Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
xoux a écrit :Allez, promis, je fais un dessin au ied cette aprèm (que ça à faire toute façon...) et on se paiera une bonne tranche de rigolade demain!!!
Ben alors, il se fait attendre ce dessin! On veut voir ce que ça donne...
(et je suis sûr que tu dessines mieux avec ton pied gauche que moi avec ma main droite )
Tu préfères qpas que ton cher Nicko le colorie?
Ton dessin est vraiment sympa je suis estomaquée pour un dessin à la main gauche tu te gaves. La geisha est centrée dans le dessin, le kimono est quand même détaillé, le décor créé , les mains du personnage ressemblent un peu à un tableau de Picasso (Guernica je crois)l'expression du visage est bien réussi! Yukiyoruno va être contente .
tout pareil que "l'Ange" de la section Fan'art, et j'ajouterai même que si tu y rajoute mon perso à côté il se fera un réel plaisir à la consoler n'est ce pas angélique de ma part ?
Et bé, tu es quand même douée avec ta main gauche (c'est à peine si j'arrive à écrire mon prénom correctement ^^), comme le dit si bien Ange, il y a foule de détail... Fichtre!
Bon, juste les mains qui sont un peu... bah... qui partent un peu en sucette, mais bon, on passe là dessus
Allez, je fais jouer la concurrence, si Nicko veut colorier, pas de problème, mais je pense que ça rendra mieux avec l'aquarelle de Ange, rapport à l'ambiance.
Stardust, je te mettrais volontier à côté mais tu serais tout tremblotant... Faut attendre encore un peu pour les dessins précis comme ceux de la team!
Et Aya, merci pour le soutien!
Je sais que les mains sont horribles mais c'est le mieux que j'ai pu faire : soit elle avait des mains d'homme, immenses, soit elle en avait des toutes petites et rachitiques façon momie...
Merci Ange de balancer Guernica........
Au fait : filez sur le topic d'Ange pour voir les dernières colos qu'elle a fait de mes précédents dessins!!! Merci Ange!!!!!!
Merci Miako et Gaki Wolf!!!
Je dessine pas mal en ce moment, mais pas pour mettre sur le forum. Je pense que je me suis améliorée sur les visages, il faudra que je vous montre ça!!!
En tout cas, dessiner à la main gauche c'est cool, maintenant je fais un dessin avec mes deux mains !!!
Vous avez vu le superbe nouveau set que j'ai???
Dessiné par moi, colorié par Ange!!!!
Allez la féliciter sur son topic, et vous verrez qu'on a des sets assortis ça rend trop bien!!!!!
Arrête de me lancer des fleurs ils vont trouver ça louche
Pour les sets, ils sont assez simple mais bon c'est pas grave hein?
J'ai hate de voir un de tes nouveaux dessins faits à la main gauche ou avec tes pieds d'ailleurs.
Si tu n'a pas d'idée, tu peux toujours faire Ciriale...
Il n'y a que Ciriale qui m'aille comme (la moutarde)
Sympa malgré des problèmes de proportions au niveau des jambes.( faut voir si ils arrivent aussi qd tu dessines de ta main droite )
Les détails sont sympas même si j'aurais pas chargé autant le dessin.
Je pense que l'ajout d'ombre pourrait aider à la lisibilité du dessin, et lui donner plus de volume. ( En même temps semblerait que ca soit un line, donc normal qu'il y ait pas d'ombre ... huhuhu )
Merci à tous ceux qui m'ont fait des compliments et qui m'encouragent!!!
Trebor, c'est une pseudo line, hein, c'est fait à la main, pas à l'ordi...
Et j'avais la flemme d'ombrer à la main gauche, ça prend trois plombes pour colorier...
Laughing Man, je sais que t'attends des dessins de nos Teams, mais je m'y mets pas à la main gauche sinon ça va être horrible...
Et Ange, ok, ok, je dessinerais avec le pied, faudra bien un jour...
Ah? C'était pas ça que tu voulais que je dises???
Bon, ANge, ok, ok, je dessinerais Ciriale, faudra bien un jour...