Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Yondaime chef de l'Akatsuki ?
-Bah quand je vois la manière posée dont parle le boss et la manière précise dont il parle de Konoha à Hidan je me dis que c'est pas impossible.
Ca prouve rien c'est clair mais peut-être qu'il a fondé l'Akatsuki pour mettre fin aux guerres dont il a souffert dans le passé. Il a fait le constat que les guerres sont insaissantes et qu'en créant une organisation type akatsuki elles cesseront. Il veut modeler le monde a sa facon mais cela peut être dans un but positif.

C'est peu probable mais pourquoi pas !!! Soyons fous hein. 8-)
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Si Yondaime était le chef de l'aka, Orochimaru le saurait (il l'a connu) car il était dans l'aka. De plus il aurait pas essayé de le ramener face au sandaime et lui aurait pas essayé coûte que coûte d'arrêter sa résurrection (je pense que sandaime sait la vérité sur Yondaime).

Bref, Yondaime en vie c'est impossible.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le problème est que ,justement, il ne veut pas faire cesser les guerres.
En ce moment, c'est une période de paix, et c'est ce qu'il critique.
Il pense un peu comme Zabuza, les ninjas doivent avant tout se battre.En période de paix , beaucoup de ninjas n'ont rien à faire et ne sont plus des ninjas.Il voit les ninjas en tant qu'arme et se détache de la philosophie de Naruto, Kakashi, des ninjas de Konoha qui ont la "volonté de feu".Ca apparait tôt dans le manga devant la tombe de Zabuza et d'Haku.
Après c'est vrai, il est aussi calme et posé que l'était Yondy dans Kakashi gaiden, mais Yondy avait plutôt l'air d'un pacifiste vu qui il avait pour maître (Jiji élève de Sandaime, lui même élève du nindaime et du shodai).Quoique son regard quand il égorge le mec de la roche 8-) , on voit que fallait pas trop lui chercher des noises :P

Bref bref, le chef de l'aka veut conquérir le monde pour restaurer la guerre, c'est cool( pour lui hein :P) mais après?J'aimerais bien savoir s'il se considère lui même comme une arme , vu que c'est pas très glorieux quand même.
En tout cas, il a pas l'air d'être une brute ou quelqu'un qui tue comme ça par plaisir, mais on sent quand même qu'il aime se battre car c'est dans la nature des ninjas.Il a pas vraiment tort non plus, si un ninja se bat pas, il sert un peu à rien.Ca peut expliquer pkoi Itachi rejoint l'aka, pkoi il massacre son clan( qui sert de "police" à un village) et pkoi il pousse son frérot à se venger(ou pas...)
Re brefbref, Yondaime ou pas, j'adore le chef de l'aka.Au moins y'a une vraie philosophie derrière ses actes, même si je pense qu'il a des objectifs plus personnel :p
Et je me demande comment un mec aussi fort que lui( car il l'est :p) peut rester dans l'ombre comme ça sans que personne ne se doute de qui il est.Je veux dire, tout le monde connait Kakashi, les sanins,Itachi alors quelqu'un de suffisamment fort pour diriger une organisation comme l'aka :S
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

faut arreter de fumer, il est mort yondaime, faudra le repeter combien de fois pour que ca rentre ? !

edit : faut que j'arrete de boire moi lol ! je corrige au passage !
Dernière modification par Olympe le mer. 08 nov. 2006, 05:08, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai sandaime est mort ça on le sait olympe merci ;-)
Mais YONDAIME... aussi :grin:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

personne n'a deja supposé que Yondaime avait une double personnalité un peu comme Saga de saint seiya et que lors de son sacrifice face à kyubi ben sa face gentil est morte pour laisser son coté "méchant" :evil: seul dans ce corps.

et au gré de la personnalité la couleurs des cheveux change aussi :razz:

donc yondaime est, peut être, bien mort mais spirituellement parlant :lol:
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà oui et puis yondaime avait un gentil et un méchant en lui et il s'est séparé en 2personne comme piccolo(satan petit coeur pour la vf) et kami-sama(le tout puissant)... :lol: :lol: :lol:
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Lordstarr a écrit :Il veut modeler le monde à sa facon mais cela peut être dans un but positif.
Dans c'cas, pourquoi il aurait fait appel à des criminels genre Itachi et Kisame?! Maint'nant, ça tient de moins en moins debout cette histoire...

