Ce qui est interessant c 'est de voir tous les clones de Naruto , faire un Rasengan

; sa doit etre trés difficile , et apperement il execute cela sans utilisé le chacra de Kyubi( car dés qu'il l'utilise il perd le controle et c'est pour ca que Yamato est là).
Autre point , je sais pas si quelqu'un en a déja parler , mais voir un clone se transformer en niveau 3 queues est assez bizarre. lors de l'arc " il faut sauver le soldat Gaara" Naruto se transforme en mode Kyubi est l'un de ses clones dit " sa brule" mais jamais on a été aussi loin, voir un clone se tranformer en Kyubi.
Donc Naruto est capable de crée des clones capable d'effectuer des Rasengan et de se transformer en KYUBI.
Cela doit demander beaucoup de difficulter ( controler la monté en puissance du chacra du démon , plus les clones qui eux font chacun un rasengan type fuuton).
Moi je pense que la technique ultime demandera 2 clones , un peu a l'image de l'invocation du Dieu de la MORT, où un clone fera un rasengan , un autre du fuuton et le naruto originel qui essaye de mélanger un peu le tout et hop une bonne soupe

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?