Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mais il est trés bien ce set violet ^^

Violet comme la couleur que laisse les marques de coups :roll:

Bon moi non plus je ne connais ni le perso ni la série , mais ton set rend super bien et le violet lui va trés bien ^^

Et l'évolution en direct live était trés drole a suivre :lol:

En tout cas bravo et vivement la suite :bizou: :bizou: :bizou:
Maintenant postez ou je vous fra... embrasse (je suis une non-violente c'est connu Mr. Green )
Mouai ça laisse des traces quand méme Image

De toute façon j'ai des témoins :grin:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ca donnait quoi cette evolution directe live, elle maudissait le demandeur, le persos, le photoshop???

Sinon, vu qu'apparemment Ban souffre d'un manque de reconnaissance, sachez qu'il s'agit de l'un des deux persos principaux de la série get backers, il possède deux pouvoirs, un dojutsu createur d illusion (le jagan) et une poigne de serpent.

Et la où je trouve que ton set est une reussite, c'est qu'il fait ressortir certains traits de caractère de Ban comme son extrême modestie...par exemple
Dernière modification par Hyugak le mar. 21 nov. 2006, 14:21, modifié 1 fois.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Il est horrible, ce bleu, Cocotouch!!!
J'espère que c'est pas sur toi qu'il est, tu dois grave souffrir sinon!!!

Pour en revenir au sujet, ton set est superbe Yili, d'autant plus s'il plait à Hyugak!!!

Pour ma part, je connais le manga et le perso, et je trouve que ce set leur vont bien.
Chapeau pour la réalisation, et encore plus chapeau quand on sait que tu n'as pas forcément apprécié le sujet... En tout cas ça ne se voit pas, et donc le set est sublime!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
iori
Sannin

Message par iori »

si si la photo c'ets bien lui :oui: (enfin je crois)

mais bon coco aime se faire du mal tout seul c'ets connu, et après il veut nous faire croire que yili est violente alors que point du tout :non:

en plsu quelqu'un qui fait de si belles bans en peut être que quelqu'un de non voilont :jap:

CQFD ^^

/iori, témoin objectif \o/

***edit Guts : Yiliboo doit pas être très mélomane pour être non violont :siffle: elle bat Coco à coup d'archet c'est ça ? :shock: ***
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Guts j'ai joué du violon pendant 7 ans, j'ai de l'entraînement avec l'archet...Pour faire de la musique avec bien sûr! Vu que je suis non-violente ^^

Bon puisque je suis là je vais remercier les gens!
Istari: :bizou: quand même! Merci pour ton commentaire... Pour les lignes je me disais que le perso ressortirait trop si je n'en mettais pas sur lui... Mais en fait j'ai pas essayé :lol:
Le truc en bas à gauche c'est normalement quatre tites flèches mais celles du bord ont été bouffées par le cadre :lol: (au début il était plus mince parce que je m'étais ratée). Je vois pas de formes à droite, de quoi tu parles?

Iori: Rho t'as pas eu le premier post! Tu t'en remettras j'espère? Sinon bah tu sais la non-violence c'est un style de vie, c'est comme ça, il ne me vient même pas à l'esprit (ni au corps, je vous vois venir) de répondre par la violence à une insulte ou même à la violence justement! Si tu veux je t'aiderai à devenir toi aussi, une non-violente certifiée!! (et merci du commentaire en passant ^^)

nugg: Tu sais quoi ton pseudo ça me fait penser à des nuggets! C'est marrant non? ah non :arrow: merci

Hyugak: Tu sais je m'appelle (enfin pas en vrai, mes parents m'ont épargné ça) Yiliboo, pas Yeliboo, mais c'est pas grave hein ^^'. Je suis contente que mon set te plaise, ça tombe bien que t'aime le violet quand même :lol: Sinon les cheveux, ouais ils étaient chiants, surtout quand jme rend compte que j'aurais pu m'épargner tout le haut!

COCOTOUCH: Mon dieu c'est quoi ce bleu :shock: Jveux bien croire que c'est toi (cf les poils :lol: ) mais enfin il est horrible! C'est pas moi qui ai fait ça en tout cas (vous savez qu'il se blesse seul pour faire croire que je lui fais mal? ah oui vous le savez, Iori l'a dit pardon ^^')
Pis toi t'as aucune preuve, moi j'en ai (que tu me frappes >__<)
:bizou: quand même parskeuuu

Xoux: Merci beaucoup :oops: Je suis très flattée :oops:

Bon allez en routez pour de nouvelles aventuuuuures
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: ,
Elle et superbe ce Set Yiliboo, bon c'est un manga que je connais pas :!: mais je l'adore ;-)
COCOTOUCH je c'est pas ou il sort ce bleu mais j'espère que sa vient pas de toi, sa doit vraiment faire très mal hmm aih aih :mad:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
nugg
Jounin

Message par nugg »

Yiliboo a écrit :
nugg: Tu sais quoi ton pseudo ça me fait penser à des nuggets! C'est marrant non? ah non :arrow: merci
normal ça viens de là xD
Image
Makoto
Etudiant à l'académie

Message par Makoto »

C'est vrai que c'est très difficle de bosser sur un perso qu'on aime pas, et
surtout avec des teintes qu'on aime pas.
Alors quand c'est les 2 d'un coup... :???:
Ca doit être l'horreur.

