Content de voir que tu abandonne pas complètement toshopKurenai a écrit :Bonjour tout le monde !!
Alors alors, avant tout, les retardaires...![]()
nugg : Pas un seul défaut, ah bah si, quand même, genre pour le texte, j'aurais pu mieux faire, il manque de relief, on dirait qu'il devrait avoir un truc en plus mais il l'a pas, enfin, tu vois quoi, donc spas parfait encoreSinan pour la touche de mélancolie c'est bien, y a une certaine idée dans ce genre-là oui
Merci beaucoup
Flore : Mais... mais il fallait ouvrir les yeux Flore !!! (xD désolée c'était trop facile, j'aimais trop ton post xD)
Sis : Nyaaaah Sis, ça fait longtemps >___< T'étais où ? T_T *Kurene-chan qui donne jamais de nouvelles mais qui aime bien en avoir quand même ^^" * Merci beaucoup d'avoir pensé à me laisser un petit post en tout cas, suis contenteEt donc merci également pour le contenu dudit post
Vive les couleurs douces \o/
![]()
Merci encore vous trois (la prochaine fois, vous aurez un gage![]()
![]()
)
Et donc, que voulaise-je dire ? ... Ah ! Oui !
Malgré son succès, la magnifique bann psycho Kurenai mode sombrero et maracasses qui ornait depuis peu mon blog m'a très vite lasséeLa semaine dernière déjà, j'avais commencé un nouveau quelque chose pour la remplacer.
Changement radical de couleurs et d'ambiance pour quelque chose de certes, moins festif mais de plus reposant à regarder ^^
C'est simple mais j'aime bien et puis le monsieur je l'aime bien aussi, tout seul sur un toit avec la radio et le casque sur les oreilles, à regarder les nuages et les oiseaux tout ça, c'est assez bien mon humeur en ce moment ^^
Et donc voilà, en fait je me rends compte que je l'avais déjà fini le week-end dernier, il manquait plus que le cadre, mais j'avais plus le temps de le faire.
Et puis voilà Halloween c'est fini mais j'ai laissé mes citrouilles sur ma fenêtre, si vous voyez un appartement à Bordeaux avec pleins de petites citrouilles et de petits fantômes collés sur une fenêtre jusqu'au mois de décembre eh ben c'est le mien \o/ Et au mois de décembre y aura de gros bonhommes de neige en habits ringards \o/ Vive les presque fin d'année \o/ Bonsoir \o/

Désolé je fais court... j'espère que l'heure à laquelle j'ai écris mon message m'excuse !