Je viens d'acheter le tome 9, ce tome est toujours aussi génial, avec en plus la traduction toujours aussi parfaite de Kurokawa (mention spéciale au "passe-moi le bigophone", je sias pas pourquoi j'adore cette réplique XD) :biggrin: D'ailleurs à la fin du tome j'ai remarqué une case furtive où on voit la cabine téléphonique avec Hughes dedans (au moment où "Elizabeth reçoit un gros client"

et que ça coupe), j'avais jamais remarqué cette case avant, ça ne fait que rendre le tome encore plus génial^^ chuut !
Seule chose qui m'a surprise c'est l'orthographe de "Fuu" qu'ils orthograpient "Who". Je m'y connais autant en Chinois que Luffy en astrophysique, peut-être que ça se prononce "Fû"... mais ça m'a surpris sur le coup
En tout cas les mésaventures de Falman, les pitreries de Lin et la psychopathie de Barry ("JE VAIS POUVOIR DECOUPER MON PROPRE CORPS ! JE SUIS LE SEUL TUEUR A POUVOIR FAIRE ÇA !!!"

) c'est que du bonheur
Je regrette presque que Barry n'ait plus qu'un tome à vivre, il me fait vraiment délirer ce personnage =)