[VO] Episode 208

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Quand il y aura les next-gen tu le saura, même si personne n'a regardé les HS avant..
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Dispo en streaming (version Mirage-Team) ici: http://linuxakros.free.fr/naruto-trad/video_b/ ;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Wahou, celui la il est Pikachu d'Or des HS Naruto. J'attendais à la fin une voie off anoncant que nos amis repartent vers un nouveau badge dattebayo. :shock:

Vraiment médiocre. Autant certains HS se laissent regarder (l'arc du poseur de pieges, certains episodes marrants comme le dojo de Lee), autant la y'a rien à garder...Un si joli générique avant un tel episode, c'est de la merde dans un bas de soie, comme disait l'autre...

Comme d'autres ici, tant qu'a faire, j'aimerais bien voir un petit HS avec les Suna no Shinobi... :good: :good: (enfin, j'aimerais...facon de parler, hein

:mrgreen: :mrgreen: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

à la hauteur du gosse de riche
Toi tu sais comment encourager à regarder un épisode :lol:

edit : 6 minutes : UNE NOUVELLE MUSIQUE :shock: :shock: :shock: C'était pas arrivé depuis une bonne centaine d'épisodes :lol: Problème... elle est moche... :???: Je suis même pas sûr que ça soit pas un remix...

Je note aussi que Naruto et Kiba n'ont même pas pensé qu'ils pouvaient marcher sur l'eau pour récupérer le coffre (Naruto s'en souvient au moment où il faut pas...). Ça commence mal. Le client on a envie de lui mettre des tartes mais ça je suppose que c'est fait exprès :razz:

edit2 : 9 minutes 45... ils ont eu tant de mal que ça pour se débarasser de brigands du dimanche ? :heink2:

edit3 : 15 minutes 35... d'où elle sort cette corde ? :kamool:

edit4 : 16 minutes... pourquoi le type attend que tout s'effondre aulieu de se bouger le cul ? :heink2: Il avait 10 fois le temps de sortir... y a des choses qui m'échappent dans ces HS...

edit5 : 19 minutes... pareil, Naruto avait 10 fois le temps de sauver le type ET le bol, mais non, il attend que les 2 se cassent la gueule... :columbo:

edit6 : Ce type est un trésor national ? :heink2: Ça doit être un pays super pauvre alors :heink2:

Bref que de logique dans ce HS :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Le nouvel Ending nous aide à espérer... -__-
Davo
Gennin

Message par Davo »

Uzumaki N@ruto a écrit :Le nouvel Ending nous aide à espérer... -__-
Encore un autre ? après celui où on voit Naruto à 16 ans (1 seconde koi bon ok) ? :shock:
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

je le repete, on ne voit pas le naruto a 16 ans, ils ont juste mis du noir au lieu du bleu, les fringues sont differentes de next gen (col different), naruto a une tete de 13 ans.
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

La morphologie est celle d'un individu de 16 ans durant ce court laps de temps, c'est assez clair au niveau des proportions. C'est bien le naruto next gen, qui disparait aussi vite qu'il est apparu et dont on ne voit pas la tête.

Naturellement, cette apparition n'a pas grand interêt, on est d'accord.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

si ça veut dire qu'il y aura les next gen un jour...
après demain? oui je sais plutôt dans 1ans mais bon...
c'est peut-être pour faire une adaptation au fur et à mesure pour pas faire un changement d'un coup des Hs pourri au NextGen...
Genre prochain op on voit un peu plus de next ge, l'ending d'après encore plus etc... jusqu'à ce qu'on voit tout et là.... NexTGEN !!! 8-)
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

tiranor a écrit :je le repete, on ne voit pas le naruto a 16 ans, ils ont juste mis du noir au lieu du bleu, les fringues sont differentes de next gen (col different), naruto a une tete de 13 ans.
Ouais, bon, c'est comme une illusion d'optique pour nous faire voir ce qu'on veut voir, Next Gen. en l'occurence...
Ticaj
Etudiant à l'académie
Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est

Message par Ticaj »

Je viens de comprendre ='), en fait à la fin du ending la course se divise en trois partie :

-Les pieds : Naruto HS,
ensuite ça monte un peu et il y a un changement, un décalage
-Les jambes + début du torse : Naruto Next gen (on voit bien que les jambes sont plus larges)
ça continue à monter et un nouveau changement
-La tête : Naruto actuel.

Enfin je l'ai ressenti comme ça puisque quand on commence à voir les bras il y a les bandes noires du next gen et quand on voit le col elle n'y sont plus c'est les manches actuelles, c'est très clair en faisant des arrêts sur images au bon moment ^^
ImageImageImage
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Oui, mais la question est : comment interpréter tout ça?

Alala c'est quand même bien chiant ça.C'est tellement bien next gen(mis à part l'arc avec Oro mais le combat promet), alors en anime, avec de nouveaux OST...
gohan1224
Aspirant ninja

Message par gohan1224 »

Au fait,quand sort l'ending en version complete et qui est le groupe qui l'interprète ? :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est Scenario du groupe Saboten (au vu de l'épisode c'est on ne peut plus approprié -____-'')
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Ouuf, j'ai pu télécharge tous les épisodes... Et puis j'ai une question sur cette image : http://www.hiboox.com/image.php?img=3715a60c.jpg J'ai l'impression que Sasu n'a pas de... euh... sous-vêtement. Ce n'ets peut-être qu'une impression de mon esprit quelque peu détraqué... Ou alors il a une façon de s'habiller qui est bisarre
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Répondre