Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Kurenai a écrit :Bonjour tout le monde !!
Alors alors, avant tout, les retardaires... :razz:

nugg : Pas un seul défaut, ah bah si, quand même, genre pour le texte, j'aurais pu mieux faire, il manque de relief, on dirait qu'il devrait avoir un truc en plus mais il l'a pas, enfin, tu vois quoi, donc spas parfait encore :mrgreen: Sinan pour la touche de mélancolie c'est bien, y a une certaine idée dans ce genre-là oui :razz: Merci beaucoup :bizou:

Flore : Mais... mais il fallait ouvrir les yeux Flore !!! (xD désolée c'était trop facile, j'aimais trop ton post xD)

Sis : Nyaaaah Sis, ça fait longtemps >___< T'étais où ? T_T *Kurene-chan qui donne jamais de nouvelles mais qui aime bien en avoir quand même ^^" * Merci beaucoup d'avoir pensé à me laisser un petit post en tout cas, suis contente :bizou: Et donc merci également pour le contenu dudit post :bizou: Vive les couleurs douces \o/ :grin:

Merci encore vous trois (la prochaine fois, vous aurez un gage :twisted: :lol: :arrow: )

Et donc, que voulaise-je dire ? ... Ah ! Oui !
Malgré son succès, la magnifique bann psycho Kurenai mode sombrero et maracasses qui ornait depuis peu mon blog m'a très vite lassée :cry: La semaine dernière déjà, j'avais commencé un nouveau quelque chose pour la remplacer.
Changement radical de couleurs et d'ambiance pour quelque chose de certes, moins festif mais de plus reposant à regarder ^^

Image

C'est simple mais j'aime bien et puis le monsieur je l'aime bien aussi, tout seul sur un toit avec la radio et le casque sur les oreilles, à regarder les nuages et les oiseaux tout ça, c'est assez bien mon humeur en ce moment ^^
Et donc voilà, en fait je me rends compte que je l'avais déjà fini le week-end dernier, il manquait plus que le cadre, mais j'avais plus le temps de le faire.

Et puis voilà Halloween c'est fini mais j'ai laissé mes citrouilles sur ma fenêtre, si vous voyez un appartement à Bordeaux avec pleins de petites citrouilles et de petits fantômes collés sur une fenêtre jusqu'au mois de décembre eh ben c'est le mien \o/ Et au mois de décembre y aura de gros bonhommes de neige en habits ringards \o/ Vive les presque fin d'année \o/ Bonsoir \o/
Content de voir que tu abandonne pas complètement toshop :grin: Tes créations sont toujours aussi belles et classes ! J'adore toujours autant... mes yeux également !!! N'empêche tes walls mangas font parties des seuls wall manga que je mets de temp en temp aujourd'hui, j'trouve que tes créas ne sont jamais trop " kawaiiiiiiiiiiiiii " et donc qu'elles ne sont jamais exaspérante à regarder contrairement à d'autres... Bref, j'aime ce que tu fais, t'as pas intérêt à t'arrêter :rage: ;-)

Désolé je fais court... j'espère que l'heure à laquelle j'ai écris mon message m'excuse !
nugg
Jounin

Message par nugg »

yatta oo
c'est tres joli tout ça ^^

un seul defaut : le cadre je ne l'aime pas trop personnelement ^^;

sinon pour le coup de la photo, meme si c'est facile il fallait y penser

donc bravissimo 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nan je me suis pas perdu :mrgreen: Je regarde souvent les créations mais je poste pas :/
un seul defaut : le cadre je ne l'aime pas trop personnelement ^^;

Moi j'aime bien ^^ ca lui donne un coté carte postale.
Et il faut voir aussi que c'est une banniere de site et pas une banniere de set :/ (enfin ca tu l'avais vu hein)

Donc pour le coup de la photo .. je m'y attendais :mrgreen:
Mais je trouve très sympa comme je l'ai dis le grain que tu as ajouté a ta image. Qui donne une impression de remplir le fond ... mais avec rien du tout ^^'

Par contre, il y a peut etre beaucoup d'oiseaux :/
Nottament quelques uns qui sont pareils ... et ca jure un peu je trouve.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tu sais déjà ce que j'en pense :mrgreen:

