Je ne l'ai pas vu..... .Lordstarr a écrit :Certes mais que penses tu du deuxième but de Huelva et de la magnifique prestation de notre ami Fabio sur ce but ?
Tiens on va me tirer a boulet.... .
Tout simplement mon equipe est Newcastle United, (perdu hier 0-1 contre Chelsea

Deja que pour la coupe du monde, c'etait bien drole tout ces commentaires sur la finale.
Lorsque Cannavaro a eu le ballon d'Or, on a trouver comme pretexte que c'etait pas les pro, qui l'avait elu.
Et lorsque c'est la Fifa, on rabache que c'est bien qu'un defenseur l'ai eu, mais qu'il y'en a de meilleur... (ouaip c'est vrai Thuram etait tellement bon, qu'actuellement il fait blanquette au barca et Touré a Arsenal, bien ca fait que la 4eme defense du championnat anglais, ok je suis bon joeur il est touché me semble-t'il......).
Maintenant entre l'avis des amateurs du ballon rond, et ceux des capitaines et selectionneurs, je prefere prendre l'avis des pros, meme si chacun a le droit d'avoir sa propre opinion...... .
C'est tres bien de critique, mais a force de rechigner sans cesse sur des detailes, avec l'illusion qu'Henri ou Zidan ce sont fait voler, ca devient risible....