L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

quand je dis 2 types de chakra, je veux dire la "nature" et la "forme" tout simplement, je parle pas de 2 types de chakra élémentaire. :roll:

mais comme l'avait expliqué kakashi au début de l'entrainement il y a 2 types de chakra donc....

j'avais lu une théorie comme quoi la finalisation pourrait être un genre de kienzan à la krilin :lol:
FFNPA team is GOOD
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, deux types de chakra c'est le nombre de types qu'un juunin doient maitrisés.

Pour moi le rasengan, c'est du chakra normal sans transformation de type, fuuton ou autre, sauf que se chakra est malaxé de facon différente pour obtenir une forme particuliere, la forme ultime.

Là naruto doit malaxer son rasengan comme d'habitude mais avec du chakra de type fuuton, donc il n'y a toujours qu'un type de chakra mis en utilisation et pas deux, je me trompe ?
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

C'est cela même.
stardust revolution
Jounin

peut être me suis je mal exprimé ? quand kakashi dit qu'il y a le changement de nature du chakra et le changement de forme donc il y a 2 changements donc 2 types = nature et forme, vous voyez ou je veux en venir ?

j'arrète de dire "type", les grands esprits sont toujours les plus incompris du commun des mortels :lol: :razz:

si dans sa main droite il a la forme de chakra (Rasengan) et dans sa main gauche la nature de chakra (Fuuton), en les fusionnant (2 en 1) ca donne son jutsu ultime, du moins c'est ce que j'en pense :mrgreen:

EDIT pour Perverkage : merci de me plussoyer, tu dis exactement pareil que moi ;-)
Dernière modification par stardust revolution le dim. 29 oct. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ce qui est interessant c 'est de voir tous les clones de Naruto , faire un Rasengan :shock: ; sa doit etre trés difficile , et apperement il execute cela sans utilisé le chacra de Kyubi( car dés qu'il l'utilise il perd le controle et c'est pour ca que Yamato est là).

Autre point , je sais pas si quelqu'un en a déja parler , mais voir un clone se transformer en niveau 3 queues est assez bizarre. lors de l'arc " il faut sauver le soldat Gaara" Naruto se transforme en mode Kyubi est l'un de ses clones dit " sa brule" mais jamais on a été aussi loin, voir un clone se tranformer en Kyubi.

Donc Naruto est capable de crée des clones capable d'effectuer des Rasengan et de se transformer en KYUBI.

Cela doit demander beaucoup de difficulter ( controler la monté en puissance du chacra du démon , plus les clones qui eux font chacun un rasengan type fuuton).

Moi je pense que la technique ultime demandera 2 clones , un peu a l'image de l'invocation du Dieu de la MORT, où un clone fera un rasengan , un autre du fuuton et le naruto originel qui essaye de mélanger un peu le tout et hop une bonne soupe ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

J'espère qu'on passera outre les clones et que naruto le fera sans problème seul.
stardust revolution
Jounin

faudrait déja qu'il puisse arriver à faire son rasengan sans clone, car après 2,5 ans passé avec jiraya et cet entrainement avec kakashi, et si on remonte plus loin lors de son apprentissage du rasengan il y a quand même (presque?) 3 ans d'écart, le temps qu'à mis yondaime pour créer le rasengan.

je veux bien qu'il soit jeune et qu'il soit pas aussi talentueux que certains génies dont le défunt 4è hokage, mais c'est quand même étonnant de voir qu'il a encore besoin d'un clone pour réaliser le rasengan après tout ce temps.

au final si mon hypothèse s'avère exact, même kakashi sera capable de le réaliser sans clones qui plus est, mais bon on en est pas encore là pour le moment.
FFNPA team is GOOD
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Non il a plus besoin de clones pour faire le Rasengan, il y arrive tout seul, c'est pour le super Rasengan qu'il utilise un clone.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, on ne le voit jamais faire le rasengan seul, hormis dans le genjutsu d'Itachi, mais comme le rasengan est déjà fait, rien ne dit qu'un clone ne l'y a pas aidé...

Donc la seule raison qui expliquerait qu'il sache le faire seul (mais qu'il ne le montre pas), c'est qu'il y arrive mais trop lentement, alors qu'avec un clone, c'est quasi instantané.

Il reste loin du niveau de Jiriya ou meme Kakashi malgré tout. Enfin leur expérience n'ont rien à voir il est vrai.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

D'après le dernier scan on a l'impression qu'il le fait seul et que tous ses clones le font seuls :)
Petitjean315
Aspirant ninja

Oui quelqu'un du même avis que moi, j'ai quand même pas rever il arrive bien a le faire seul.
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Faut dire que si kishi suit sa logique, naruto vient de passer des centaines d'heures à s'entrainer à faire des rasengan donc il doit très bien le maitriser là!
Petitjean315
Aspirant ninja

4800H pour être précis, donc c'est sur qu'il sait le faire les yeux fermer, qui sait y va peut etre nous sortir un dérivé du Rasengan en plus de son nouveau jutsu.
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

A quoi ca sert de faire un jutsu incomplet quand on peut le faire complet ?
Et il ne fait pas les yeux fermés encore c'est un jutsu difficile.
stardust revolution
Jounin

chapitre 322 pages 7, naruto fait le rasengan avec l'aide de son clone

chapitre 329 on voit seulement l'un des clones se métamorphoser en mode kyubi 3 queues avec le rasengan dans sa main droite mais on a pas vu le processus de réalisation du début donc on peut pas dire qu'il le réalise seul alors que les autres clones travaillent en duo ce qui tente à prouver qu'il ne peut le réaliser seul :razz: :razz:

EDIT : sinon à quand le passage en heure d'hiver pour le forum ? :roll:
Dernière modification par stardust revolution le dim. 29 oct. 2006, 20:01, modifié 2 fois.
FFNPA team is GOOD
Répondre