L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

ne pensez-vous pas que théoriquement, pouvoir créer un jutsu de nature mélangé avec le rasengan serait équivalent à un kekkei genkai ? non ? oui ?
Non, pour moi, le jutsu ultime, c'est de combiner les 5 éléments.
C'est donc de pouvoir exécuter une série de sceau permettant de combiner ces 5 éléments.
Pour moi, cela se rapporte plus à l'art ninja (que simplement faire une grosse bouboule d'énergie, rasengan powa=Kamehameha).
Ce n'est donc pas Naruto qui réalisera ce genre de technique (il est ridicule dans la pratique des sceaux).
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

tu réponds pas trop à ma question GOB ou peut être que si :roll:

le fait d'unir les 5 éléments rasenganisés serait digne d'un DBZ-style, ou du pentacle magique "minakator" du manga Fly (encore et toujours :lol: )

je parle surtout de la difficulté de réaliser ce jutsu "kazengan" que même les meilleurs n'ont pu réaliser, dont yondaime (par manque de temps ou par manque d'inspiration ou autre .....).

je me dis que du fait que kakashi et son sharingan ne pourra pas le copier comme les dons héréditaires, ce jutsu serait peut être d'un niveau de difficulté identique à celui d'un don héréditaire ?
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

je me dis que du fait que kakashi et son sharingan ne pourra pas le copier comme les dons héréditaires, ce jutsu serait peut être d'un niveau de difficulté identique à celui d'un don héréditaire ?
Je pense que Kakashi peut le copier mais il ne peut pas le réaliser à cause de 2 raisons à mon avis.
La première est que Kakashi est un ninja "normal" avec une réserve de chakkra "normal".
A mon avis, ce jutsu nécessite beaucoup de ressources et seul Naruto a de telles ressources.
La deuxième est que Naruto a une affinité avec le fuuton, ce qui n'est pas le cas de Kakashi.
Kakashi a bien essayé avec son affinité, le raiton mais sans aucun succés.

Kakashi ne parvient pas à réaliser des jutsus médicaux pourtant il ne faut pas de dons héréditaires.
Tout comme Kakashi ne parvient pas à réaliser les techniques d'Ino, de Shikamaru, de Choji et d'autres.

Ce qui est bien, c'est que la finalisation du jutsu de Naruto va dans l'avenir certainement lui donner un style inimitable.
Ce que l'on attendait depuis la nextgen va peut être se concrétiser, il aura simplement mis plus de temps.
le fait d'unir les 5 éléments rasenganisés serait digne d'un DBZ-style, ou du pentacle magique "minakator" du manga Fly (encore et toujours )
Si tu te réfère à Fly, je dirai que la technique ultime en ce sens, c'est celle du dieu du Mal lorsqu'il réalise son arcane ultime.
(3 mouvements au lieu de 2, il peut attaquer, se défendre et tenter une nouvelle attaque ou une nouvelle parade)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En tout cas, plus j'y reprense, et plus je trouve ça... bizarre...

Jiraya apprend la technique de Yondaime à Naruto.
Kakashi entraine Naruto pour qu'il complète la technique que Yondaime n'a jamais pu aboutir.
Tout ceux qui ont connu Yondaime de manière assez proche font un fort rapprochement entre lui et Naruto à chaque fois, ça me fait vraiment penser que... m'enfin, spa le sujet...

Sinon, le rasengan est le jutsu qui a la maitrise de la forme la plus évolué, donc "ultime", pour le moment connu à Konoha. Rien ne dit qu'il n'y a pas mieux... et ça ne m'étonnerait pas en fait, qu'il y est mieux, car il faudra bien quelqu'un qui a une technique aussi puissante ou plus puissante que celle là, dans la suite du manga, sinon paf Naruto arrive, claque son jutsu, et il gagne.. il fait ça une fois par semaine, sur un membre de l'Aka, et c'est bon, fin du manga.

