L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Asuma par exemple qui maitrisait bien son affinité,
ne faisait pas ça Wink
Peut etre parce que Asuma n'était pas un as du Taijutsu, certe Naruto non plus mais il s'en sers quand même dans ces combats.

Stardust je fait mon mea culpa, j'avais oublier ce chapitre sa fait un bout de temps que je l'avait pas lu. Je reviens donc sur ma position : Aprés 3 ans d'entrainement Naruto n'est toujours pas capable de faire un Rasengan "normale". Honte a toi Naruto !!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

imaginez que naruto maitrise son affinité à la perfection après cette phase d'entrainement, tout les coups de taijutsu qu'il portera (son naruto rendan par exemple) avec son affinité concentré dans ses mains et pieds, même les parades des adversaires seraient inefficaces, non ?
Il ne faut pas rêver non plus.
Kakashi qui a bien plus d'expèrience que lui ne se bat pas avec des lames d'électricité lorsqu'il effectue un coup de pied ou un coup de poing.
Kakashi maîtrise pourtant son affinité (Raiton) depuis bien plus longtemps pourtant.
Parvenir à utiliser son affinité est à mon avis déjà difficile. N'en demandez pas trop non plus. :lol:
A mon avis, il suffit de rechercher dans les anciens messages et la future technique de Naruto doit s'y trouver.
Et puis on definitif cela revient au même , si il arrive a faire des rasengan ( dison + d'une centaine) rien qu'avec des clones, selon moi l'originale doit pouvoir en faire 1 tous seul, sinon y a un gros probléme là
Oui, il est là le problème (tant qu'il n'y a pas de preuves contraires, je m'y tiens). Cela montre ses incroyables progrés. :lol:
Peut etre parce que Asuma n'était pas un as du Taijutsu, certe Naruto non plus mais il s'en sers quand même dans ces combats.
Ce n'est pas parce que Naruto utilise tout le temps le taijutsu qu'il est forcément bon dans son domaine.
Quoique si, il parvient à rivaliser (en utilisant un Kage Bunshin) avec une experte dénommée Chyo-Baa :lol: (qui sans c'est ses marionnettes est inutile).
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mais dans ce chapitre on voit trés bien une centaines de clones ( binhomme ou pas ) effectuer des Rasengan, donc l'originale doit etre capable d'effectuer un Rasengan seul.

Dans un des chapitre dans le repaire d'Orochimaru, 2 clones de Naruto crée un Rasengan sans l'originale et attaque kAbuto.

Donc oui selon moi il sait faire un Rasengan seul.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

GOB et Doozer, vous me cassez mon délire les gars, sssspas sympa ca !! :roll:

mais à la différence d'un kakashi et d'un asuma, naruto possède une grande réserve de chakra (sans parler de kyubi).

nan mais sans dec, naruto entouré d'une aura de fuuton et qui se bat ainsi comme un bourrin (qui a dit DBZ ? :lol: )
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je vois bien Naruto balancer des raffales de vents rien qu'avec un mouvement du bras et " RLLLAAAA" un coup de vent dans ta face.

Ou bien un kATON de vent ( cela ne s'appelerai pas comme ca , mais bon)
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

Je vois que certain s'enflamme, Naruto va pas se mettre a se battre avec des rafales de vents, c'est pas Temari. De plus pour qu'il balance des rafales de vent y faudrait qu'il ai un objet qui puisse faire du vent, un bras c'est loin d'être suffisant.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:humm: Je vois mal naruto manipuler aussi bien avec ses pieds le chakra qu'avec ses mains...
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je vois que certain s'enflamme, Naruto va pas se mettre a se battre avec des rafales de vents, c'est pas Temari. De plus pour qu'il balance des rafales de vent y faudrait qu'il ai un objet qui puisse faire du vent, un bras c'est loin d'être suffisant.
En mode Kyubi d'un revers il peu balayé un paysage , j'imagine bien la même chose avec un bon gros fuuton mad in Naruto.( c bo de rever , mais impossible n'est pas avec ce Naruto si imprévisible).

Et puis un coup de pied o cul sauce fuuton a Sasuke lui ferai du bien :twisted: . Moi en tout cas je vote pour .

