Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ouai c'est sur quand on regarde le nombre de mort, directement ou indirectement (et encore on est loin de les avoir tout vu...) qu'il a causé c'est sur qu'il est pas du tout méchant...
Surtout des gens qui les attaquent parce qu'ils sont tous recherchés ...
mais en tant qu'organisation je me souviens pas qu'ils aient attaqués.

(ah si :mrgreen: un temple de moines )
Bah ca comtpe pas ... ils étaient sympa au début et les moines ont insulté la mere de Hidan ..
Donc Kazuku a fait coup de boule
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bon si je t'accorde le coup des moines qui ont insulté kakuzu (...moyen l'explicaation :lol: ) faudra m'expliquer ce qu'à fait suna pour mériter ça... :roll:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

palmocorse a écrit :bon si je t'accorde le coup des moines qui ont insulté kakuzu (...moyen l'explicaation :lol: ) faudra m'expliquer ce qu'à fait suna pour mériter ça... :roll:
Tenter de faire reproduire un Tanuki avec un renard à neuf queues ça te parait innocent toi :/
Ce sont des héros les mecs .. et vous vous tombez dans le piège de la propagande >__<

Non effectivement, mais le chef ne les a pas forcé à faire toussa que je sache ...
c'etait leur choix (la nouvelle émission de Evelyne Thomas)

Toussa pour dire que j'aimerais bien .. comme dans la fic de je sais plus qui (qui est peut etre un reve de moi meme .. je me rappele plus bien) que l'Akatsuki ne soit pas les "grands méchants" de l'histoire ..
mais plutot une forme d'autre justice.

Enfin attendez quoi >__< conquérir le monde :/
Il est pitoyable comme ca le boss de l'Aka.

Si il a pas de plan pour doubler tout le monde je crois que je vais pas l'aimer beaucoup.
Aizen powa quoi \o/

Et j'ai trouvé ridicule cette façon de tout expliquer à Hidan :/
Enfin c'ets pour le manga ... mais Kishi aurait pu trouver mieux
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Tout a été expliqué à Hidan? non. Rien sur les bijuus, en particulier.

D'où mon sentiment que c'est soit de la mito, soit incomplet, pour leurrer une nouvelle recrue (Hidan) très impulsive, fanatique (et donc un poil incontrolable..) qui entre dans une organisation criminelle qui va contre ses principes religions sans même connaitre son but ou son plan.

Ca fait trop de raisons à la fois de ne pas dévoiler la vérité pour une seule et même personne... La seule veritablement raison que je peux voir au recrutement d'Hidan, c'est qu'il semble être le seul à pouvoir rester en binome avec Kakuzu. Une fois la quête des bijuus accomplis, il peut dégager le Hidan...

ps: Message subliminal: Yondaime n'est pas mort, c'est Naruto.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La seule veritablement raison que je peux voir au recrutement d'Hidan, c'est qu'il semble être le seul à pouvoir rester en binome avec Kakuzu.
Accesoirement il est fort.

Mais pour lui l'interet je le vois pas.
Par contre ce qui est clair (mais vous en avez déja parlé je pense) c'est que le chef n'est pas Yondaime \o/
Et ca ca me fait très plaisir :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben l'intérêt d'Hidan, c'est qu'il y ait une place pour sa religion dans le nouvel ordre que le chef veut créer. Vu la gueule de la religion ça m'étonnerait pas que les pratiquants soient persécutés et doivent se planquer pour pas se faire buter, ils doivent pas tous être aussi fort qu'Hidan.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Doozer a écrit :ps: Message subliminal: Yondaime n'est pas mort, c'est Naruto.
:lol: Je ne sais pas de quoi est partie cette interprétation si tenace sur un Yondaime chef de l'Aka... C'est juste un désir de fan de le voir vivant, quite à le faire passer du côté obscur de la force...

C'est vrai qu'il y a un flou concernant sa mort et le scellage de Kyuubi. L'absence de flash-back sur cette période, le fait d'avoir scellé un nouveau-né au lieu de lui- même (à l'inverse de notre sandaime national), c'est sur que c'est troublant. :columbo:
Pourtant l'argument de la ressemblance capillaire ne m'a pas convaincu... :heink2:

Objectivement à quoi servirait la réapparition de Yondaime (en chef de l'aka ou en pirate des îles banana, peu importe) ? Pour moi la raison principale de faire revenir Yondaime serait la volonté de le confronter à Naruto :
"Où est passé le Yondaime que tout le monde admirait dattebayo !! Moi je t'avais pris pour modèle, papa...
Sérieux il est où mon héritage ?
"

Moi je me contente d'un jutsu "conversation avec les défunts" dans lequel Naruto discute le bout de gras avec Yondaime "Mon fils ton héritage c'est un animal de compagnie, très rare, à 9 queues, j'ai eu du mal à te le rapporter..."

Ah la la, Kishi on compte sur toi pour nous faire avaler pareille couleuvre : Yondaime vivant et méchant !! :sad:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image

Yondaime est bien mort, bande de fanboys. Faudrait arrêter avec ça quand même. Oro peut pas ressuciter un vivant.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'ai jamais dit que Yondaime est le chef de l'Aka.

Pas plus que Yondaime père de Naruto.

J'ai dit Yondaime = Naruto. Et que "le Yondaime" est mort, au moment où "le Naruto" est né.

ps: vu que c'est pas le sujet, je stop le hs, j'expliquerai au besoin en pm pourquoi je pense ça.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai je pense que ya déjà eut trop de sujets là dessus pour recommencer sur ce sujet !!

PS: d'un autre côté on venait de couper le cordon ombilical à naruto lorsqu'on lui a scellé kyuubi donc ça peu pas être yondaime :grin:
et puis kakashi & co auraient plus de respect pour naruto alors que tout le monde le deteste lorsqu'il est petit...
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Doozer a écrit :J'ai jamais dit que Yondaime est le chef de l'Aka.
Non effectivement c'est pas ce que t'as dit, le dernier à avancer cette théorie c'est Uzumaki N@ruto sur la page précédente.
Mais ton "message subliminal" m'a trop fait rire alors je t'ai cité !
Non ça c'est clairement moi qui plaisante sur ce mystère... Quant à ton hypothèse Yondaime = Naruto, écoute... j'ai pas trop d'opinion là-dessus. Je suppose qu'il existe un topic où tu t'es déjà exprimé...
ps: vu que c'est pas le sujet, je stop le hs, j'expliquerai au besoin en pm pourquoi je pense ça.
Vite vite revenir dans le sujet... Je ne suis pas trop pour cette théorie Yondaime = Chef de l'Aka. Pour moi cette hypothèse ne tient la route que si elle permet une confrontation entre Yondaime et Naruto. Tellement on nous bourre le chou sur leur lien, leur ressemblance qu'elle soit physique, caractérielle ou de jutsus... on a vraiment la sensation qu'ils DOIVENT se rencontrer un jour. Donc dans cette optique Yondaime chef de l'aka est à mon sens aussi valable qu'une autre pirouette scénaristique pour faire revenir Yondaime.
Mais qu'on arrête avec la ressemblance de cheveux... :grin:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Mais qu'on arrête avec la ressemblance de cheveux...
Je suis daccord parce que si on part la dessus naruto , yondaime et le chef de l'aka serait en faite des............................
SUPER SAIYEN :boulay3: :dehors:

Non en faite pas encore lol juste pour dire que le chef de l'aka pour moi est je l'éspère quelqu'un que l'on ne connait pas il y a déja tobi pour alimenter les rumeurs de mort qui revienne (meme si je suis dacord avec cette théorie mais c'est pas le sujet ) donc quelqu'un qu'on connait pas avec des jutsu inédit mais bon on verra .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en tout cas j'aimerais bien que le chef de l'aka ne soit pas de konoha...
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Doozer a écrit :J'ai jamais dit que Yondaime est le chef de l'Aka.
Mais moi, je l'ai dit... bien que c'était seulement une supposition, il est mort mais j'pense pas que Kishimoto l'ait certifié dans l'histoire (certes, il a dit qu'il avait sacrifié sa vie pour sauver son village). Mais si on pousse la réflexion plus loin, comme moi, on peut élaborer des théories toutes plus foireuses les unes que les autres. Après, vous pouvez dire ce que bon vous semble, moi, j'ai fait que donner mon avis à c'sujet.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

sevee a écrit :
Doozer a écrit :
Non ça c'est clairement moi qui plaisante sur ce mystère... Quant à ton hypothèse Yondaime = Naruto, écoute... j'ai pas trop d'opinion là-dessus. Je suppose qu'il existe un topic où tu t'es déjà exprimé...
Justement, non :lol: En plus, à l'époque, j'avais un avis totalement différent de celui que j'ai aujourd'hui.

Bref !!
Répondre