Et puis bon, Uzumaki = tourbillon = rasengan... dans le choix des éléments adaptés à ce jutsu, en suivant cette logique de la forme, il y avait soit l'eau (Suiton), soit l'air (Fuuton), mais on n'a tellement vu de Suiton jusqu'ici que Fuuton a été choisi pour montrer cet élément à son tour. Si Yondaime n'a pas réussi à compléter le rasengan, c'est peut être parce qu'il n'a pas eu le temps, déjà qu'il avait mis longtemps pour faire le rasengan, et que le stade supérieur demande encore plus de temps et d'entrainement. Je pense qu'un jutsu mêlant forme et élément recquiert que forme et élément soient compatibles (ce qui nous ramène au choix entre Suiton et Fuuton, plutôt que les autres éléments). D'où la difficulté, le fait que Kakashi ne puisse pas le faire (incapacité totale a priori), et qu'il a dû créer le Chidori (pour mémoire, le Chidori, il l'a crée parce qu'il ne pouvait pas faire le rasengan complet, donc Yondaime avait déjà créer le rasengan à ce moment là et tentait déjà de le compléter). Ceci expliquant cela...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Si Yondaime n'a pas réussi à compléter le rasengan, c'est peut être parce qu'il n'a pas eu le temps,blabla
Personne s'est dit que Yondaime était peut etre pas en affinité avec l'élément du Vent?
Et associé le rasengan avec autre chose que le Vent est plus compliqué encore....

M'enfin ca fait pas de mal de voir Naruto galérer un peu.
Son apprentisage du rasengan était un eu rapide à mon goût
Je veux bien qu'il soit héros de manga donc assez doué dans le travail, enfin surtout acharné. Mais il y a des limites.

Et pour des jutsus plus puissants oui ca doit exister.
La technique de Sasuke par exemple.
Et puis, des ninjas de niveau Juunin il en existe quelques uns quand même.
Et comme ça a déja été montré, Naruto est pas obligé de toucher l'ennemi avec son Rasengan.. donc il est pas forcément gagnant avec juste ça.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

75 pages ! :shock:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Effectivement, c'est une possibilité que Yondaime n'ait pas eu l'affinité avec le vent ou l'eau (les 2 seuls éléments, selon moi, à convenir à la forme de chakra du rasengan).

Sinon, ce n'est pas sur la puissance même du rasengan, que je parlais vraiment. Mais sur la maximisation de la forme du chakra, qui est à l'heure d'aujourd'hui connu à Konoha comme étant le rasengan.

Depuis le début les lecteurs se plaignent un peu de ne pas voir les autres pays. Mais à côté de ça, dès qu'on parle de quelque chose, eux même occultent complètement le fait qu'il pourrait y avoir équivalent ou supérieur dans un autre pays/village.

Ailleurs qu'à Konoha, il y a du avoir un ninja aussi doué et fort que Yondaime. Ailleurs qu'à Konoha, il y a du avoir des jutsus développés d'une façon différente et poussés eux aussi à leur maximum. Ce sont des possibilités à ne pas négliger. Konoha n'est pas le monde, et Jiraya ou Kakashi ne sont pas des dieux qui ont la science infuse et disent forcément une vérité universelle pour l'ensemble du monde.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté vu la réputation de yondaime à travers le monde je suis pas sur qu'il avait d'égal à l'époque...
Maintenant c'est sur, on regarde juste du côté de l'aka et PAF pleins de ninjas super puissant pouvant largement rivaliser avec un kakashi...
et pour jiraiya il a aussi une sacré réputation c'est le plus fort de konoha et donc un des plus fort du monde donc il a un peu la science infuse :grin:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Konoha est tout de même présenté comme le village le plus fort des 5.
Je rapelle qu'il a repoussé Suna et Oto qui l'ont attaqué par surprise.
Avec des légendes comme les sanins, Croc Blanc, Sandaime,et l'éclair jaune(qui a quand même affronté et battu Kiuby), les autres villages font pâle figure.
Et si on suit ce que dit le chef de l'aka, apparement la paix ne profiterait qu'aux gros villages, et donc, je pense, à Konoha.
QUand on voit ce qu'est devenu Suna, les guerres civiles et Zabuza qui a tué tous les jeunes de Kiri à une époque, le village de la Roche qui a perdu la guerre contre Konoha, et le village de la foudre où la numéro 2 a été défoncée...
D'ailleurs, il n'y a que Konoha qui parvienne à repousser l'aka.Une fois avec Itachi et Kisame qui fuient devant Jiji, une autre avec Deidara et Sasori qui sont pris en chasse par 7 ninjas de Konoha et 1 de Suna,et enfin Hidan et Kakuzu qui sont contraint de battre en retraite après avoir perdu pas mal de temps contre 4 des ninjas qui ne comptent pas parmi les champions de Konoha.

