Avec les difficultés qu' il a en plus pour mettre le fuuton...
Modérateur : Ero-modos
C'est tellement simple que Kakashi n'y arrive pasAnko.M a écrit :Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
Sauf que le chakra qui tourne ca doit être du chakra vent, le rasengan complet est fait pour naruto de chakra entierement de type vent et pas un doigt de vent et une pincée sel :DAnko.M a écrit :Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
Je pense qu' il aura besoin de 3 clones pour avoir son rasengan de Fuuton mais ça fait beaucoup 3 clones!! Pour une seule technique et en plein combat, c' est trop!!Bah maintenant qu'il a l'astuce, ça va être facile: Un clone pour faire tourner le chakra, et un autre pour un ajouter la touche de vent... Regarder à gauche et à droite en même temps. C'est tout con, en fait...
NOOONNN !!palmocorse a écrit :mais si naruto met 6mois pour avoir son nouveau jutsu ça serait trop long !!! kakashi et yamato doivent partir en mission, naruto aussi et puis sasuke faut le retrouver après !!!!
(si si j'vous dis!!)
Et en plus shika5, on en a encore pour une semaine de palabres avant d'avoir le résultat de l'idée lumineuse de Naruto (sauf cas exceptionnel comme un enterrement...) !! Va t'il boucler son entraînement en un tour de main ? C'est ce que laisse supposer le dernier chap non ?Shika5 a écrit :(si si j'vous dis!!)![]()
![]()
![]()
Si on dit tous ça, ça va plus aller quand même!!!
Ce serait pas drôle si Naruto finissait son entraînement en quelques jours...sevee a écrit : Et en plus shika5, on en a encore pour une semaine de palabres avant d'avoir le résultat de l'idée lumineuse de Naruto (sauf cas exceptionnel comme un enterrement...) !! Va t'il boucler son entraînement en un tour de main ? C'est ce que laisse supposer le dernier chap non ?
Alors jusqu'à là... Palabrons, palabrons...
Disons un Fuuton rasengan maîtrisé entre 6 jours et 6 mois