essayais des fonds avec (j'ai même failli être presque convaincue par un à un moment ^^) pis j'ai mis ce fond à rayures là et jme suis dit "oh j'aime bien comment ça fait les couleurs et tout, jvais garder le fond et changer l'image" j'ai donc cherché une image qui irait bien pis j'ai trouvé ça (tiré d'un wall) et j'ai "terminé" le fond tout ça... Voilà
Si vous en avez envie, vous savez quoi faire... :tombe:
(au fait contrairement à une panoplie (double d'ailleurs) précédante, celle-ci n'est pas du tout :oops: hein ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'a du souffle cette fille, c'est quoi son numéro ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Le concept est très intéressant, ça fait un peu vector... C'est à la mode ou quoi ^^

Sinon, bah... comme c'est rose... euh... arf, j'aime pas le rose... enfin, à part ça j'aime bien ce que tu as fait...

T'as pu la fanta "attitioude"? ... Itachi... T___T

Ah! J'aime bien les zigouigis derrière le pseudo... (oui, j'aime les détails que tout le monde il s'en fiche... Oui, en plus la syntaxe de cette phrase laisse à désirer... M'en fiche...)
iori
Sannin

Message par iori »

oula tu nous pose plein de supers questions dans ton post là ^^'

enfin je remarque surtout que t'es une veinarde pour lce week-end \o/ (ça doit te faire du bien après des semaines où tu te lèves tôt toussa ^^')

j'attendais du fanta, t'as dit que je pouvais rentrer chez moi du coup mais là j'ai un blème: je usis déjà chez moi :lol:

j'y suis j'y reste !!! nan mais ho !!!! :fou:

sinon ça fait pas fanta mais très lait/fraise les couleurs de ce set ^^'

en tout cas pareil qu'aya, j'aime les zigouigouis et cette prhase a une synthaxe douteuse mais on s'en fiche :lol:

et j'aime beaucoup le style que ça donne, même si c'ets super à la mode en ce moment, OSEF!!!

et puis le rose ça me dérange pas parceque c'ets cool de voir la vie en rose :happy:

méga braval yili et à plouche pour de nouvelles aventures ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Aya Völsunga a écrit :Le concept est très intéressant, ça fait un peu vector... C'est à la mode ou quoi ^^
Ca fait même très vector je trouve :mrgreen:

Et évidemment j'aime bien :lol: ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nil Sanyas a écrit :L'a du souffle cette fille, c'est quoi son numéro ? :mrgreen:
Ouep +1, en plus je suis toujours en train de me demander ce qu'elle fait la demoiselle(ou pas)... :mrgreen:

Hum... Cette image est louche... T'aurais pas encore l'image de base en stock dès fois Yili ? :ange:

Non, non, c'est pas ce que tu crois, c'est juste pour vérifier que cette image n'est pas louche... :arrow: :arrow: :arrow:

Bon, même si c'est cuillère... (Oula ! Non... Oubliez cette vanne là... :shock: ), le set est bien classe quand même... Y a cette petite touche d'évocation qui rend l'image attractive... :mrgreen:

Et pis j'aime bien les couleurs aussi...

Toussa c'est très beau... :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Waha
Etudiant à l'académie

Message par Waha »

J'aime beaucoup se que tu fais Yiliboo !!
c'est ouaou magnifique !!

Celui avec naruto il est :oops: trop mimi lol ! j'adore !

Franchement tes créations sont superbes ! Tu penses vraiment ce que tu écris ? Faut pas avoir peur des méchants boulets qui te mettent des mauvais avis pouris !!! Ce que tu fais c'est super !! :lol2: Continue comme ça et crois en ton boulot c'est génial :idea: !
Image
ßob £'éþoñge teåm
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Tout simplement magnifique ce dernier set, j’adore !
:shock: :shock: :oops:
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Assez sympa ce set, sinon j' aime bien aussi les Aka- Fanta qui sont cool et stylés :mrgreen: Y en as pas sur Itachi??
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Un petit up pour ce haut lieu de la creation!!!

Et puis quoi de plus normal de réserver ce premier message avec ce nouvel habillage à ta gallerie d'art personnelle!!!

Sinon après avoir parcouru toutes les pages de tes créations, je dois avouer qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! (mention spéciale pour la collection Aka fanta automne hiver 2006!!!)

Merci encore et à très bientot !!!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bonjour tout le mooonde :happy: Ca va bien? Moi moyen, jme suis levée tôt ce matin pour aller chez le docteur qui m'a prise avec deux heures de retard, j'ai du refaire une prise de sang la troisième en 5 jours, j'ai les bras explosés on dirait une junkie c'est super glop ou pas

Sinon,merchi beaucoup à tous :happy: :happy: :happy:
On me le demande beaucoup, mais je pense que l'Aka Itachi est mort-né, j'ai plus trop envie des Aka et plus trop de temps libre donc bon :roll:

Sinon vous savez quoi la fin de la saison 2 de Desperate Housewives c'est trop horrible je veux la suititude >__< Aucun rapport avec mon topic mais il fallait que je le dise!

