Et on apprend qu'Ishida est un grand mathématicien!
edit: à devancé par Itashi-san

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Perso les multiples vennus des arrancards j'ai bien aimé, Kubo nous a mis une claque, même une double claque. En faite d'abord les papas de nos héros qui se ramène et qui ont une classe monumentale, et dessuite après la descente d'Uluquiola et Yami qui montre la puissance phénoménale de ce nouvelle adversaire.
Après on peut dire que ça sniff le level up a mort, avec l'entraînement d'Ichigo chez les Vizards (identique que chez Urahara), mais en même temps au moment ou on voit Aizen etla facilité déconcertante qu'il a de ce fritter avec les autres Taisho, on se doute que nos héros vont prendre du grade...
Par contre quand j'ai vu Orihime partir au Hueco Mundo, là je dis non...Alors LA je dis non...(lol). Ca fait trop le réchauffé, encore une mission de sauvetage, ça aurait pu être bie nsi Ichigo y allait tout seul et se fesait poutrer sa mowman, qu'il revienne bien venerd en ayant perdu (pour une fois...) et qu'après il aprennent vraiment à se servir de son Dark-Powa, que là Ishida et Shado le rejoignent, mais Renji et Rukia ??? dixit le commandant en chef "Non, personne viens, tu te dém*erde tout seul. tchao bingo !"
Enfin bref heureusement que y'a le côté comique avec les morpions qui payent leur galette n'importe où...parceque sinon le combat d'Ishida c'est d'un rasoir...(lame, rasoir...(-_-)), et puis le côté intello-matheux-classieux d'Ishida est pompant.
J'espère que le combat de Shado (si on le voit) sera plus jouissif parceque son pouvoir et plus bourrin et c'est plus a l'arrachée comme Ichigo ou Renji (^^).
SPOIL
Enfin bref je suis sûr(?) que Kubo va nous remonter la pente vite fait, et puis j'ai acheter le Tome 19 y'a deux jours, avec le chapitre couleur du Bankai d'Ishigo..."Oh my god" et pourtant vue et revue ! donc j'espèrevite revoir quelque chose de cette trampe ^^.
(Quoi mon post est long ?? :p)