Aorès pour le jutsu de Naruto, je pense que c'est un idéal de combiner forme parfaite et élément.Je pense que Naruto va tout d'abord contourner le "problème" et son jutsu ne sera "que" niveau S, et puis dans plusieurs tomes il parviendra à faire ce que Yondaime voulait donc un jutsu ultra S, comme ceux du boss de l'aka j'imagine :P
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Après pour le jutsu de Naruto, je pense que c'est un idéal de combiner forme parfaite et élément.Je pense que Naruto va tout d'abord contourner le "problème" et son jutsu ne sera "que" niveau S, et puis dans plusieurs tomes il parviendra à faire ce que Yondaime voulait donc un jutsu ultra S, comme ceux du boss de l'aka j'imagine :P
j'espère que ca se pasera comme ca en effet mais par pitié kishi si tu lie ce post (on peu rever non ? :ange: ) ne nous fat pas un resengan qui se lance a distance ca serait pour moi un peu pourris et développe nous aussi la vitesse de ce petit naruto please , avec 2 ou 3 techniques qui découlerais de ce jutsu (cf fly et ses nombreux aban slash creer a sa sauce )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

déjà si kishi lit le post il comprendra rien (je pense pas qu'il comprenne le fr...) et ensuite, pour le jutsu je vois pas vraiment ce que le vent peut apporter à l'intérieur du rasengan... grossir la boule, nan c'est déjà fait avec le oodama... le rendre plus destructeur car tranchant.... je vois pas tro l'intérêt
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

je partage tes doutes sur ce que peut apporter le vent au rasengan et c'est pour ca que je pense que le rasengan est juste une étape de ce fameux jutsu et que la forme finale n'aura rien a voir avec le rasengan mais rien ne peut affirmer ce que je dit et en plus ce que dit kakashi sur le rasengan imcomplet viendrait plutot me contredire je pense .
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et si c'était une vrai tornade...
genre naruto balance une tornade (le chakra de vent tournant au dessus du rasengan de chakra normal) en direction des ennemis (faisant un peu comme paikuhan dans dbz)
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

c'est vrai que ca serait interessant a voir et peut etre plus dur a esquiver qu'un simple hadoken ( euh rasengan a distance ) après je sais pas si ca ne ressemblerais pas trop a 1 technique que naruto utiliserais en mode kyubi , je verrais plus un jutsu plus fin (je suis pas clair non ) pas quelque chose d'enorme mais plutot un jutsu plein de grace et de finesse (pour palier avec le coter bourrin de naruto kyubi) mais la je rève .
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Moi je pense que le jutsu de Naruto n'aura aps la forme d'une boule,parce que pour moi Le Yondaime voyant qu'il réussissait pas à completer son jutsu à du donner cette forme de boule pour tirerde la manipulation de chakra le maximum de puissance.

Donc je pense que la forme du jutsu de naruto va suprendre :).
Mon rêve ce serait que son justsu ait une forme de "sabre" :p
Répondre