L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Stardust a écrit :-de quel manière estimez-vous que le jutsu sera effectué ?
Sans signes pour le moins... :roll:

Après, je l'ai déjà dis, mais je pense avec un ou des clones... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Avec 2 clones au début.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Pardon, pour cette petite parenthese..... :oops:

Doozer a écrit :
A ce que je sache, l'une des 3 fondamentales du Rasengan est la quantité et la force du chakra mis dedans (étape 2 de l'entrainement de Naruto). Ose me dire qu'avec le chakra de Kyubi, ça ne facilite pas grandement la tâche?
Alors je le dis... "Le chakra de Kyubi ne facilite pas la tache"..... .

Ca parrait evident quand meme......

Le chakra de Kyubi est instable.... lorsque Naruto fait son combat contre Sasuke, la 1 ere queue est instable.........

Dans l'entrainement actuel, Yamato, n'est pas la pour contempler fleurette...... le chakra est instable....
Si le 3 eme lui a mis un sceau c'est parceque le controle de Kyubi (chakra) est instable.......

Et je pourais te citer encore d'autres exemples mais bon....

Au fait j'ai osé :lol:

Doozer a écrit :

En mode Kyubi 1 queue, il n'a plus qu'à se soucier de la forme. Voir même moins que d'habitude (ça, c'est à prendre au conditionnel) vu que le chakra de Kyubi agit de lui même (tu ne me diras pas que c'est faux) et peut aider justement à la forme (mais encore une fois, ce n'est que du conditionnel, une hypothèse).

En mode 1 queue son principale soucie c'est de ne pas laisser Kyubi prendre le dessus..... c'est de refreiner le chakra qui essaye de sortire..... encore une fois on voit l'instabilité de Kyubi.... il possede certe une source extraordinaire, mais helas il doit perpetuellement se controller, refreiner sa puissance...... c'est un peu comme si tu veux mettre le courant chez toi, et que tu te branches directement sur une centrale nuclaire...... .

Doozer a écrit : En fait, il maitrise très bien le chakra de Kyubi, puisqu'après tout, il s'en sert quand il veut, comme il veut.

Je ne suis pas d'accord, mais juste pour souligner le fait qu'au final tu dis tout simplement que Naruto qui possede 2 Chakra, maitrise tres bien le chakra le plus puissant et instable de Konoha.....

Bref Naruto a une excellente maitrise de chakra.....

Doozer a écrit :
Contrôler le chakra de Kyubi, il sait faire, il le savait déjà avant NextGen (qui me dira le contraire?)
Moi j'ose le faire :lol:

Le controle du chakra comme tu le dis n'est pas un controle a proprement parler avant Next-Gen..... as-tu vu Naruto consciement evoquer Kyubi???
Pour la grenouille??

Alors disons le clairement Naruto controllait (et controle en partie actuellement), le chakra de Kyubi, mais uniquement sous le coup de l'emotion voir inconciement (dans le cas ou Naruto frole la mort....).

Agire d'un sentiment peut-on appeller cela controlle?

Le probleme de Naruto etait et est l'emotion.... c'est pas pour rien que Jiraya l'enmene s'entrainer pendant 3 ans (je crois)..... Naruto avait besoin de maturité.... . ce qui n'est pas le cas dans le avant next-gen.... alors oui naruto ne controllait pas le chakra de Kyubi.
Doozer a écrit :
Donc non, je n'y vois vraiment pas que des handicaps. Alors oui, il a fait le Rasengan d'une main avant la NextGen, oui, dans des conditions spécifiques, mais ces conditions étaient très loin d'être défavorables, au contraire.
au contraire comme tu le dis,il 'en n'a que plus de merite.