Remarque on aurait pu s'en douter que le type vent etait prédisposer pour Naruto , y a qua voir le combat contre Kiba, un bon fuuton parfumé et le tour et fait :dehors:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Je vois mal naruto manipuler aussi bien avec ses pieds le chakra qu'avec ses mains...
Naruto utilise bien le meilleur des jutsus de changement de forme mais niveau contrôle de chakkra, il est trés mauvais.
Il faut arrêter d'extrapoler, ceux qui manipulent (malaxent) le mieux le chakkra, ce sont les ninjas médicaux.
En mode Kyubi d'un revers il peu balayé un paysage , j'imagine bien la même chose avec un bon gros fuuton mad in Naruto.( c bo de rever , mais impossible n'est pas avec ce Naruto si imprévisible).
Tu l'as bien dit, en mode Kyuubi.
nan mais sans dec, naruto entouré d'une aura de fuuton et qui se bat ainsi comme un bourrin (qui a dit DBZ ? )
Naruto s'apparente plus à un protagoniste de Dragon Ball que d'un ninja.
(enfin, il serait ridicule dans Dragon Ball même s'il utilise Kyuubi :lol: )

PS: petit délire personnel puisque les narutofans sont de sortie. Moi, Sakura, je la vois bien utiliser l'électricité (voir Tsunade contre Kabuto)
et avec sa force, elle effectuerait des Pegasus Ryu Seiken voir des Lighting Plasma. :kamool: :kamool:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je vois pas en quoi Naruto s'apparente a un protagoniste de DBZ :roll: .

MOI je dit un bon fuuton parfumé dans la tronche de Sasuke et l'affaire est réglé, pas de chichi :twisted: . oui je sais je sort :arrow:

PS:
GOB en contre partis , je me demande si les medecin arriverait a faire un rasengan , a manipuler + d'une centaine de clones simultanement et bien plus encore. Chacun a ses particularité voila tou, dire que Naruto est mauvais on controle de chacra et pour moi faux , tant les techniques qu'ils semble maitriser ou sur le point d'apprendre, demande un controle enorme du chacra, a tel point que même le Yondaime na pas réussit a le terminer .
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

dire que Naruto est mauvais on controle de chacra et pour moi faux
Comme tu le dis, chacun a sa particularité. La maîtrise parfaite du chakkra, ce n'est pas une donnée de Naruto.
Ce n'est pas moi qui l'invente. Kakashi le dit bien, Naruto (et Sasuke) ne peuvent rivaliser dans ce domaine avec Sakura (et par conséquent Tsunade).
Les techniques que Naruto utilisent demandent beaucoup de chakkra, c'est pour cela que seul Naruto peut les utiliser.
Naruto, c'est la puissance et Sakura, c'est la maîtrise. Chacun a ses points forts alors ce n'est pas la peine de dire que Naruto est bon partout.
Les techniques qui demandent le plus de contrôle du chakkra, ce sont les techniques médicales.

PS: Pourquoi n'admets tu pas que dans ce domaine (malaxation du chakkra), Naruto est faible? (c'est pourtant illustrer) :roll:
Bientôt, tu vas dire que Naruto est intelligent, humble, est un expert en Taijutsu, un surdoué en genjutsu, maîtrise tous les éléments...
Il faut savoir reconnaître les défauts du personnage.
Petitjean315
Aspirant ninja

C'est sur que pour ce qui est de la maitrise de chakra Naruto est une vrai bille la preuve suffit de regarder il sait pas ce libérer d'un genjutsu alors que tout le monde le sais.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Comme tu le dis, chacun a sa particularité. La maîtrise parfaite du chakkra, ce n'est pas une donnée de Naruto.
Ce n'est pas moi qui l'invente. Kakashi le dit bien, Naruto (et Sasuke) ne peuvent rivaliser dans ce domaine avec Sakura (et par conséquent Tsunade).
Les techniques que Naruto utilisent demandent beaucoup de chakkra, c'est pour cela que seul Naruto peut les utiliser.
Naruto, c'est la puissance et Sakura, c'est la maîtrise. Chacun a ses points forts alors ce n'est pas la peine de dire que Naruto est bon partout.
Les techniques qui demandent le plus de contrôle du chakkra, ce sont les techniques médicales.

PS: Pourquoi n'admets tu pas que dans ce domaine (malaxation du chakkra), Naruto est faible? (c'est pourtant illustrer) Rolling Eyes
Bientôt, tu vas dire que Naruto est intelligent, humble, est un expert en Taijutsu, un surdoué en genjutsu, maîtrise tous les éléments...
Il faut savoir reconnaître les défauts du personnage.
Justement le fait d'utiliser des techniques qui demandent beaucoup de chacra et une preuve que NARUTO sait trés bien controler son chacra, plus y a de chacra a utiliser pour une technique plusc dfficile.

