Satan 666
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Trés possible vu que sechs m'a filer une page en coréen l'autre jour ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Corbeau Myope
Châpitre 46-47-48, j'adore <3
Le combat intérieur de Jio contre sond émon est vraiment bien mis en scène, et pour une fois je trouve que l'apparence libérée de Satan a de la gueule
Celle d'Icaros par contre est franchement hideuse... Icaros qui lui par contre m'est de plus en plus insuportable >_< Le fait que Jio doive garder le collier autour du cou pour rester lui-même ça m'a encore rappelé le collier d'un certain Shôdai tiens...
Kirin the boss, il est vraiment trop fort ce mec
Et j'aime de plus en plus Kujaku 
On a droit à quelques planches superbes, on reconnaît bien la "griffe" de la maison Kishimoto avec des cadrages hallucinants
J'espère qu'Icaros va vite crever (il m'énerve) et je suis impatient de voir la conclusion de la première partie =)) En espérant que Ponzu servira à quelque chose... non parceque depuis son apparition hentai dans le volume 8 on la voir très peu et elle a rien fait jusque là
Une question qui me taraude : pourquoi Kujaku s'appelle Peacock ?! >_< Je sais que Kujaku se dit Peacock en anglais mais un nom ça se traduit pas
Le combat intérieur de Jio contre sond émon est vraiment bien mis en scène, et pour une fois je trouve que l'apparence libérée de Satan a de la gueule

Kirin the boss, il est vraiment trop fort ce mec

On a droit à quelques planches superbes, on reconnaît bien la "griffe" de la maison Kishimoto avec des cadrages hallucinants

J'espère qu'Icaros va vite crever (il m'énerve) et je suis impatient de voir la conclusion de la première partie =)) En espérant que Ponzu servira à quelque chose... non parceque depuis son apparition hentai dans le volume 8 on la voir très peu et elle a rien fait jusque là

Une question qui me taraude : pourquoi Kujaku s'appelle Peacock ?! >_< Je sais que Kujaku se dit Peacock en anglais mais un nom ça se traduit pas

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

- Mottires
- Maître du Ravin
Bah on traduit principalement depuis des traductions anglaise. Donc si c'est ce nom qui était marqué, c'est celui ci qui est resté
Explications simples ^^
Explications simples ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Gennin
Nan mais ça c' est plutôt en rapport avec le mag de prépub'.Ça m'étonne qu'à moitié ça tiens Le perversomètre de Kishi2 est bien plus élevé que celui de son frère quand on voit des personnages comme Ponzu ou Anna
Le Jump laisse beaucoup moins de liberté que les autre magazines.
Bah moi je trouve cette série plutôt cool depuis la next gen ça se démarque enfin de naruto...
En plus il y a pas mal de références bibliques donc c' est assez intéressant...
Par contre pour ceux qui disent que "c' est normal qu' ils aient le même style de dessin ils ont subi les mêmes influences en plus ils sont jumeaux" je suis pas trop d' accord... La plupart du temps on trouve son style de dessin assez tard à ce moment là je pense pas qu' ils étaient collés l' un à l' autre.
Et dans ce cas précis c' est selon moi Kishi 2 qui est en tort car moi si un manga sort et qu' il a le même style de dessin que moi(frère ou pas) je me dépêcherai d' en changer..
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

- Mottires
- Maître du Ravin
C'ezt aps forcement évident de changer un style.
MAis ej trouve que les desdins sont pas aussi similaires que les gens veulent bien le dire. Y a quand même des sacrés différences.
MAis ej trouve que les desdins sont pas aussi similaires que les gens veulent bien le dire. Y a quand même des sacrés différences.

-
- Gennin
Ok d' accord avec toi mais je trouve le style de Naruto tellement original que avoir le même style n' est selon moi pas du au hasard et honnêtement dans les grandes lignes c' est vraiment le même chara-design.
De plus il ne suffit pas de grand chose pour modifier son style, c' est même une évidence si on veut posséder sa propre "griffe".
Les nez de Naruto sont totalement originaux par exemple et n' ont jamais été fait de la sorte auparavant et dans Satan c' est EXACTEMENT les mêmes...
De plus il ne suffit pas de grand chose pour modifier son style, c' est même une évidence si on veut posséder sa propre "griffe".
Les nez de Naruto sont totalement originaux par exemple et n' ont jamais été fait de la sorte auparavant et dans Satan c' est EXACTEMENT les mêmes...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Corbeau Myope
Bah de tote façon deux styles ne peuvent pas être rigoureusement identiques même entre ceux qui se ressemblent (l'auteur de One Piece et celui de Rave par exemple). Et le magazine n'est pas le même : quand t'a 4 semaines et demi pour dessiner 40 pages, forcément les dessins sont plus détaillés qu'avec une semaine pour en faire 20 (enfin 17 pour Toto) :pY a quand même des sacrés différences.
Donc du fait de la différence de rythme, de politique éditoriale du magazine, etc... les 2 styes finissent par se détacher à un moment c'est sûr.... (quoique Jio Next Gen fait bougrement penser à Yondaime quand même

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie
Bon j'ai une question existentielle a vous poser 
j'aime de plus en plus cette série et plusieurs choix s'imposent :
- Soit je dl les Tomes et je rafle tout en 2 jours puis je lis chapitre par chapitre quand la team 666 en sort mais j’ai moins de plaisir a acheter les Tomes.
- Soit je continus de suivre la parution française et j'attends 2 mois a chaque fois mais risque de Spoil important.
- Soit j'attends une adaptation en anime qui tarde à arriver ou qui n'arrivera tout simplement jamais.
éclairez moi

j'aime de plus en plus cette série et plusieurs choix s'imposent :
- Soit je dl les Tomes et je rafle tout en 2 jours puis je lis chapitre par chapitre quand la team 666 en sort mais j’ai moins de plaisir a acheter les Tomes.
- Soit je continus de suivre la parution française et j'attends 2 mois a chaque fois mais risque de Spoil important.
- Soit j'attends une adaptation en anime qui tarde à arriver ou qui n'arrivera tout simplement jamais.
éclairez moi

- Mottires
- Maître du Ravin
Solution 1 : TEam666 POWAAAAAA
CE qui t'éxonere pas d'acheter les tomes ensuite ^^
CE qui t'éxonere pas d'acheter les tomes ensuite ^^

-
- Etudiant à l'académie
- Mottires
- Maître du Ravin
chapitre 49 de satan qui inaugure le tome 13 est disponible sur http://www.team666.fr
Ca tourne, ca tourne XD
Ca tourne, ca tourne XD

-
- Corbeau Myope
Mouarf le final promet d'être explosif
Ça fait un peu déjà-vu le coup d'absorber l'énergie de tout le monde mais bon si c'est bien fait

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
haha indice:elle n'est pas enlevée mais son âme est absorbéecyber-naruto a écrit :broly le retour mdr ca va tranquil le combat et dire qu'apres c'est le tome next genex je me demande comment ruby va etre enlever![]()
spoil monstre:ruby c'est sunderphon en plus

Bon, la dernière raw est méga a la bourre en plus

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Bon et bienj me voila dans la meme situation que flo demoniak, j ai commence cette serie, et apres 3 tomes j ai failli arreter... mais maintenant je me suis pris a l histoire et je vais devoir prendre les scans (en fait j ai deja commence et je susi a la fin du 11) parceque attendre 2 mois chaque tomes ca devient dur...