Doozer a écrit :
Je remets juste les pendules à l'heure pour certains qui s'enflamment dès qu'un petit reproche est fait à Naruto (c'est pas gênant quand le reproche est injustifié, ça devient carrément pénible et écoeurant quand le reproche est justifié, et que le gars qui défend Naruto bec et ongles insiste lourdement).
Enfin dire ca dans la section avis ... ;-)
Doozer a écrit : Sinon, pour le "jutsu interdit" de Jiraya, y'a rien dessus, on ne sait strictement rien, et tant que Naruto n'aura rien montré et qu'on n'apprendra rien sur cet hypothétique jutsu, c'est pas trop utile de balancer des affirmations, martelées à coup de "!!!" comme si la vérité absolu était détenue dans ces "!!!" ...
Tout a fait d'accord, mais bon...... :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

The Laughing Man a écrit : au contraire comme tu le dis,il 'en n'a que plus de merite.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, j'ai a priori mon point de vue, je respecte le tien, mais je ne suis pas d'accord avec (différences d"interprétations surement ;-) )
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Tout a fait d'accord :bierre: ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

R'iryh a écrit :
Palmocorse a écrit :Si sakura avait eut kyuubi elle ne serait tjrs pas faire un jutsu selon moi...

Oh, oh ! :kamool:

Tu vas te faire incendier Palmocorse si tu dis un truc pareil... :lol2:

Enfin, c'est vrai que si c'est Naruto qui a été choisi pour contenir Kyubi, c'est pas pour rien...
Les autres se seraient peut-être fait bouffés comme Gaara... :???:
M'enfin, je dis ça, ça n'engage que moi...
incendier par qui? sakura? un groupe de féministe? :ol:

si sakura (sakura ou choji ou kiba c'est pas le problème) avait eut kyuubi je pense pas qu'elle aurait réussit à maitriser son propre chakra du fait que celui de kyuubi circule en elle.

Naruto le peut, c'est pour ça qu'il a surement été choisit, sa naturelle maitrise du chakra et sa quantité impressionante !!!!

et Doozer et The Laughing Man pour l'interprétation sur le fait que maitriser le rasengan avec le chakra de kyuubi est +ou- facile, effectivement pour l'instant on ne peut qu'avoir une opinion mais aucun argument ne peut trancher le débat....

Dernière parenthèse: le raikiri et le chidori c'est pas la même chose? (genre à la base c'est le chidori mais quand kakashi l'utilise il peut l'appeler raikiri car il a fendu un éclair en 2avec)
Image
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

palmocorse a écrit :Naruto le peut, c'est pour ça qu'il a surement été choisit, sa naturelle maitrise du chakra et sa quantité impressionante !!!!
Je pense plutôt que si il a été choisis :

C'est parce que son père Yondaime, n'allait pas mettre Kyubi dans le gosse de quelqun d'autre xD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

palmocorse a écrit : si sakura (sakura ou choji ou kiba c'est pas le problème) avait eut kyuubi je pense pas qu'elle aurait réussit à maitriser son propre chakra du fait que celui de kyuubi circule en elle.

Naruto le peut, c'est pour ça qu'il a surement été choisit, sa naturelle maitrise du chakra et sa quantité impressionante !!!!
Je doute que l'on puisse déceler ce genre de truc sur un gamin qui vient à peine de naître. Même si la chakra dit corporel est déterminé dès la fécondation, prévoir ce qu'il va en être à peine sorti de l'utérus me paraît difficilement concevable.
De même, il est difficile de parler de maîtrise de chakra alors que le bébé ne sait pas le manipuler.
On ne peut dire de quelqu'un qu'il sait habilement manier les mots si il ne sait ni parler ni écrire.

De même, on pourrait penser que si Naruto a autant de chakra ou qu'il possède cet habilité à contrer le chakra corrosif de Kyubi, ce n'est qu'une adaptation forcée de son organisme suite à l'incorporation du Kyubi.

(A noter que si mon raisonnement est juste, il en résulte que les chances que l'Akatsuki réunisse les bijuu pour ensuite devenir des jinchuuriki est nul. Le corps ne pourrait être supporté une telle déferlante de chakra.
En plus, pour deux des jinchuuriki que l'on connaît, ils ont hérité du démon dès leur naissance ou même avant.
Mon hypothèse pourrait expliquer ce choix.)

palmocorse a écrit :
Dernière parenthèse: le raikiri et le chidori c'est pas la même chose? (genre à la base c'est le chidori mais quand kakashi l'utilise il peut l'appeler raikiri car il a fendu un éclair en 2avec)
C'est la même chose. C'est juste pour le style j'imagine.
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

lebibou a écrit :
palmocorse a écrit :
pourtant il paraitrait que l'un est de rang A et l'autre de rang S...
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

La différence, c'est la puissance.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

tiranor a écrit :
lebibou a écrit :
palmocorse a écrit :
pourtant il paraitrait que l'un est de rang A et l'autre de rang S...
Tes sources ?

