Le choix de Naruto: L'Akatsuki ou Sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

De qui doit se charger Naruto en premier?

Sasuke le fugueur
20
19%
L'Akatsuki the fucking bad team
37
36%
Hinata
47
45%

Nombre total de votes : 104

hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Il semblerait au vu du dernier chapitre (331) que l 'on envoie naruto s'occuper de l akatsuki ou tout du moins aider la team 10 pour attraper hidan et kakuzu.
Mais naruto va t 'il accepter sans faire de vague cette ordre ?
En effet il s'entraine pour devenir plus fort que sasuke. Il va avoir un dilemne entre aller tout suite chez oro ou suivre les ordres.
Je pense qu'il va hésiter un instant puis faire ce qui est pour le mieux pour konoha... c'est a dire s 'occuper de l'akatsuki.
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Naruto ne connais pas la position de la planque d'Oro (position qui en plus bouge tout le temps ) et a encore quelques mois devant lui avant la possession.

La priorité pour l'instant c'est de stopper ( ralentir ? ) les plans de l' Akatsuki.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Je pense pas qu'il y aura de dilemne cornélien pour Naruto : genre Sasuke ou l'Aka. Les deux vont très bien se goupiller : Itachi qui court après Naruto, Sasuke après Itachi, Naruto face à Sasuke...
Ou alors Naruto met un pain à l'Aka (il a quand même 6 mois pour ça), du coup il a une permission pour aller trucid...sauver Sasuke.

Alors je vote Hinata, parce avec les filles et la séduction, il agit plus comme un gamin malicieux que comme un ado plein d'hormones...Il a toujours pas compris ce qui fait tant saliver les mâles quand il fait son Oiroke no jutsu...
;-)
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je suis d'accord avec Sevee, je pense que naruto n'aura aucun choix à effectuer, je pense que la résolution aka et sasuke sera intimement liée. Après, cela ne veut pas dire que les deux histoires s'achèveront en même temps, mais je pense que la résolution fera avancer l'autre.

De plus, entre sasuke et l'aka, il y a cette passerelle évidente qui fait que naruto trouvera forcement ses deux quetes au meme endroit et au meme moment

et puiss pour trouver Sasuke, c'est pas bine complique, il suffit de cherhcer Itachi, vu que sausukette est assez primaire dans ses orentations d'avenir "TUER ITACHI!"
Dernière modification par Hyugak le mar. 21 nov. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben déjà, ya Itachi.
Il fait partie de l'Aka, et c'est la seule chose à laquelle pense Sasuke.

Il faudrait que Naruto kidnappe Itachi pour s'en servir d'appat à Sasuke!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Il va faire ce qui se présente en 1er c'est tout, c'est Naruto il est débile il prend ce qui vient
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Hyugak a écrit :Je suis d'accord avec Sevee, je pense que naruto n'aura aucun choix à effectuer, je pense que la résolution aka et sasuke sera intimement liée. Après, cela ne veut pas dire que les deux histoires s'achèveront en même temps, mais je pense que la résolution fera avancer l'autre.

De plus, entre sasuke et l'aka, il y a cette passerelle évidente qui fait que naruto trouvera forcement ses deux quetes au meme endroit et au meme moment

et puiss pour trouver Sasuke, c'est pas bine complique, il suffit de cherhcer Itachi, vu que sausukette est assez primaire dans ses orentations d'avenir "TUER ITACHI!"
Tout a fait d'accord.
Mais il reste Oro. Rien ne dit qu'il ai réellement envie de tuer Itachi un fois en possession du sharingan, à part pour tester ces nouveaux pouvoir... et encore il ne me semble pas du genre a prendre des risques incosidéré.
La position de Sasuke est "je ne peut pas tuer Itachi mais si je donne mon corps a Oro je pourrais le tuer par procuration" :roll:
Et l'objectif de Naruto c'est tout même d'empecher Sasuke de "perdre son âme"
Et pour la passerelle entre l 'aka et sasuke il faut encore que les deux se rencontre. Il n'ai pas dans l'interet immédiat pour Oro de croiser l'aka. Reste seulement le fait que l'aka pourrais vouloir buter Oro avant son transfert de corps.
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Naruto a qu'a demander a Jyraya ( en supposant qu'il la connaise ) de faire la technique du dieux de la mort sur sasuké et de se le faire enfermé ds le bide. ca fera un coloc a Kyubi et Sasux sera avec lui jusqu'a ce que la mort les separe !!! C'est pourtant simple ! :yes:

:dehors:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Contrairement à la plupart d'entre vous (d'après les votes...), J'pense que si Naruto réussit (par miracle...) à raisonner Sasuke, il aura un allié de plus (et de taille!) contre l'Aka. Bien sûr, il est loin d'avoir surpassé son frère, mais au moins Naruto et Sasuke auront un objectif commun: Akatsuki.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je suis certains qu'a un moment donné les 3 grand groupes se rencontreront ( aka-konoha-bande de gay) l'aka voudra empecher oro d'obtenir son corps parfait ( ça me rappelle cell ^^ ) et naruto de meme sauf que l'aka voudra surement tuer sasuke si il le faut alors que naruto voudra le sauver mais ça ferait une magnifique rencontre des 3 grand de l'histoire, un super combat plein d'emotions ou tout le monde va chialer comme une madeleine mais super combat

vive ce post qui n'est pas tres bien écrit !
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