Si tu sais conduire une 206 va aprés conduire une F1 , oui c 'est plus dure car plus de puissance.

Ici Naruto supporte un entrainement qui demande pas mal de controle de chacra , car là en loccurence il doit controler des centaines et des centaines de clones en même temps, y a qua regarder la tronche de Yamato lui aussi il semble exétuner.

Plus y a de chacra qui rentre en jeu , plus c difficile a controler c pourtant logique.

Ce que tu sort comme exemple date de la premiere saison depuis de l'eau a couler sous le pont .

Petitjean315 c'est un genjutsu d'Itashi aussi, le contraire m'aurais :roll:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Plus y a de chacra qui rentre en jeu , plus c difficile a controler c pourtant logique.
Pas forcément. Si tu veux remplir une piscine, on ne te demandera pas de te servir d'un arrosoire.
Par exemple, plus la quantité de chakra qui entrent en jeu et importante, mois il est nécessaire que ça soit précis.
Si tu fais un katon qui détruit tout sur cinquante mètre, si c'est le même résultat sur cinquante-cinq mètres, ça ne change rien.
Alors que si tu dois faire une incision sur quatre centimètres et non sur cinq parce que sinon, tu chopes la carotide, ben, c'est pas la même chose. La marge d'erreur est beaucoup plus faible.
La quantité ne rime pas avec la précision, loin de là.

De même, où a t'on vu que Naruto a besoin de beaucoup de chakra pour réaliser ses jutsu ?
Les seuls jutsu qu'ils connaissent à ce jour sont :
« le multiclonage, le henge et le rasengan.»
Le multiclonage ne fait que scinder le chakra équitablement entre les différents clones. Il n'y a aucun contrôle sur le chakra et la difficulté ne varie pas selon les quantités mise en jeu.
Le rasengan, je l'accorde, nécessite un contrôle assez important, que Naruto n'est toujours pas capable d'exercer sans un clone.
Super quand on compare à Sakura qui détruit des murs de pierre d'un seul coup, tout ça grâce à un chakra malaxé à la perfection.
Le henge ? Technique élémentaire que n'importe quel genin est capable d'exécuter.

Naruto a un contrôle assez mauvais de son chakra, sans doute à cause de Kyubi mais le résultat est là. Il ne peut pas se comparer à un Kakashi ou à un Sakura.
De même, le fait d'avoir autant de chakra ne l'incite pas à l'économie. Pourquoi s'emmerder à contrôler à la perfection si les pertes influent à peine sur son total ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Si tu sais conduire une 206 va aprés conduire une F1 , oui c 'est plus dure car plus de puissance.
Bel exemple, mais tu te fais des idées.
Tu crois que Naruto exploite entièrement Kyuubi (dans ton exemple, la FORMULE 1)?
La réponse est non, il perd le contrôle à partir de la quatrième queue.
(donc aprés avoir passé la quatrième sur une FORMULE 1 (en supposant qu'elle en ait 9), il n'a plus le contrôle)

C'est sûr que tu impressionnes ton monde en conduisant un véhicule avec 5 à 10 fois plus de puissance qu'un véhicule normal.
Mais si tu ne sais qu'exploiter que la moitié de sa capacité, c'est jouer au flambeur.
Si ensuite, tu donnes à ce jeune fou, une 206, il n'ait pas dit qu'il exploite la 206 aussi bien que la personne qui la conduit normalement.
Moi, aussi, tu me donnes une FORMULE 1, rien qu'en première, je ridiculiserai le conducteur de la 206 sans forcer mon talent.
(j'exagère un peu :lol: )

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que Naruto n'utilise pas bien son chakkra.
Il peut se permettre d'utiliser 2 fois plus d'énergies que les autres pour réaliser une technique.
Naruto a 2 à 100 fois plus de chakkras que les autres, il peut se permettre de gaspiller son énergie.
Toi, tu crois qu'il parvient à réaliser sa technique parce qu'il maîtrise son énergie.
Non, il y parvient parce qu'il peut se permettre d'utiliser plus d'énergies que les autres.
Ce n'est pas moi qui l'invente. Kakashi le dit bien, Naruto (et Sasuke) ne peuvent rivaliser dans ce domaine avec Sakura
Je redis, ce que j'ai dit.
Si Naruto maîtrisait parfaitement son chakkra, il pourrait décupler sa force comme le fait Sakura.
Ce n'est pas le cas, alors ne dis pas que Naruto contrôle (malaxe) parfaitement son chakkra.
Répondre