Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Je ne sais pas trop quoi dire de ce chap
Avec la trad, j'arriverais plus à me faire un avis, mais je trouve l'adversaire d'Ishida un peu pourrie, et ça qui m'ennuie

Avec la trad, j'arriverais plus à me faire un avis, mais je trouve l'adversaire d'Ishida un peu pourrie, et ça qui m'ennuie

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Pas vraiment aimé ce chap ... Le combat est pas super et maintenant on nous sort une épée et un bouclier
Il y en avait pas assez ? Je le trouvais original avec un arc mais la une épée ...
Prochain chap, l'évolution de Chad : Une grossé épée style Berserk ?
Enfin, on verra avec la trad si c'est mieux ( ou pas )

Prochain chap, l'évolution de Chad : Une grossé épée style Berserk ?
Enfin, on verra avec la trad si c'est mieux ( ou pas )
-
- Gennin
Meuh non... Les autres c' est pas des épées c' est des sabres, c' est pas du tout pareil...euh....Le combat est pas super et maintenant on nous sort une épée et un bouclier Il y en avait pas assez ? Je le trouvais original avec un arc mais la une épée ...

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

ou en pantoufle ou en sac a main ......
sérieusement ce chapitre laisse le meme gout que les précédents (à part peut etre celui juste avant qui avait un certain coté humoristique , meme si ca restait aps très poussé ....) , on voit exactement ce a quoi on s'attendait : noter héros est dans la merde pendant 2 chapitres , puis a la fin du troisième on le voit sortir sa super technique , dans le 4ème il fout une super branlée au méchant , puis 6ème chapiter sur la transition entre les combats avec du blabla inutile ................ On n'est qu'au deuxième combat et la franchement moi c'est ce qui me fait le plus peur vu qu'on a l'air bien parti pour suivre ce schéma jusqu'au bout .....
on n'attend qu'un truc , voir l'espadas en action , pas les sous fifres , j'appelle plus ca tenir le public en haleine mais faire de la rallonge qui n'est absolument pas nécessaire (on aurait pu voir les pouvoirs de nos héros directement contre des bons , on aurait pas perdu autant de temps et on serait arrivé plus vite au resultat final). Au passage le resultat final ..... ces chapiters ne confirment qu'une chose , s'ils doivent deja sortir leurs cartes maitresse dans des combats contre des alankars ne faisant pas parti de l'espadas , ben ca sent la grosse branlée ensuite ..... (on s'en doutait deja rien qu'en voyant ichigo incapable de tuer grim qui n'avait qu'un seul bras et qui n'était meme pas sous sa forme libérée ......)
enfin bref , je pense que bleach est un manga a ne plus lire semaine après semaine , ca laisse le même gout a chaque fin de chapitre , autant les lire tous les 5 ou 6 chapitres pour avoir l'impression que les choses avancent un peu (ca devient triste d'en arriver a ca pour ce manga pour pouvoir le rendre un peu plus suportable qu'il ne l'est en ce moment
, enfin bon vaut mieux ca que d'arreter complétement
)
sérieusement ce chapitre laisse le meme gout que les précédents (à part peut etre celui juste avant qui avait un certain coté humoristique , meme si ca restait aps très poussé ....) , on voit exactement ce a quoi on s'attendait : noter héros est dans la merde pendant 2 chapitres , puis a la fin du troisième on le voit sortir sa super technique , dans le 4ème il fout une super branlée au méchant , puis 6ème chapiter sur la transition entre les combats avec du blabla inutile ................ On n'est qu'au deuxième combat et la franchement moi c'est ce qui me fait le plus peur vu qu'on a l'air bien parti pour suivre ce schéma jusqu'au bout .....
on n'attend qu'un truc , voir l'espadas en action , pas les sous fifres , j'appelle plus ca tenir le public en haleine mais faire de la rallonge qui n'est absolument pas nécessaire (on aurait pu voir les pouvoirs de nos héros directement contre des bons , on aurait pas perdu autant de temps et on serait arrivé plus vite au resultat final). Au passage le resultat final ..... ces chapiters ne confirment qu'une chose , s'ils doivent deja sortir leurs cartes maitresse dans des combats contre des alankars ne faisant pas parti de l'espadas , ben ca sent la grosse branlée ensuite ..... (on s'en doutait deja rien qu'en voyant ichigo incapable de tuer grim qui n'avait qu'un seul bras et qui n'était meme pas sous sa forme libérée ......)
enfin bref , je pense que bleach est un manga a ne plus lire semaine après semaine , ca laisse le même gout a chaque fin de chapitre , autant les lire tous les 5 ou 6 chapitres pour avoir l'impression que les choses avancent un peu (ca devient triste d'en arriver a ca pour ce manga pour pouvoir le rendre un peu plus suportable qu'il ne l'est en ce moment

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar
-
- Ninja de Légende
MDR le "quand même"COCOTOUCH a écrit :je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar

Sinon, faut pas exagérer, c'est pas tiptop c'est sûr

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je partage l'avis de Gohan, mais c'est à peu près ce que je fais pour l'ensemble des manga que je suis en scan (donc Naruto), je prends en général 4-5 chapitres de suite pour avoir une certaine continuité dans l'histoire, et avec Bleach même en faisant ça, on reste indéniablement sur sa faim. Les seuls passages interessants sont les passages où Aizen et Gin apparaissent, ça fait léger sur 6 ou 7 chapitres. Franchement je crains le pire quand je vois Ichigo obligé de se transformer pour taper un faible Espada...
Mais clairNil Sanyas a écrit :MDR le "quand même"COCOTOUCH a écrit :je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar
Sinon, faut pas exagérer, c'est pas tiptop c'est sûrmais Kubo a pas développé les Vizards et papa Ichigo pour rien
Faut qu'il les utilise, et vite

A en écouter certain, ça y est , le manga est foutu et Kubo n'a plus qu'à changer de métier

Les chapitres sont mauvais comparés à avant, c'est indéniable. Mais franchement, c'est très loin d'être foutu, il reste des tonnes et des tonnes de trucs à voir. On nous a pas parlé du Roi pour rien non plus, pareil pour les Vizards et papa Ichigo comme tu l'as déjà dit. Franchement il suffirait de pas grand chose pour remettre un peu le manga sur les rails, rien que des nouvelles de la SS ou de la terre permettrait de briser la monotonie des derniers chaps. Perso je perds pas du tout espoir que ça redevienne aussi bon qu'avant, après c'est vrai que le problème c'est que si Kubo continue trop longtemps comme ça, il risque de perdre beaucoup de lecteurs...
Et je trouve pas non plus que les chaps soit du caca total, il y a sûrement pire comme shonens. Au moins il reste encore une bonne mise en scène et un bon humour, à défaut d'un scénar.