A la vue des dernier chapître on peut voir que l'auteur a cherché une voie médiane pour Naruto. Il recherche Itachi pour attrapper Sasuke... Mais de cette manière il se met en danger; l'aka voulant son démon.
Je suis un peu deçu même si c'est une bonne idée j'aurais préféré que Naruto arrête de courir après Sasuke pendant un temps.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mais bon NARUTO précise quand même que leur objéctif est de faire une pierre 2 coups, donc son objéctif est 50% Sasuke ( car cellui ci n'est plus en danger donc moins pressant ) et 50 % l'Akatsuki ( car Itachi fait parti de l'organisation ).

En tout cas ca va peter sec .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais naruto dit ça juste pour que tsunade le laisse partir !!
S'il dit qu'il part pour sasuke, elle refusera, là avec l'aka il a une belle excuse !!!

mais bon s'il pouvait tuer itachi ça l'arrangerait bien aussi, vis-à-vis de sasuke encore une fois !!!

Il veut avant tout retrouver sasuke, et après il s'occuperait de l'aka... parce qu'entre le fait qu'ils veulent le tuer, ce qu'ils ont fait à gaara, c'est sur que naruto n'est pas copain-copain avec l'aka :lol:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

mais naruto dit ça juste pour que tsunade le laisse partir !!
S'il dit qu'il part pour sasuke, elle refusera, là avec l'aka il a une belle excuse !!!
Ca c'est ton interpretation , car je le répéte , la menace qui pése sur Sasuke n'est plus là , c'est a dire OROCHIMARU du coup la pression que Naruto avait ( a savoir récupérer a tout prix Sasuke avant la date fatidique ) n'est plus.

Du coup son objéctif est de faire coup double, tuer Itachi frapper fort pendant que l'Aka est en perte de vitesse ( juste aprés avoir perdu 2 memebres ) et non attendre, en gros continuer la stratégie de Tsunade et en même temps récupéré Sasuke.

Naruto ne veut pas tuer Itachi rien que pour les beaux yeux de Sasuke mais parceque cellui ci fait partie de l'Aka est qua 2 reprises il a faillit l'attraper, le fait que Itachi soit le frére de Sasuke n'est que la GROSSE cerise sur le gateau.
Il veut avant tout retrouver sasuke, et après il s'occuperait de l'aka... parce qu'entre le fait qu'ils veulent le tuer, ce qu'ils ont fait à gaara, c'est sur que naruto n'est pas copain-copain avec l'aka Laughing
Il faut alors ,selon moi retirer le " avant tout " car comme je l'ai dit , LA MENACE OROCHIMARU n'est plus , alors oui il veut récupéré Sasuke mais pour l'instant je pense plus que l'Akatsuki est plus dans ses objéctif, comme je l'ai dit , Sasuke n'est que le fruit de la contingence .

Car il ne faut pas oublier que Asuma est mort en grosse partie pour lui, que Gaara a été tuer par l'Aka , que Itachi a 2 reprise a failli l'avoir et que cettee même personne a fait du mal a Sasuke. Tous cela fait de l'Aka l'ennemie numero 1 désormais, puisque Oro est mort.

Le But de Naruto EST l'Aka est plus précisement ITACHI , d'ailleur la double page du derniers chapitre le montre bien, chacun veut la peau d'Itachi , la cible c'est lui ,sur ca on est tous d'accord , mais de là a dire que Naruto va faire tous cela rien et uniquement pour Sasuke jen doute , c'est plus pour toute les raison que j'ai précisé. Je suis sur que si ITACHI n'aurait pas fait parti de l'Aka il ne se serait même pas bouger le cul , il aurait eu la haine mais pas au point de mobiliser toute une équipe de Konoha ( qui n'en aurait rien a foutre ) et partir. L'AKA reste la priorité .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

puisque Oro est mort.
Permets moi d'en douter. :lol: (oui, eux le pensent donc ça ne change rien pour l'instant)

Sinon, je suis plutôt de l'avis de palmocorse, la phrase de Naruto: vaincre l'Akatsuki est toujours d'actualité n'est-ce pas? (en gros) me fait penser à un argument permettant d'amadouer Tsunade, et que son but à court terme est vraiment de retrouver Sasuke.
Puisque bon, il ne va pas chercher le plus petit morceau tout de même, il pourrait aller tuer ou ceux qu'il pense être les plus faibles, ce serait peut-être plus logique. :roll:
Je suis sur que si ITACHI n'aurait pas fait parti de l'Aka il ne se serait même pas bouger le cul , il aurait eu la haine mais pas au point de mobiliser toute une équipe de Konoha ( qui n'en aurait rien a foutre )
Les autres n'en auraient eu rien à foutre mais pas Naruto. On va dire que c'est une chance pour lui qu'Itachi soit le but commun de Sasuke et du village.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre