L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

S' il met 6 jours pour finir l' entraînement, c' est qu' il est vraiment balèze!!! :bravo:
Avec les difficultés qu' il a en plus pour mettre le fuuton...
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ba kakashi dit bien qu'a la fin de son entrainement , Nauto doit maitriser son nouveau jutsu, donc pour moi a la fin de ces 6 jours, Naruto aura terminer son jutsu, c bien la finalité de cet entrainement non ?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Anko.M a écrit :Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
C'est tellement simple que Kakashi n'y arrive pas :bravo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Anko.M a écrit :Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
Sauf que le chakra qui tourne ca doit être du chakra vent, le rasengan complet est fait pour naruto de chakra entierement de type vent et pas un doigt de vent et une pincée sel :D
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
Je pense qu' il aura besoin de 3 clones pour avoir son rasengan de Fuuton mais ça fait beaucoup 3 clones!! Pour une seule technique et en plein combat, c' est trop!!
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

palmocorse a écrit :mais si naruto met 6mois pour avoir son nouveau jutsu ça serait trop long !!! kakashi et yamato doivent partir en mission, naruto aussi et puis sasuke faut le retrouver après !!!!
NOOONNN !!

Naruto va le boucler en 6 jours ce jutsu (si si j'vous dis!!)
J'ai pas l'impression que la maîtrise du Fuuton ait pris plus de 2/3 jours...
Mais en combien de mois effectifs avec ses clones ? That is the question...

Mais Naruto et Kakashi commencent cet entrainement dans l'optique d'égaler Sasuke... Pas de combattre l'Aka. Donc théoriquement ils ont 6 mois.

Ce qui serait possible, c'est que Naruto (après avoir maîtrisé son Fuuton rasengan) mettent ces 5 mois et demi à profit pour finaliser des nouveaux jutsus basés sur le Vent... Mais sans Kakashi ni Yamato (parce que 6 mois non stop avec Naruto, faut le supporter... :grin:
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

(si si j'vous dis!!)
:lol: :lol2: :kamool:
Si on dit tous ça, ça va plus aller quand même!!!
Mais sinon, six mois, c' est trop long, parce qu' il faut aussi trouver le temps de" retrouver Sasuke avant qu' Orochimaru lui pique son corps!! (même si je pense que Naruto devra se battre contre Orochimaru qui aura pris possession du corps de Sasuke ).
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Shika5 a écrit :
(si si j'vous dis!!)
:lol: :lol2: :kamool:
Si on dit tous ça, ça va plus aller quand même!!!
Et en plus shika5, on en a encore pour une semaine de palabres avant d'avoir le résultat de l'idée lumineuse de Naruto (sauf cas exceptionnel comme un enterrement...) !! Va t'il boucler son entraînement en un tour de main ? C'est ce que laisse supposer le dernier chap non ?
Alors jusqu'à là... Palabrons, palabrons...

Disons un Fuuton rasengan maîtrisé entre 6 jours et 6 mois :lol:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Plus, bien plus, que 6 mois... pour une journée d'entrainement, ça équivalait à presque 5000H d'entrainement... à 10/14h par jour, ça aurait pris entre environ 1 an/500 jours... une seule journée... donc bon... 6 jours d'entrainement, c'est + de 6 ans d'avance (vu qu'à un moment, il n'avait pas énormément de clone, sur la cascade... donc on va dire 6 ans environ...).

C'est pas rien :roll:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Enfin, 6 jours meme s'il a eu cette illumination, sais pas trop..... .

Passer de la theorie a la prattique.... pas si evident et pour moi c'est en cela que reside la principale difficulté de ce jutsu.......
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

sevee a écrit : Et en plus shika5, on en a encore pour une semaine de palabres avant d'avoir le résultat de l'idée lumineuse de Naruto (sauf cas exceptionnel comme un enterrement...) !! Va t'il boucler son entraînement en un tour de main ? C'est ce que laisse supposer le dernier chap non ?
Alors jusqu'à là... Palabrons, palabrons...

Disons un Fuuton rasengan maîtrisé entre 6 jours et 6 mois :lol:
Ce serait pas drôle si Naruto finissait son entraînement en quelques jours...
Vaut mieux prendre un peu plus de temps et ainsi obtenir un jutsu parfaitement finalisé. 8-)
Et sinon, le cas d l' enterrement, c' est celui de qui? Asuma? :lol:

Sniffe, je savais pas qu' il y avait pas de chapitre cette semaiiiiiiiiiine. Est-ce que ça veut dire que la semaine prochaine c' est un double chapitre qui nous attend?? :banane:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Shika5 a écrit :Sniffe, je savais pas qu' il y avait pas de chapitre cette semaiiiiiiiiiine. Est-ce que ça veut dire que la semaine prochaine c' est un double chapitre qui nous attend?? :banane:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça serait tellement beau mais bon faut pas rêver....
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ca existe au moins? :columbo:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Quiyes a écrit :Ca existe au moins? :columbo:
ça na jamais été fait en tout cas :!:

Et puis ce ne serait plus des vacs pour Kishi :???:
Répondre