1000 preuves que vous lisez trop de mangas !

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

604- quand tu fredonne l'air de zelda pour endormir ton enfant!

605- quand tu répond nan au lieu de non même à ton boss! ( et là comme il a entendu arghhh! comme si tu râlais, il te convoque sur le champ!)
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

606 > Quand tu te creve un de tes oeil pour ressembler au persos de Clamp

607 > Quand tu crois que dans ton école , il ya une classe de nuit composé que de vampires

608 > Tu mange tout les fruits pour voir si l'une d'entre elles sont des fruit du démons

609 > Quand tu devient folle quand ton manga n'est plus disponible même en commande ( < mon cas )

610 > Quand tu fêtes Halloween en parlant avec tes mangas

611 > Quand ta petite soeur te mords au cou tu te dit " OROCHIMARU M'AS MAUDIT !! "

612 > Quand tu dessine tes mangas partout ( feuilles , contrôle , mains etc..)

613 > Quand u te déguise en manga

613 > Quand le nouveau Zelda sort se sera toi qui va l'acheter dés l'ouverture de la boutique

Allez encore 387 raison !!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mysstic a écrit :604- quand tu fredonne l'air de zelda pour endormir ton enfant!
:love: :love: En plus je pense que je ferai pareil avec mes lardons à moi :roll: lol

614> Quand tu respectes une période de deuil à la mort d'un perso de manga ...
Asumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pleur:
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

615 => quand tu prend ton agenda pour un death note
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

616 - quand tu envisages de te faire une pièce dans la maison exprès pour tes mangas :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

617 - quand l'un de tes rêves est d'avoir un caddie pour faire tes achats de manga. Pour en prendre plus.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

618 - quand tu sors à ton ex-hypothétique directrice de mémoire que tu souhaites faire ton mémoire sur la conception de la géographie à travers les mangas et que pour cela tu as besoin d'un budget pour en acheter :mrgreen: :mrgreen
Dernière modification par Guts Rendan le mer. 15 nov. 2006, 13:07, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

619>> quand on n'arrive meme plus a lire les nombre tellement on regarde des scan en jap, hein guts

***edit guts : :mrgreen: ben quoi le temps que je rédige mon post quoi :mrgreen: istari m'a encore fourbé :roll: ***
Image
Kinomito-sama
Etudiant à l'académie

Message par Kinomito-sama »

620 >> Quand on fuit le sexe opposé pour ne pas se transformer en porc

621 >> Quand on se teint les cheveux en blonds,se pose un auto-mail et se fait une opération pour rapetisser

622 >> Quand on essais prendre des cours de langue son chien pour qu'il parle comme Pakkun

623 >>Quand on essais de pulvériser son boss à coup de kaméhamé

624 >> Quand on voit des petits Mokona partout :shock:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

625 - quand tu vas chez un ophtalmo pour lui demander de vérifier que tu n'as pas le sharingan

626 - quand tu t' inspire de tes mangas préféres dans tes rédac de français

627 - quand tu fais toute les épiceries et marchés aux friuts et légumes pour trouver un fruit du démon

628 - quand tu pense que Luffy est en faite l' homme élastique des 4 fantastiques dans sa jeunesse

629 - quand tu est obliger obliger de louer un garde meuble pour stocker tout les mangas que tu ne lira pas dans l' année

630 - quand tu vas au restaurant japonais en combinaison orange pour y manger des ramens
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

631 - quand tu marque les sorties de mangas sur ton agenda
632 - et que tu met une sonnerie sur ton portable pour te rappeler que naruto 27 sort aujourd'hui
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

633>> quand t'as maté tout les HS de naruto
634>> quand il y a déja 100 visite dans le topic du chap de la semaine alors qu'il y a écris 0 réponse
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

635 >> Quand ton pote jure sur ta tête et que tu crois que tu vas mourir d'une crise cardiaque en pensant que c'est Raito

636 >> Quand tu parles du Mugenjo avec ton professeur de philosophie
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

631 - quand tu marque les sorties de mangas sur ton agenda
Tiens, ça c'est moi ! :lol:

637>> Chaque fois que vous vous énervez, vous imitez la colère des persos de manga avec l'impression qu'un volcan exploser derrière vous...

638>> Vous êtes tellement épris du Japon que vous avez oublié que le personnage principal de votre série est russe et que son pays a été vaincu par les Japonais en 1905...

639>> Vous voulez absolument acheter un volume de Naruto en italien durant vos prochaines vacances même si vous ne parlez pas un mot de cette langue.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

naru12 a écrit :Vous voulez absolument acheter un volume de Naruto en italien durant vos prochaines vacances même si vous ne parlez pas un mot de cette langue.
En même temps l'italien c'est pas vraiment une langue étrangère :lol: !!
Deidara-san a écrit :611 > Quand ta petite soeur te mords au cou tu te dit " OROCHIMARU M'AS MAUDIT !! "
:kamool:
613 > Quand le nouveau Zelda sort se sera toi qui va l'acheter dés l'ouverture de la boutique !!
Oui, se retrouver à faire comme ses malades au premier jour des soldes, ça fait bizarre quand même...

Bon à moi :

640> Quand tu te balades avec deux chats en cartons dans la capuche et un yoyo magique (en carton toujours) à la ceinture parce que tu veux faire comme Yu dans creamy (pumpulilu pimpulilu pampumpam). (oui bon ça va j'étais en primaire).

641> Quand tu passes un peu plus de temps qu'il ne faudrait sur le forum Naruto...

642> Quand tu bouscules quelqu'un dans la rue et que t'as envie de lui dire Semimasen !

643> Quand tu traites ton frère de Baka et Teme pour pas que ta mère te capte.

644> Quand tu imites le corbeau qui passe en arrière-plan après une blague douteuse de quelqu'un mais lui ne comprends pas ta référence... ou pire, il comprend !!

645>Quand tu aimerais vraiment pouvoir écraser une massue de 500 tonnes sur la tête de ton frangin (encore lui).
Image
Verrouillé