les phases avec les ombres de naruto, manque juste à lui mettre des files blancs reliés aux oreilles, ca fait très pub "ipod", je trouve..

Modérateur : Ero-modos
Humm.. Donc le fait qu'il ne soit pas animateur ne l'empeche pas d'emmettre un avis sous forme de jugement..ren a écrit :Hey on peut aller loin comme ça... Du coup, j'aurais plus le droit de juger les jugements relatifs à l'opening ?
je le trouve simple clair et precis.. Ensuite c'est assez lapidaire (j'ai du chercher dans le dico-.-) de qualifié ainsi son jugement sans ecouter l'argumentation qui va avec..Perso je trouve ça exagéré et lapidaire, péremptoire comme jugement.
A mon avis c'est pas son principe.. Mais c'est clair qu'ils ont tous des défauts Surtout que la notion de défaut est subjectives..Tu parlais de défauts qui disparaissent, mais aucune anim est exempte de défauts; c'est le pricippe d'une anime il me semble : c'est fait pour être regardé en mouvement, pas pour être disséqué image par image. C'est l'impression qui prime, pas le dessin selon moi.
Je te mets au défi de me prouver que je dis le contraire quelquepart. En revanche, s'il est animateur, son jugement aura une plus-value par rapport au mec qui ne l'est pas, clairement. S'il l'était, il serait théoriquement mieux placé que quiconque pour en parler.YunYun(LePanda) a écrit :Humm.. Donc le fait qu'il ne soit pas animateur ne l'empeche pas d'emmettre un avis sous forme de jugement..ren a écrit :Hey on peut aller loin comme ça... Du coup, j'aurais plus le droit de juger les jugements relatifs à l'opening ?
J'aimerais essayer de te convaincre sur ce point. En anime c'est vraiment le mouvement qui doit être privilégiés et les différents effets et impressions qu'on peut en tirer. Si on a le temps (et le budget, comme les grosses prods type disney ou studios ghibli par exemple) de soigner le dessin et la justesse, on ne s'en prive pas. Mais la priorité, c'est le mouvement : "L'animation consiste à donner l'illusion du mouvement à l'aide d'une suite d'image."A mon avis c'est pas son principe.. Mais c'est clair qu'ils ont tous des défauts Surtout que la notion de défaut est subjectives..
Et clairement l'impression generale prime.. et c'est pour cela que la partie plus rapide m'as parue mieux..
Hum.. Mon avis est paradoxale sur ce point.ren a écrit :En revanche, s'il est animateur, son jugement aura une plus-value par rapport au mec qui ne l'est pas, clairement. S'il l'était, il serait théoriquement mieux placé que quiconque pour en parler.
C'est vrai mais j'avais eu l'impression que tu voyais son jugement avec une petite pointe d'irréfléchi aussi. Enfin tout ce que je voulais dire c'est que juger le point de vue d'un autre sans entendre ses arguments (d'accord il n'as rien dit.. Donc on ne les a pas entendus..) c'est un peu rapide.ça n'empêche pas qu'il reste péremptoire et lapidaire, c'est pas contradictoire, au contraire.
je vois 2 éléments.. ''l'image'' et ''donner l'illusion du mouvement'' Je vois cela comme une figue en 2 dimentions.. si on lui retire une dimention la figue n'existe plus. Après je pense que cela dépend des goûts de chacun de donner plus d'importence au dessin ou a l'animation. A cela je vais ajouté que la senstibilité de chacun est aussi en cause.. Par exemple moi, bien que je regarde un anime, je mémorise plus facilement/uniquement des images fixes (donc fatidiquement les dessins ont une grande importance).. Peut-etre que d'autres peuvent mémorisé a la manière de ''photo en rafales'' et donc sont plus touché par l'animations.. Et paradoxalement je prefere les animes et les films au images et photos.."L'animation consiste à donner l'illusion du mouvement à l'aide d'une suite d'image."