Salut !
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Re: Salut !
Bienvenue à toi.
Tu écoute quel(s) groupe(s) de rock en particulier ? Pour le post/rock j'espère que (tu connais) et adore Godspeed You! Black Emperor, a silver mt. zion, mogwai, sigur ros, explosions in the sky, boards of canada, isis, red sparowes et broken social scene ??

Si c'est le cas, j'anticipe : Would you marry me ?
Tu écoute quel(s) groupe(s) de rock en particulier ? Pour le post/rock j'espère que (tu connais) et adore Godspeed You! Black Emperor, a silver mt. zion, mogwai, sigur ros, explosions in the sky, boards of canada, isis, red sparowes et broken social scene ??

Si c'est le cas, j'anticipe : Would you marry me ?
salut et bienvenue à toi 
tu pourras te vanter d'avoir fait un présentation qui a plu aux modos: ils se mettent à l'aise sur ce topic et n'hésitent pas à squatter, en usant de techniques plus ou moins douteuses (la fourberie n'est visiblement pas l'apanage du seul scapin plus connu sous le pseudo d'istari)
et comme dans tous les albums d'astrisme, ils finissent le tout par un plussoiement général
hem sinon je vais peut être finir par te dire que j'ai aussi aimé ta présentation, et que voilà donc continue sur cette lancée, et à plus sur le forum et voilou c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal \o/
bon amusement et +++++++++++++

tu pourras te vanter d'avoir fait un présentation qui a plu aux modos: ils se mettent à l'aise sur ce topic et n'hésitent pas à squatter, en usant de techniques plus ou moins douteuses (la fourberie n'est visiblement pas l'apanage du seul scapin plus connu sous le pseudo d'istari)
et comme dans tous les albums d'astrisme, ils finissent le tout par un plussoiement général

hem sinon je vais peut être finir par te dire que j'ai aussi aimé ta présentation, et que voilà donc continue sur cette lancée, et à plus sur le forum et voilou c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal \o/
bon amusement et +++++++++++++

-
- Ninja de Légende
Heu... Boards of canada, post/rock ? J'ai deux morceaux d'eux, c'est de la pure musique électroniqueAncilla a écrit :Tu écoute quel(s) groupe(s) de rock en particulier ? Pour le post/rock j'espère que (tu connais) ... boards of canada

Enfin bienvenue à toi jeune padawan

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Non non, tu as raison, ils font de la musique psyche/electro. Mais c'est un groupe assez expérimental en même temp, ils ont plein de morceaux qui se rapproche de la musique post/rock, et ils font beaucoup de remix des morceaux de sigur ou mogwai entre autres groupes post/rock. Donc j'aime bien dire que ce groupe fait partie de ce courant musical, en tout cas il y participe pas mal (et j'voulais l'incrusterNil Sanyas a écrit :Heu... Boards of canada, post/rock ? J'ai deux morceaux d'eux, c'est de la pure musique électroniqueAncilla a écrit :Tu écoute quel(s) groupe(s) de rock en particulier ? Pour le post/rock j'espère que (tu connais) ... boards of canada(ou alors y'a une couille dans le potage
)

Tu parles d'une référence, c'est l'élite du manga de nos jours, sur la même lignée je te conseil Hellsing (nahh pas Van Hellsingdex a écrit : Mes animes de références sont :
- Cowboy Bebop
- Samuraï Champloo
- Naruto (pas les HM :D)
- Ergo Proxy
- Monster

-
- Jounin
-
- Gennin
Yo
,
Tien un de plus mature qui grossi nos rangs
Décidément en présentation je me suis raflé une belle patate dans la tronche
Je croix que tu à bien fourbé, les modos il sons tombé amoureux, ben chacun sa priver donc respecté la vie des gens
bon bref...
Bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi
apprend la charte, manger la charte, bouffe la charte.... je plaisante c'est mon côté Obscur
Je te souhaite de bon moments agréable parmi nous
et puis surtout éclate toi bien sur notres FORUM préféré 

Tien un de plus mature qui grossi nos rangs

Décidément en présentation je me suis raflé une belle patate dans la tronche

Je croix que tu à bien fourbé, les modos il sons tombé amoureux, ben chacun sa priver donc respecté la vie des gens

bon bref...

Bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi

Je te souhaite de bon moments agréable parmi nous