Bon sinon, voilà ce qui m'amène...
En cette douce journée du mercredi 15 novembre 2006, je reçus un mp très aimable me demandant une panoplie... Le demandeur avait en effet interêt à être aimable parce qu'il voulait sa panoplie avec un personnage que je n'aime pas (>__<) tiré d'une série que je n'aime pas (>__<). J'ai néanmoins accédé à sa requête le dimanche 19 novembre 2006 c'est à dire hier, en lui proposant ma panoplie du perso que j'aime pas du manga que j'aime pas dans une couleur que je déteste profondément >__< Mes bras ont en fait du boulot pour pondre ça, cf ceux qui suivaient l'évolution de la chose en direct live! Enfin trêve de bavardage voilà ça

Image Image

Zavez le droit de trouver ça pas beau :oops: Hyugak aime, c'est le principal (non je l'ai pas menacé de tuer sa grand mère de 86 ans si il aimait pas ^__^)

Maintenant postez ou je vous fra... embrasse (je suis une non-violente c'est connu :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J'aime bien l'allure générale de la banniere.
Les lignes en travers sont sympas même si c'est un truc que beaucoup utilisent. Par contre les mêmes lignes sur le perso ... je suis pas super fan. Mais en réfléchissanr si elles y etaient pas j'aimerais peut etre encore moins... dur

Le perso je connais pas
Le manga je connais que de nom.
Au moins, pas de préjugés.

La police et les formes a gauche... ben elles font super bien ensemble (déja) :banane: et en plus elles vont assez biens avec le perso .. douéitude ^^

Joli cadre ^^ et c'est quoi le ti tru en bas a gauche de la banniere? xD

Istari, pas frappé ... mais pas embrassé :/
Dernière modification par istari le mer. 22 nov. 2006, 01:07, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

suspens insoutenable: vais-je réaliser l'impenssable, l'incroyable, l'inespéré premier comm' ????? :happy:

bon alors d'abord je voulais porter réclamation: pourquoi itachi serait mort né??? :cry: avec qui donc mon kisame (que j'ai momentannément abandonnée, n'allez pas croire que kisame se soit cosplayé en lust hein :fou:)
je disais donc: avec qui mon kisame va faire équipe???? il va se sentir seul et abandonné de tous et va faire la tête après (on me dit qu'il fait déjà la tête ^^')

bon cela dit on peut pas non plus te forcer à faire un set qui ne te dit rien hein, ce serait un peu comme t'imposer un perso que tu n'aimes pas, d'un manga que tu n'apprécie pas plus, dans uen couleur que tu chéris presque pas du tout :fou:

les contraintes ne t'arrêtent visiblement pas, ou pas longtemps puisque tu t'en es sortie plus qu'honorablement :good:

d'ailleurs je connais ni le perso ni le manga, mais ça on s'en fiche un peu, et le violet moi j'aime ça \o/ et puis le style moderne rayures toussa j'adhère super alors voilouuu

toussa pour dire braval! et heuu ben tant pis pour itachi il va devoire attendre un peu :roll:

byouuu et à plucheeeeee :happy:

ps: et ta non violence m'épatera toujours!!!! comment tu fais pour subir sans jamais répondre à la violence par la violence?????? :lol:

ps2: en prévisualisant mon post je viens d'avoir un choc terrible: istari a osé me devancer pour commenter ta panoplie :cry: la vie est parfoir cruelle :cry:
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi jdis: vecors are your friends ^^

tres beau :razz: :razz:
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, je me presente (jsui pas henri rassurez vous qu est ce qu'elle est foireuse et vaseuse cette blague tt de meme!!!) jsusi l'utilisateur demandeur, et tortionnaire de ce set que je trouve très beau ca va s'en dire...

Alors je m'offusque, non pas parceque vous ne connaissez ni Mido Ban ni get backers (je vous le conseil si vous aimez les shonens) mais parceque je n'avais pas réaliser quelle douleur yeliboo avait pu eprouver à faire cette signature

En tout cas tu t'en ai très bien sorti, déjà la couleur violette (moi j aiem beaucoup!!!!!!!) va tres bien avec le persos... le fond légèrement inspire de ta siganture actuelle rose donne un tres bel effet (comment on va appeller cette collection après l'Aka fanta, voila la...)

TOujour est il que cette signature avec un persos que j'adore (pas trop chiant les cheveux?), sur un mangas que j'adore avec une couleur que j'apprécie et bah je l'aime bcp!!!!

En bref, au final, je ne m'offusque qu'a moitie, car face a la difficulté pour toi qu'a été cette epruve, et bien il y a moi tout heureux avec mon joli habillge pour le forummmmm

Continu comme ca, et pressé de voir ta nouvelle collection
Répondre