[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je les regardes tout les jours, les spots sont chocants et fait pour choquer, mais aux infos des grandes chaines on voit jamais de sang ou alors juste des traces. Aprés c'est vrai que y'a certains reportage un peu plus hard, et encore, c'est rien par rapport à la réalité, mais le présentateur prévient toujours avant. Tout ça pour dire que oui c'est plus chocant qu'une couleur rouge sur un dessin mais c'est super censuré aussi.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

deja vont vite pour avoir les episode
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

pour les interessés Game One devrait diffusé 52 episodes en plus de Naruto vers la mi decembre...
Alleluïa, les gens vont pouvoir découvrir toute la classe de Mizuki-Frosties et de Raiga :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

oui mais aussi en contre partit on a a la recherche de sasuke avec des beaux combats
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'ailleurs ils sont malins : l'épisode 135 sera diffusé à peu près en même temps que la sortie du tome 27... :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Raynor
Etudiant à l'académie

Message par Raynor »

Salut tout le monde sa fait deja un bon bout de temps que je traine sur se merveilleux site, mais je ne mettai jamais inscrit sur le forum, d'ailleur je doit etre la quasiment debut son tout debut (SUPER TRAVAIL !!!!!).

Je vient de me manger la moitier de forum comme toute les semaines XD mais la je me suis inscrit car j'ai une enorme question a vous posez je ne sais plus si c'est moi qui suis trop pervert ou si sa il y a vraiment du n'importe quoi.

Quand j'ai lu sa :
Kakashi Hatake a écrit :c'est une censure logique pour tout public...dc pas de sang, de sexe ou de rock and roll...

Episode 2 on voit pas Naruto et Sasuke s'embrasser ;)

Enfin il utilise la version US, les francais aurait eux meme censuré sa aurait pas été aussi loin mais la il profite des US pr gagner de l'argent ^^
Et particulierement sa :
Episode 2 on voit pas Naruto et Sasuke s'embrasser ;)
Est ce que pour des gosses de 8/12 ans voir 2 autres gosses sur retrouver la bouche l'une contre l'autre par un mauvais geste c'est choquant ? est ce que c'est du "Sexe" et est ce que sa merite une censure la je suis quand meme entrain d'alluciner, on prend n'importe quels films qui passe a la TV sur n'importe quelle chaine il y a au moin 2 scenes de cul, et c'est autrement plus hard que sa O_o

Si quelqu'un peut me repondre, meme si c'est pour me dire d'aller faire un tour a l'hospital Psy su coin je sais pas ....
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Raynor a écrit :Si quelqu'un peut me repondre, meme si c'est pour me dire d'aller faire un tour a l'hospital Psy su coin je sais pas ....
Á mon humble avis c'est probablement parce que ce sont deux hommes. :lol: Si c'était garçon / fille je pense qu'on en discuterait pas.
Image
Raynor
Etudiant à l'académie

Message par Raynor »

Personnelement, voir 2 mec s'embrasser meme pour s'embrasser sa me fait pas grand chose de special, etant plus jeune j'en ai vus et je vois pas telment le probleme que se sois 2 hommes ou 2 femmes et homme/ femme ..... enfin bon ..... de toute facon je vais pas m'eterniser la dessus c'est n'importe quoi...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Dis toi juste qu'il y a peut-être une action homophobe derrière tout ça...
Image
Raynor
Etudiant à l'académie

Message par Raynor »

Mouai, de toute facon se sont des abrutis, et si reelement le mec qui a censurer sa parce que c'etait 2 mecs .... MDR VIVE L'EGALITEE, trop fort de pire en pire.... et on vien se plaindre de la "jeunesse" et bah on est pas dans la merde !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rien d'étonnant, si c'est la censure US (donc catho...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raynor
Etudiant à l'académie

Message par Raynor »

O_o ??? c'est a se point la chez les ricains ??? o_O
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

bah l'histoire du sein de janet jackson a été pas mal pour montrer leur puritanisme
Raynor
Etudiant à l'académie

Message par Raynor »

Oui, enfin je comprendrai jamais, voir quelqu'un se faire tuer/massacrer/broyer/fuseiller/exterminer/eclater sa derange quasiment pas voir pas dutout, mais alors la quand il s'agit que deux "Etre" est de raport simplement meme amical (car vu au point où c'est je supose qu'un garcon et une fille se tenant la main sa va direct idée "CUL").

Bref la censure c'est n'importe quoi, faudrer vraiment qu'ils reflechissent avant de dire et faire de connerie pareil.

C'est sur qu'un gosse ,qui n'a jamais vu quelqu'un aprocher quelqu'un d'autre a moin de 2 metre, voir sa c'est sur que la ...

Enfin a force de censurer sans reflechir un jour sa va se retourner contre eux , enfin je pense apres c'est sur que je ne suis pas un expert ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Raynor il faudra que je te montre des images de la version US de One Piece, la censure de Naruto est presque soft à côté.

Juste pour donner une idée, les pistolets des pirates sont remplacés par des pistolets à bouchons, la bouche de Luffy est redessinée quand elle s'ouvre trop grand, ou encore Smoker qui est amputé de ses cigares et qui a bizarrement la bouche toujorus entre-ouverte du coup, et de la fumée s'échappe de sa bouche on sait pas pourquoi... et ce que je te dis là c'est loin d'être le pire^^"

Les censeurs américains sont capables d'aller très loin, ça les gène pas plus que ça de dénaturer une série :roll:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 15 nov. 2006, 10:47, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Répondre