Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Lordstarr a écrit :Certes mais que penses tu du deuxième but de Huelva et de la magnifique prestation de notre ami Fabio sur ce but ? :bierre:
Je ne l'ai pas vu..... .

Tiens on va me tirer a boulet.... .

Tout simplement mon equipe est Newcastle United, (perdu hier 0-1 contre Chelsea :cry: en league cup), mais y'en a marre de voir sans cesse la mauvaise foi reigner lorsque c'est pas un francais qui l'a...... .

Deja que pour la coupe du monde, c'etait bien drole tout ces commentaires sur la finale.
Lorsque Cannavaro a eu le ballon d'Or, on a trouver comme pretexte que c'etait pas les pro, qui l'avait elu.

Et lorsque c'est la Fifa, on rabache que c'est bien qu'un defenseur l'ai eu, mais qu'il y'en a de meilleur... (ouaip c'est vrai Thuram etait tellement bon, qu'actuellement il fait blanquette au barca et Touré a Arsenal, bien ca fait que la 4eme defense du championnat anglais, ok je suis bon joeur il est touché me semble-t'il......).

Maintenant entre l'avis des amateurs du ballon rond, et ceux des capitaines et selectionneurs, je prefere prendre l'avis des pros, meme si chacun a le droit d'avoir sa propre opinion...... .

C'est tres bien de critique, mais a force de rechigner sans cesse sur des detailes, avec l'illusion qu'Henri ou Zidan ce sont fait voler, ca devient risible....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

The Laughing Man a écrit :
Lordstarr a écrit :Certes mais que penses tu du deuxième but de Huelva et de la magnifique prestation de notre ami Fabio sur ce but ? :bierre:
Je ne l'ai pas vu..... .

Tiens on va me tirer a boulet.... .

Tout simplement mon equipe est Newcastle United, (perdu hier 0-1 contre Chelsea :cry: en league cup), mais y'en a marre de voir sans cesse la mauvaise foi reigner lorsque c'est pas un francais qui l'a...... .

Deja que pour la coupe du monde, c'etait bien drole tout ces commentaires sur la finale.
Lorsque Cannavaro a eu le ballon d'Or, on a trouver comme pretexte que c'etait pas les pro, qui l'avait elu.

Et lorsque c'est la Fifa, on rabache que c'est bien qu'un defenseur l'ai eu, mais qu'il y'en a de meilleur... (ouaip c'est vrai Thuram etait tellement bon, qu'actuellement il fait blanquette au barca et Touré a Arsenal, bien ca fait que la 4eme defense du championnat anglais, ok je suis bon joeur il est touché me semble-t'il......).

Maintenant entre l'avis des amateurs du ballon rond, et ceux des capitaines et selectionneurs, je prefere prendre l'avis des pros, meme si chacun a le droit d'avoir sa propre opinion...... .

C'est tres bien de critique, mais a force de rechigner sans cesse sur des detailes, avec l'illusion qu'Henri ou Zidan ce sont fait voler, ca devient risible....
+ Infini...

Surtout qu'Henry depuis le début de saison on ne peut pas non plus dire qu'il a été magnifique hein... début de saison mitigé avec Arsenal et maintenant blessé... voilà quoi :mrgreen: .
Et puis Ronnie il n'a pas non plus été magique depuis le début de la saison, si on veut pinailler pour chaque joueur on peut trouver des moments de moins bien et d'autres où ils sont étincelants, qu'ils soient les meilleurs joueurs au monde ou pas.

D'ailleurs dans l'article de Libé, on dit qu'il a fui le bateau de la Juve parce que celui-ci allait en Série B... Rappelons que Cannavaro a 33 ans et sa carrière est plutôt derrière lui que devant même si on peut estimer qu'il lui reste deux saisons de haut niveau... entre jouer la Série B et aller au Real, il a préféré le Real... On en connaît d'autres dans ce cas et on ne leur jette pas la pierre pour autant (Capello, Emerson... et puis dans d'autres clubs, Zambrotta, Ibrahimovic...), on en viendrait presque à oublier à quelle vitesse lui aussi Vieira a quitté le navire :roll: .
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Comment être chanceux : Ratez votre contrôle à 1 m de la cage et attendez une éventuelle glissade du gardien qui a moins de 0% de chance de se produire et vous marquerez peut être un but entre les multiples envolées sauvages produites depuis le début du match.

Ceci était un message de l'association "tout le monde doit perdre des matchs".

Alors ensemble soutenons les prochains adversaires de l'équipe chance qui on l'espère va bientôt tourner.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sinon le Milan AC a gagné 3-0 hier contre Catania... ça faisait près de 6 matchs qu'ils n'avaient pas gagné si ma mémoire est bonne. A noter, deux passes décisives et un but pour Gilardino, ainsi qu'un doublé de Kaka.

Résumé du match

Compilation sur Gilardino

Sinon à part ça, l'Inter a encore gagné, avec un but de Materrazzi, au passage.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

D'ailleurs, il a pas encore des emmerdes a propos d'insultes racistes Materazzi?

Je sais que ca lui est deja arrivé deux-trois fois, mais on m'en a reparlé cette semaine en disant qu'il était susceptible d'etre sanctionné. Quelqu'un aurait des confirmations a ce sujet ou est-ce une erreur de mon pote?
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je n'ai lu aucune info à ce sujet... mais bon ce ne serait pas surprenant venant de la part de Materazzi... il est tout de même coutumier du "trash talking" comme disent les américains :lol3: .

Après une rapide recherche, c'est la seule chose que j'ai trouvé :

http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 6488.shtml
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Yay ! L'exploit de Monaco ! =D

Seconde équipe d'Europe à tenir tête à Lyon ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En tout cas c'est bon pour mon prono ça :happy:

edit : ah merde j'y ai presque cru >_<
Dernière modification par Itachi-san le sam. 23 déc. 2006, 19:46, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est match nul pas une victoire...
Le Prince du Foot
Jounin

Shinigami_No_Lyude a écrit :Yay ! L'exploit de Monaco ! =D

Seconde équipe d'Europe à tenir tête à Lyon ^^
C'est tout sauf un exploit. J'ai rarement vu Lyon gagner Monaco ces dernières années, d'ailleurs leur seul match perdu à l'extérieur la saison dernière c'était à Monaco (et à Milan, mais bon c'est pas le championnat). Sur le match Lyon domine stérilement et l'arbitre ne siffle pas le penalty sur Kallon évident ou évidemment. :roll: Ils ont également énormément de chance que sur la relance foireuse de Coupet que le ballon ne soit pas cadré, m'enfin...

Bizarrement, Govou a été le meilleur joueur lyonnais ce soir.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mouai en méme temps une équipe qui faiat un camps retranché pendant 75 % du temps de jeu moi je trouve ça super chiant!!

Les chiffres:

Lyon Monaco

8 Occasion 2
22 Tir 3
7 Tir cadré 0

Pénaltie non sifflet ou pas Monaco ce n'est plus se que c'était avant , a savoir un équipe qui faisai le jeux méme a l'extérieur !

Franchement ils ont tuer la match et les pauvres téléspectateur en méme temps!

Edit :
on peut être dans les 5 premiers voire mieux dans une dizaine de journées. Very Happy

ou dans une dizaine d'années ^^

Plus sérieusement la seule chose qui rend cela impossible c'est le nombres d'équipes qui se trouvent devant monaco , si encore il n'y en avai que 5 ou 6 pourquoi pas , mais la c'est plus de 10 , donxc en restant objectif une défaillance sumultanée de toute ces équipes est impossible^^
Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 23 déc. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Le Prince du Foot
Jounin

Y a quand même eu du jeu et des occases, faut dire que c'est Lyon en face et à domicile. Certes c'est plus comme avant mais par rapport à ce que ça produisait avec Boloni ça donnait la dernière place du classement. Je préfère maintenant.

En étant optimiste et quand je vois le niveau global des équipes de L1, on peut être dans les 5 premiers voire mieux dans une dizaine de journées. :grin:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Oui enfin il vaut mieux jouer comme Monaco et faire 0-0 à Lyon, ce qui reste une performance remarquable que de jouer comme Lens et se prendre 4-0 hein :mrgreen: .

Après il faut aussi avoir conscience de ses propres capacités et Monaco à l'heure actuelle, ne va pas aller faire le jeu contre Lyon, c'est tout.

:banane:

Match nul, ça fait plaisir 8-) .

Et puis cela prouve qu'au niveau de la cohésion Monaco redevient une équipe, et si tu regardes Lyon n'a pas eu d'aoccasion franche du match hormis le coup-franc de Juninho que dévie Roma.

Avec yaya Touré nous détenons une perle 8-) !
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Aizen a écrit :Oui enfin il vaut mieux jouer comme Monaco et faire 0-0 à Lyon, ce qui reste une performance remarquable que de jouer comme Lens et se prendre 4-0 hein :mrgreen: .

Après il faut aussi avoir conscience de ses propres capacités et Monaco à l'heure actuelle, ne va pas aller faire le jeu contre Lyon, c'est tout.

:banane:

Match nul, ça fait plaisir 8-) .

Et puis cela prouve qu'au niveau de la cohésion Monaco redevient une équipe, et si tu regardes Lyon n'a pas eu d'aoccasion franche du match hormis le coup-franc de Juninho que dévie Roma.

Avec yaya Touré nous détenons une perle 8-) !
Personnellement je préfère que Lens perde 4 à 0 contre Lyon mais qu'il soit 2ème que Monaco fasse match nul et se retrouve en seconde partie de tableau :lol:

Sinon ce fut une belle journée, Valenciennes a gagné et est passé devant Paris :bierre:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Personnellement je préfère que Lens perde 4 à 0 contre Lyon mais qu'il soit 2ème que Monaco fasse match nul et se retrouve en seconde partie de tableau
Tout a fait! Il est quand méme mieux de jouer la 2nd place que le maintien ,d'ailleur sur paris gagne son match de retard ils passeront devant monaco^^

A mis saison 2 groupes se distingue dans le championnat!

Les équipe qui se disputeront le maintien (Sedan ; Nice ; Troyes ; Nantes ; Paris ; Monaco et Valencienne) et les équipes qui jouent la 2eme place (Lens ; Sochaux ; St Etienne ; Lille ; Marseille ; Nancy et Bordeaux )

Que se soit pour la descente ou pour les places d'honneurs les ecart ce sont fait entre ces 2 groupes et les autres équipes!
Répondre