Excellent, t'as réussi à créer un petit univers dans cette image. Bonne idée de mettre les nuages en bas :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Encore de l'excellent boulot soeurette :good:
iori a écrit : les tons me rappelent beaucoup l'actuelle panoplie de ton frérot, que j'aime beaucoup (la panoplie hein ^^' )
Rooooo, dommage :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

***edit Guts: tututut pô touch à ma femmeu :mad: Tu voudrais pô me ridicoculiser quand même ?! :shock: :lol: :lol: ***

edit Rooo, tu sias très bien que je toucherai pas à ta femme, c'était de l'humour :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le dim. 12 nov. 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Encore une reussite de plus a mettre a ton actif ! :mrgreen:

Tu sais deja que je la trouve tres belle cette bann ! Elle degage quelque chose de doux et d'aerien (oui bon ca va j'essaye de trouver des nouveaux mots pour me renouveller xD). La ptite phrase est toujours tres bien choisie donc je ne m'en fait jamais pour ca :mrgreen:

T'es sure que c'est un monsieur ? A premiere vue moi j'aurais dit que c'est une madame mais si c'est un monsieur c'est pas genant de toute facon donc on va en rester la parce que sinon je vais partir dans des suppositions et ca ne va plus en finir ...

J'en etais ou deja ? Ah oui ! Bon boulot, continuea faire des ptits up de temps en temps comme ca :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Akenehi a écrit :T'es sure que c'est un monsieur ? A premiere vue moi j'aurais dit que c'est une madame mais si c'est un monsieur c'est pas genant de toute facon donc on va en rester la parce que sinon je vais partir dans des suppositions et ca ne va plus en finir ...
Je suis pas sur mais le perso ressemble beaucoup à Tatiana Wisla de Last Exile :

Image

Mais dans un style différent :/
Donc a ce moment la, c'est effectivement une fille :mrgreen:
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Puré je suis bleuffé là !!! :shock:
Je suis plus que totalement fan de cette dernière ban !!! :shock:
Vraiment excellent !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Kurenai a écrit :Flore: Mais... mais il fallait ouvrir les yeux Flore !!! (xD désolée c'était trop facile, j'aimais trop ton post xD)
Savais bien que je devais faire une truc comme ça! :hein:

Sinon, super les dernières chouses que tu as fait!!! ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Je viens de voir le wall et il est superbe :shock:
c'est vrai que ça a des airs de carte postale (peut être grâce aux tons de jaune), c'est magnifique bravo :bravo:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oui Ange a raison c'est super beau!!!
Et les tons un peu pastels comme ça, ça fait hyper nostalgique-carte postale!!! Trop mimi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bah... c'est beau.

Que dire de plus... vais pas polluer ton topic avec un commentaire de *****.. Je laisse la parole à ceux qui savent parler...

PS: j'ai dit que c'était beau?

***edit de Kakashi_ Roooo, t'aurais pu faire un effort pour la 1000ème réponse du topic :mrgreen: ***

***edit de Mouah, la seule et l'unique Bah j'avais pas vu que c'était la 1000ème réponse :oops: Braval Kuku-chaaan!! :happy: :happy: ***
Dernière modification par Yiliboo le ven. 17 nov. 2006, 09:28, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

Bouuuuh O_O Temi à les yeux qui piquent !

Ben oui une 20aines de pages à matter les walls les sets et la bannière pour ton blog, ça fait pas mal de truc à regarder.

*ma faute avait qu'a regarder plus souvent*

Bref Kurechanette tu taquine toujours autant, et ton travail est toujours aussi bien à regarder. Bref je sais pas ou tu trouves l'imagination de faire toutça, et comment t'arrive à bien mettre tout plein de jolies couleurs assortis c'est fou ça ! ( ben oui mes tableaux exel sont tout moche !)

/me veux du sens artistique ^^

Go gogo pour de nouvelles beauté à regarder

/ma va consulter son portable attendant un eventuel texto du jeudi ;)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

mdr Istari... Oo c'est quoi ce personnage qui a le même prénom que moi ....... >.< mais t'as pas le droit!!!!!!!!

Kurene-chan: J'adore ta dernière création, ca me donne envie de m'assoir à côté du personnage et d'admirer la vue >.< c'est beau de rêver.... XD
Image
D-Angélus
Etudiant à l'académie

Message par D-Angélus »

Wah c'est trop beau.....
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Elle et trop belle, sa fait pence à une carte postale nostalgique :love:
Merci Kurenai :bizou: halé ope dans ma collection :mrgreen:
Image