Parce que les miennes, c'est le manga, Tome 13, p. 107

Gai : « Chidori, les milles oiseaux, aussi appelé Raikiri, l'éclair pourfendeur en fait.»

(Traduction Kana)

Edit :
La différence, c'est la puissance.
Oserai je aussi te demander tes sources ?
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

il semblerait que raikiri est une version utilisant plus de chakra et necessitant un meilleur controle dudit chakra, ce qui en ferait un jutsu de rang S

edit : je n'ai pas de traduction du databook, mais j'ai lu a droite et a gauche que la distinction est faite dedans :)
Dernière modification par tiranor le mer. 01 nov. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

C'est pas le databook qui a dit que le raikiri était rang S tandis que le chidori et le rasengan étaient rang A?
C'est chiant qu'il soit qu'en jap', y'a plein de trucs intéressants!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

lebibou a écrit :
palmocorse a écrit : si sakura (sakura ou choji ou kiba c'est pas le problème) avait eut kyuubi je pense pas qu'elle aurait réussit à maitriser son propre chakra du fait que celui de kyuubi circule en elle.

Je doute que l'on puisse déceler ce genre de truc sur un gamin qui vient à peine de naître. Même si la chakra dit corporel est déterminé dès la fécondation, prévoir ce qu'il va en être à peine sorti de l'utérus me paraît difficilement concevable.
De même, il est difficile de parler de maîtrise de chakra alors que le bébé ne sait pas le manipuler.
On ne peut dire de quelqu'un qu'il sait habilement manier les mots si il ne sait ni parler ni écrire. .
Cela dit il y a plus de chance pour qu'un fils de ninja qui a beaucoup de chakra et une bonne maitrise naturelle en ait une !!!!
Donc bon yondaime devait connaitre les origines de naruto et savait qu'il avait le plus de chance de supporter kyuubi !!

apprès c'est jamais sur à 100% mais bon c'est déjà plus probable que de prendre au hasard.

Sinon pour la différence entre raikiri et chidori j'en vois aucune, ni moi, ni gai, ni sasuke, ni kakashi etc...
Maintenant comme dit lelibou faut des sources pour des affirmations de ce style
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour revenir a ce que palmocorse et lebibou on dit , je pense que ce n'est pas un hasard si Kyubi a été scéllé dans Naruto, je doute qu'il était le seul gosse du village; je doute que le quatriéme ait scéllé le démon ( apriori le plus puissant du monde de Naruto) dans un enfant quelconque.

On constate que le chacra de Kyubi est trés corrosif , y a qua voir dans le tome 33 le serpent d'Orochimaru qui au contacte de KYUBI se dissous, puis le coup de queue que Salura a recut, la empoisoné tel un venin.

Orochimaru et Yamato sont trés surpris qu'un tel individu supporte une telle concentration, Sakura n'en croit pas ses yeux elle tremble rien qu'en ressentant le chacra de Kyubi. Même Yamoto dit " Naruto mais qui est tu ?"

Voila ce que dit Yamato a propos du chacra de Naruto " Ta véritable force ne réside pas dans le chacra de Kyubi, si tu es parvenu a supporter le chacra de Kyubi, c'est uniquement grace a ton propre chacra "

De par ces données on peut comprendre que Naruto a un charcra tellement dense qu'il arrive a controler le chacra de Kyubi, un peu comme 2 forces opposées qui s'annulent.

On aprend de la bouche de Kakashi que Naruto posséde 2 fois plus de chacra que cellui ci et 100 fois plus sans Kyubi ( ou avec je sais plus ).

Ce qui est énorme , sachant que Kakashi maitrise le mangekyu ( dojutsu qui demande enormement de chacra, et il l'utilise 2 fois d'affilé lors de l'affrontement contre Deidara) il maitrise le Rasengan, et le Raikiri , Kakashi posséde quand même pas mal de chacra.

Je pense que ce n'est pas un hasard si Yondaime a scéllé le demon dans NARUTO il se pourrait que Naruto ait quelque chose d'hereditaire.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre