Sans signes pour le moins...Stardust a écrit :-de quel manière estimez-vous que le jutsu sera effectué ?

Après, je l'ai déjà dis, mais je pense avec un ou des clones...

Modérateur : Ero-modos
Alors je le dis... "Le chakra de Kyubi ne facilite pas la tache"..... .Doozer a écrit :
A ce que je sache, l'une des 3 fondamentales du Rasengan est la quantité et la force du chakra mis dedans (étape 2 de l'entrainement de Naruto). Ose me dire qu'avec le chakra de Kyubi, ça ne facilite pas grandement la tâche?
Doozer a écrit :
En mode Kyubi 1 queue, il n'a plus qu'à se soucier de la forme. Voir même moins que d'habitude (ça, c'est à prendre au conditionnel) vu que le chakra de Kyubi agit de lui même (tu ne me diras pas que c'est faux) et peut aider justement à la forme (mais encore une fois, ce n'est que du conditionnel, une hypothèse).
Je ne suis pas d'accord, mais juste pour souligner le fait qu'au final tu dis tout simplement que Naruto qui possede 2 Chakra, maitrise tres bien le chakra le plus puissant et instable de Konoha.....Doozer a écrit : En fait, il maitrise très bien le chakra de Kyubi, puisqu'après tout, il s'en sert quand il veut, comme il veut.
Moi j'ose le faireDoozer a écrit :
Contrôler le chakra de Kyubi, il sait faire, il le savait déjà avant NextGen (qui me dira le contraire?)
au contraire comme tu le dis,il 'en n'a que plus de merite.Doozer a écrit :
Donc non, je n'y vois vraiment pas que des handicaps. Alors oui, il a fait le Rasengan d'une main avant la NextGen, oui, dans des conditions spécifiques, mais ces conditions étaient très loin d'être défavorables, au contraire.
Enfin dire ca dans la section avis ...Doozer a écrit :
Je remets juste les pendules à l'heure pour certains qui s'enflamment dès qu'un petit reproche est fait à Naruto (c'est pas gênant quand le reproche est injustifié, ça devient carrément pénible et écoeurant quand le reproche est justifié, et que le gars qui défend Naruto bec et ongles insiste lourdement).
Tout a fait d'accord, mais bon......Doozer a écrit : Sinon, pour le "jutsu interdit" de Jiraya, y'a rien dessus, on ne sait strictement rien, et tant que Naruto n'aura rien montré et qu'on n'apprendra rien sur cet hypothétique jutsu, c'est pas trop utile de balancer des affirmations, martelées à coup de "!!!" comme si la vérité absolu était détenue dans ces "!!!" ...
Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, j'ai a priori mon point de vue, je respecte le tien, mais je ne suis pas d'accord avec (différences d"interprétations surementThe Laughing Man a écrit : au contraire comme tu le dis,il 'en n'a que plus de merite.
incendier par qui? sakura? un groupe de féministe? :ol:R'iryh a écrit :Palmocorse a écrit :Si sakura avait eut kyuubi elle ne serait tjrs pas faire un jutsu selon moi...
Oh, oh !
Tu vas te faire incendier Palmocorse si tu dis un truc pareil...
Enfin, c'est vrai que si c'est Naruto qui a été choisi pour contenir Kyubi, c'est pas pour rien...
Les autres se seraient peut-être fait bouffés comme Gaara...![]()
M'enfin, je dis ça, ça n'engage que moi...
Je doute que l'on puisse déceler ce genre de truc sur un gamin qui vient à peine de naître. Même si la chakra dit corporel est déterminé dès la fécondation, prévoir ce qu'il va en être à peine sorti de l'utérus me paraît difficilement concevable.palmocorse a écrit : si sakura (sakura ou choji ou kiba c'est pas le problème) avait eut kyuubi je pense pas qu'elle aurait réussit à maitriser son propre chakra du fait que celui de kyuubi circule en elle.
Naruto le peut, c'est pour ça qu'il a surement été choisit, sa naturelle maitrise du chakra et sa quantité impressionante !!!!
C'est la même chose. C'est juste pour le style j'imagine.palmocorse a écrit :
Dernière parenthèse: le raikiri et le chidori c'est pas la même chose? (genre à la base c'est le chidori mais quand kakashi l'utilise il peut l'appeler raikiri car il a fendu un éclair en 2avec)
pourtant il paraitrait que l'un est de rang A et l'autre de rang S...lebibou a écrit :C'est la même chose. C'est juste pour le style j'imagine.palmocorse a écrit :
Dernière parenthèse: le raikiri et le chidori c'est pas la même chose? (genre à la base c'est le chidori mais quand kakashi l'utilise il peut l'appeler raikiri car il a fendu un éclair en 2avec)
Tes sources ?tiranor a écrit :pourtant il paraitrait que l'un est de rang A et l'autre de rang S...lebibou a écrit :C'est la même chose. C'est juste pour le style j'imagine.palmocorse a écrit :
Oserai je aussi te demander tes sources ?La différence, c'est la puissance.
Cela dit il y a plus de chance pour qu'un fils de ninja qui a beaucoup de chakra et une bonne maitrise naturelle en ait une !!!!lebibou a écrit :Je doute que l'on puisse déceler ce genre de truc sur un gamin qui vient à peine de naître. Même si la chakra dit corporel est déterminé dès la fécondation, prévoir ce qu'il va en être à peine sorti de l'utérus me paraît difficilement concevable.palmocorse a écrit : si sakura (sakura ou choji ou kiba c'est pas le problème) avait eut kyuubi je pense pas qu'elle aurait réussit à maitriser son propre chakra du fait que celui de kyuubi circule en elle.
Naruto le peut, c'est pour ça qu'il a surement été choisit, sa naturelle maitrise du chakra et sa quantité impressionante !!!!
De même, il est difficile de parler de maîtrise de chakra alors que le bébé ne sait pas le manipuler.
On ne peut dire de quelqu'un qu'il sait habilement manier les mots si il ne sait ni parler ni écrire. .