... parc'que Yondaïme n'a jamais été criminel que je sache; à moins de vouloir donner une chance à Itachi et Kisame de se repentir...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai il aurait plutôt essayé de convaincre des ninjas du style kakashi (son élève) ou jiraiya (son professeur)...
Image
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
je sais je vais surement me faire engueuler, mais pourma part je persiste et signe à dire que le Yondaime n'est pas mort. y a trop de points communs avec naruto!!! et, peut-être cela a t-il été déjà dit, il est peut-être redevenu enfant parce que Kyuubi trop puissant, ou bien il connaissait une technique qui lui permettait de le faire. Sandaime contre Orochimaru a bien réussi à lui faire perdre toutes ses techniques du fait qu'il est rendu ses bras inertes.
Je dis ça comme ça, mais pour moi il n'est pas mort physiquement!!!! peut que le Yondaime est mort en tant que Yondaime avec toutes ses techniques, son savoir, sa mémoire mais son corps lui a survécu.
Patience
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Il a été scellé dans un nouveau né kyuubi donc ça peut pas être yondaime !!!!
Donc yondaime n'est pas naruto !!!

Moi je vois pas pourquoi vous chercher à mettre des morts partout dans le manga (shuisui, yondaime, obito etc....)
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Dark S a écrit :yo! le Yondaime n'est pas mort. y a trop de points communs avec naruto!!!
En voilà une idée intéressante à développer... Comme je l'ai déjà dit ailleurs (mais où ?), le seul intérêt à ressuciter Yondaime est de le confronter à Naruto, parce qu'on fait que nous jeter des petits cailloux blancs sur leurs ressemblances, physiques et morales... C'est presque du lavage de cerveau, ils ont intérêt à être père et fils ces deux là... je m'égare.
peut-être cela a t-il été déjà dit, il est peut-être redevenu enfant parce que Kyuubi trop puissant, ou bien il connaissait une technique qui lui permettait de le faire.
Battu, débattu, rebattu... Pour la réponse, cf. le post de Palmocorse, concis et incisif comme à son habitude.

Tu comptes nous mettre du Yo à tous tes messages, jeune padawan de la pseudo banlieue ? :hein:

palmocorse a écrit :Moi je vois pas pourquoi vous chercher à mettre des morts partout dans le manga (shuisui, yondaime, obito etc....)
+1 :good:
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Yondaime vivant? Hmmmmm... Pas possible, à moins qu'Orochimaru n'utilise le "Kuchiyose - Edo Tensei" lors d'une future invasion de Konoha, et qu'il n'y ait personne pour stopper le cercueil de Yondaime... Au fait vous saviez que son nom était Kazama Arashi?
Dans le cas d'un Edo Tensei, il y aura combat entre Naruto et Yondaime, avec beaucoup de révèlations sur l'origine de Naruto...
Image
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie

Message par Uchiha Madara »

Et si jamais c'était tout simplement UCHIHA MADARA !! Le personnage du chef est suffisament puissant pour être le chef de l'akatsuki, donc plus puissant qu'ITACHI et plus puissant que OROCHIMARU !

Sachant que même orochimaru a eu peur dans les derniers chapitres de Naruto dont la puissance avec quatre queux était phénoménale !

Mais lors du combat de Naruto et de Sasuke, on vois bien que Kyubi reconnait les yeux de Sasuke et a peur de ses yeux en citant un nom qui est celui de UCHIHA MADARA !!!

Un personnage encore inconnu qui possède le sahringan comme on peux le voir dans ses apparitions dans l'AKATSUKI !!

De plus le personnage connait beaucoup de chose à propos de Konoha alors qui mieux qu'un personnage de Konoha peux connaitre ce village ?
HOMO HOMINI LUPUS
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Uchiha Madara> http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4284 :siffle:

Attendez, j'ai une idée de fous : et si le Chef était un perso qu'on connait pas encore :shock: ?
:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre