Guts j'ai joué du violon pendant 7 ans, j'ai de l'entraînement avec l'archet...Pour faire de la musique avec bien sûr! Vu que je suis non-violente ^^
Bon puisque je suis là je vais remercier les gens!
Istari:

quand même! Merci pour ton commentaire... Pour les lignes je me disais que le perso ressortirait trop si je n'en mettais pas sur lui... Mais en fait j'ai pas essayé
Le truc en bas à gauche c'est normalement quatre tites flèches mais celles du bord ont été bouffées par le cadre

(au début il était plus mince parce que je m'étais ratée). Je vois pas de formes à droite, de quoi tu parles?
Iori: Rho t'as pas eu le premier post! Tu t'en remettras j'espère? Sinon bah tu sais la non-violence c'est un style de vie, c'est comme ça, il ne me vient même pas à l'esprit (ni au corps, je vous vois venir) de répondre par la violence à une insulte ou même à la violence justement! Si tu veux je t'aiderai à devenir toi aussi, une non-violente certifiée!! (et merci du commentaire en passant ^^)
nugg: Tu sais quoi ton pseudo ça me fait penser à des nuggets! C'est marrant non? ah non
merci
Hyugak: Tu sais je m'appelle (enfin pas en vrai, mes parents m'ont épargné ça) Yiliboo, pas Yeliboo, mais c'est pas grave hein ^^'. Je suis contente que mon set te plaise, ça tombe bien que t'aime le violet quand même

Sinon les cheveux, ouais ils étaient chiants, surtout quand jme rend compte que j'aurais pu m'épargner tout le haut!
COCOTOUCH: Mon dieu c'est quoi ce bleu

Jveux bien croire que c'est toi (cf les poils

) mais enfin il est horrible! C'est pas moi qui ai fait ça en tout cas (vous savez qu'il se blesse seul pour faire croire que je lui fais mal? ah oui vous le savez, Iori l'a dit pardon ^^')
Pis toi t'as aucune preuve, moi j'en ai (que tu me frappes >__<)

quand même
parskeuuu
Xoux: Merci beaucoup

Je suis très flattée
Bon allez en routez pour de nouvelles aventuuuuures