Perso je kiff pas trop le violet non plus, j'ai du bosser avec y'a peu de temps,
et j'ai galéré.

Mais la, je connais pas le type ni le manga, le violet bah voila quoi, mais
j'aime beaucoup le kit.
C'est très classe, sobre... bref c'est efficcace.
Donc félicitations! ^^

Sinon pour la photo de cocotouch, j'espère que c'est un screen d'un mec de
Requiem for a Dream ^^ et pas son propre bras pasque.. ca doit faire mal sinon! :shock:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Merci Golden Boy et Makoto (c'était pas l'horreur...juste terrible!) :happy: (nugg moi je croyais que c'était juste un surnom que te donnaient des amis...)

Je sais pas si vous le saviez, mais il y a quelques jours, en salon msn, Iori a fait une révélation: "Mon Moi les jutsus d'or ça finit dans quelques jours et j'ai pas beaucoup de votes!" D'où lançage d'une campagne internationale (ouais 8-) ) pour les jutsus d'or! Ayant pitié du texte méga-gros qu'arboraient en signature Nil et Iori (Allez voter çay bien, un truc du genre) J'ai gentiment ouvert mob toshop, cherché une image sur DeviantArt et en deux temps trois mouvements (le temps de trouver l'écriture quand même, donc on va dire 120000 mouvements :lol: ) je pondais ça:

Image

Qui c'est très vite transformé en ça:
Image

ça:
Image

ça:
Image

ça:
Image

et ça:
Image

et ça:
Image

Bon Guts en a demandé une spéciale, il l'a pas eue donc il boude, et j'allais me plainbdre qu'Istari mettait pas la sienne, mais je viens de me rendre compte qu'en fait il sait même pas qu'il en a une qui l'attend :lol:
Enfin voilà, c'est du travail à la chaîne, je suis exploitée >__< J'espère au moins que ça a un incident sur le nombre de votes au jutsus!

Allez voteeeer bon dieu de mairdeuh!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

alors tes dernières créas, j'aime beaucoup la première mais la mieux c'ets la deux \o/

sinon je suis fan de celle que tu as intitulée très sobrement "ça"

et merci pour la fabrication en séries, d'autant plus que j'ai lu par ailleurs qu'on me félicitais pour une idée que j'avais pas eu, ça me fait super plaisir mais bon c'ets pas pour moi :roll:

je vais essayer de remettre ces âmes égarées dans le droit chemin \o/

vive la pub pour la jutsus, et le vote c'ets la vie toussa \o/

méga braval, merchi et à pluche :hello:

edit: et en fait t'es pas obligée de me vouvoyer hein ^^' ni de m'insulter, et puis je suis déjà allée oter d'abord alors na :razz:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , bon aller il faut mètre un peu music :grin: , tien par exemple *Je Voudrais Déjâ Etre Roi* de Roi Lion, ouais sa mais de l'ambiance pour les vote et sa motive :razz: lalala.... lala....la
J'aime bien le concept en séries, sa fait coup Pub, Bravo Yiliboo ;-)
°+°+°Alors Venez Votez bande de Zozo°+°+° :fou:
lalala..... ben oui je chante :bravo: , je veux être Roi :banane: ........ lalala....lala

Alors tous a nos Votes :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Golden Boy t'as fumé quoi? xD Enfin merci quand même, et merci à Iori mais moi je préfère le version 1 quand même! Et celle d'Istari aussi parce que le "the" s'écrit trop bien avec cette police ^^

Bon je suis venue...parce que j'ai fait mon deuxième wall :oops:
Le premier vous le verrez jamais sauf si l'être aimé me trahit (ce qui serait puni de ... de punition adéquate :twisted: ) donc prenez ceci comme le premier, ça en a le niveau t'façon :oops:

/me a peur..

Image

Image

Kyaaaaa jmen vais >__< :arrow:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Il est super ton wall! :bravo: :bravo: :bizou: :bizou:

Toujours a ce sous estimer ^^

Mais tu as écrit un trés gros mensonge ^^
Ce n'est ni le 1er ni le 2eme mais ton 3eme Wall ^^ la preuve ! enfin les preuves :razz:

Image Le 1er !

Image Le 2eme :grin:

Voila voila mais chuttttt faut pas dire que c'est moi qui viens de les poster ;-)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Loool j'avais oublié le premier :oops: :oops: Dans ce cas tu peux aussi compter la fleur oui oui tu te rapelles la fleur sur un fond bleu reposant.... Une harmonie de couleurs incroyable... En fait si tu comptes mes dessins paint comme des walls en fait yen a pas mal parce que ça se met au format wall alors bon ^^
Dites donc je me demande bien qui a posté ces walls, moi je sais pas mais il va se prendre une belle punitiooon :twisted:

c'est vai il est bien le wall ou c'est juste pour me faire plaisir?
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Me n'aime beaucoup tes walls !!!!
C'est doux !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Répondre