Satan 666

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Trés possible vu que sechs m'a filer une page en coréen l'autre jour ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Châpitre 46-47-48, j'adore <3

Le combat intérieur de Jio contre sond émon est vraiment bien mis en scène, et pour une fois je trouve que l'apparence libérée de Satan a de la gueule 8-) Celle d'Icaros par contre est franchement hideuse... Icaros qui lui par contre m'est de plus en plus insuportable >_< Le fait que Jio doive garder le collier autour du cou pour rester lui-même ça m'a encore rappelé le collier d'un certain Shôdai tiens...

Kirin the boss, il est vraiment trop fort ce mec :happy: Et j'aime de plus en plus Kujaku :happy:

On a droit à quelques planches superbes, on reconnaît bien la "griffe" de la maison Kishimoto avec des cadrages hallucinants :shock:

J'espère qu'Icaros va vite crever (il m'énerve) et je suis impatient de voir la conclusion de la première partie =)) En espérant que Ponzu servira à quelque chose... non parceque depuis son apparition hentai dans le volume 8 on la voir très peu et elle a rien fait jusque là :heink2:

Une question qui me taraude : pourquoi Kujaku s'appelle Peacock ?! >_< Je sais que Kujaku se dit Peacock en anglais mais un nom ça se traduit pas :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bah on traduit principalement depuis des traductions anglaise. Donc si c'est ce nom qui était marqué, c'est celui ci qui est resté

Explications simples ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ça m'étonne qu'à moitié ça tiens Le perversomètre de Kishi2 est bien plus élevé que celui de son frère quand on voit des personnages comme Ponzu ou Anna
Nan mais ça c' est plutôt en rapport avec le mag de prépub'.
Le Jump laisse beaucoup moins de liberté que les autre magazines.

Bah moi je trouve cette série plutôt cool depuis la next gen ça se démarque enfin de naruto...
En plus il y a pas mal de références bibliques donc c' est assez intéressant...

Par contre pour ceux qui disent que "c' est normal qu' ils aient le même style de dessin ils ont subi les mêmes influences en plus ils sont jumeaux" je suis pas trop d' accord... La plupart du temps on trouve son style de dessin assez tard à ce moment là je pense pas qu' ils étaient collés l' un à l' autre.
Et dans ce cas précis c' est selon moi Kishi 2 qui est en tort car moi si un manga sort et qu' il a le même style de dessin que moi(frère ou pas) je me dépêcherai d' en changer..
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

C'ezt aps forcement évident de changer un style.

MAis ej trouve que les desdins sont pas aussi similaires que les gens veulent bien le dire. Y a quand même des sacrés différences.

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ok d' accord avec toi mais je trouve le style de Naruto tellement original que avoir le même style n' est selon moi pas du au hasard et honnêtement dans les grandes lignes c' est vraiment le même chara-design.
De plus il ne suffit pas de grand chose pour modifier son style, c' est même une évidence si on veut posséder sa propre "griffe".
Les nez de Naruto sont totalement originaux par exemple et n' ont jamais été fait de la sorte auparavant et dans Satan c' est EXACTEMENT les mêmes...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a quand même des sacrés différences.
Bah de tote façon deux styles ne peuvent pas être rigoureusement identiques même entre ceux qui se ressemblent (l'auteur de One Piece et celui de Rave par exemple). Et le magazine n'est pas le même : quand t'a 4 semaines et demi pour dessiner 40 pages, forcément les dessins sont plus détaillés qu'avec une semaine pour en faire 20 (enfin 17 pour Toto) :p

Donc du fait de la différence de rythme, de politique éditoriale du magazine, etc... les 2 styes finissent par se détacher à un moment c'est sûr.... (quoique Jio Next Gen fait bougrement penser à Yondaime quand même :shock: )

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

Bon j'ai une question existentielle a vous poser :mrgreen:

j'aime de plus en plus cette série et plusieurs choix s'imposent :

- Soit je dl les Tomes et je rafle tout en 2 jours puis je lis chapitre par chapitre quand la team 666 en sort mais j’ai moins de plaisir a acheter les Tomes.

- Soit je continus de suivre la parution française et j'attends 2 mois a chaque fois mais risque de Spoil important.

- Soit j'attends une adaptation en anime qui tarde à arriver ou qui n'arrivera tout simplement jamais.

éclairez moi :lol:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Solution 1 : TEam666 POWAAAAAA

CE qui t'éxonere pas d'acheter les tomes ensuite ^^

Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

Bon d'accord c'est partit !

Oui puis j'aime bien avoir les tomes dans ma biblio et les lire en MAIN cette fois ci ^^
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

chapitre 49 de satan qui inaugure le tome 13 est disponible sur http://www.team666.fr

Ca tourne, ca tourne XD

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouarf le final promet d'être explosif 8-) Ça fait un peu déjà-vu le coup d'absorber l'énergie de tout le monde mais bon si c'est bien fait 8-)

Shadow of Nothing...

cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

broly le retour mdr ca va tranquil le combat et dire qu'apres c'est le tome next genex je me demande comment ruby va etre enlever :roll:
Algent
Gennin

Message par Algent »

cyber-naruto a écrit :broly le retour mdr ca va tranquil le combat et dire qu'apres c'est le tome next genex je me demande comment ruby va etre enlever :roll:
haha indice:elle n'est pas enlevée mais son âme est absorbée
spoil monstre:ruby c'est sunderphon en plus :twisted:

Bon, la dernière raw est méga a la bourre en plus :???:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon et bienj me voila dans la meme situation que flo demoniak, j ai commence cette serie, et apres 3 tomes j ai failli arreter... mais maintenant je me suis pris a l histoire et je vais devoir prendre les scans (en fait j ai deja commence et je susi a la fin du 11) parceque attendre 2 mois chaque tomes ca devient dur...
Répondre