Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

On apprend que la liberation peut être segmenté pour concentrer son energie ailleur et ainsi devenir redoutable, bon la c'était juste un aperçu sur un ennemi faible, mais contre un espada cette separation peut être très dangereuse.
Et on apprend qu'Ishida est un grand mathématicien!

edit: à devancé par Itashi-san :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Au moins on apprend qu'Ishida se battra toujours avec un arc et des flèches, c'est le principal :grin:
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Hé bin deux chapitres pour "sa" Kubo doit être en panne pour nous sortir des chapitres aussi nuls
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Franchement, ca va encore ce chapitre. les détails sont peut être passés à la trappe mais kubo s'est un peu plus bourlingué le cerveau pour les explications.
Moi, je me suis bien marré pour le cours de math d'Ishida.
Après, le combat c'est du bleach et on en demande pas plus. (perso, j'aime quand c'est bourrin 8-) )

Allez hop, vivement le prochain chapitre !

(pff...
encore 3 combats de merde à suivre... patience.)
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Chtrouve ça lourdingue lol méme si isida est bon dans l'chapitre chtrouve ca lent on sait ski va s'passer dans l'combat et on est la on attend que sa se passe..bref moi jveu etre etonné et depuis ichigo grimjaw jme suis endormi..

**(Ca ne concerne que moi pour calmer les ardeur de certain)**
Image
Merci princesse =)
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair, attendons des jours meilleurs... le scenario doit se mettre en place, enfin je l espere. Le debut de l arc soul society etait aussi une succession de combat de ce type assez rebaberbatif (je parle mais en tome ca passait pas mal vu que a ce moment la je ne suivait pas encore en scans) et on sait ce qu il en est advenu.

Donc je garde espoir en bleach pour se reprendre, et qui sait ptetre que 2007 sera une année bleach!!!!!!!!
Apres tout, qui aurait dit l'annee derniere a la meme epoque que naruto serait si bon en 2007 (on etait alors en plein arc sasuke...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ceci était mon commentaire sur le dernier chapitre :dehors:
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Dans le dernier jump, il y avait le poster de naruto avec gamakichi, et bien à la même occasion, un poster de bleach était aussi de la partie :

http://img161.imageshack.us/my.php?imag ... kaive7.jpg
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais quand même :shock:

Ça me rassure ça prouve que Kubo n'a pas perdu la main niveau dessins 8-) ♀8a fait un peu aquarelle :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair que Kubo a toujours su y faire pour les pages couleurs, celle ci est vraiment magnifique!!!
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je viens de lire tous les posts des deux dernières pages et on ne voit que de la déprime et de la tristesse...

Ce serait marrant si moi aussi je n'étais pas aussi désabusé, j'ose l'avouer je suis aussi un Déçu de Bleach Anonyme...

Centre de DBA:

Thérapeute : Bien accueillons un énième nouvel arrivant, présente toi.

******* (se lève) : Bonsoir, je m'appelle Vincent et je suis déçu de Bleach. (se rassoit)

Tout le monde (en applaudissant) : Bonjour Vincent.

Thérapeute : Bien, raconte nous un peu ton parcours en ce qui concerne Bleach.

Vincent : Il était une fois (pour raconter une histoire faut toujours commencer par ça), voilà bientôt deux ans, j'errais sur différents sites de Naruto et sans cesse je voyais des "c'est trop bien Bleach" etc. J'ai donc décidé de télécharger l'anime pour me faire une idée. Et, à partir de l'arc soul society, c'était la claque monumentale. Chaque épisode provoquait en moi une fabuleuse décharge d'adrénaline, c'est à peine si je pouvais respirer. C'était grandiose. Je me suis ensuite naturellement tourné vers le manga et là aussi je n'ai pas été déçu. Surtout qu'à ce moment commençaient les HS de Naruto et le combat Sakura-Chiyo vs Sasori. J'étais donc tout acquis à la cause de Bleach. Mais depuis c'est allé de mal en pis...

Thérapeute : C'est à dire ?

Vincent : Tous les débarquements d'arrankars étaient purement inutiles, n'ont en aucun cas fait avancer le scénario. Ou si, le dernier ils ont kidnappé Orihime mais ça laisse comme une impression de déjà vu je trouve... En plus le système de force est complètement disproportionné, ça en devient risible.

Thérapeute : Je sens de la colère en toi.

Vincent : C'est possible, enthousiasmer autant les gens avec une oeuvre pour qu'elle retombe tel un soufflé complètement raté, c'est rageant, vous ne trouvez pas ? On ne sait même pas quel est le but de ce manga. On connaît ceux des héros de One piece ou de Naruto mais là, c'est le néant, on a l'impression que l'auteur a eu une bonne idée de départ et que depuis il pédale dans la semoule pour trouver un scénario, si ce n'est intéressant, au moins cohérent...

Thérapeute : Bien, je pense qu'il serait de bon alloi après un tel cri du coeur de lever la séance...

(Inscrivez vous tous au DBA !!!)
Dernière modification par Tinton2 le sam. 06 janv. 2007, 00:07, modifié 1 fois.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

j'étais deja inscrit depuis que les arrankars sont revenus une seconde fois, la j'ai compris qu'il pateaugeait :mad:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Venorium a écrit :j'étais deja inscrit depuis que les arrankars sont revenus une seconde fois, la j'ai compris qu'il pateaugeait :mad:
tiens, on a du s'inscrire à la même époque, c'est marrant ! (non, c'est triste...)

:cry: :cry: :cry:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Amis de bleach , ne soyez pas decus
j'ai qu'un mot a dire ( enfin deux ) et vous comprendrais que Bleach est une merveille du monde : Shaman king :grin:

Bon plus serieusement moi aussi je m'endors un peu avec les derniers chapitres mais ca va s'ameliorer ( auto-sugestion 8-) )
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Je dois reconnaître qu'en ce moment les Bleachs...

SPOIL

Perso les multiples vennus des arrancards j'ai bien aimé, Kubo nous a mis une claque, même une double claque. En faite d'abord les papas de nos héros qui se ramène et qui ont une classe monumentale, et dessuite après la descente d'Uluquiola et Yami qui montre la puissance phénoménale de ce nouvelle adversaire.

Après on peut dire que ça sniff le level up a mort, avec l'entraînement d'Ichigo chez les Vizards (identique que chez Urahara), mais en même temps au moment ou on voit Aizen etla facilité déconcertante qu'il a de ce fritter avec les autres Taisho, on se doute que nos héros vont prendre du grade...

Par contre quand j'ai vu Orihime partir au Hueco Mundo, là je dis non...Alors LA je dis non...(lol). Ca fait trop le réchauffé, encore une mission de sauvetage, ça aurait pu être bie nsi Ichigo y allait tout seul et se fesait poutrer sa mowman, qu'il revienne bien venerd en ayant perdu (pour une fois...) et qu'après il aprennent vraiment à se servir de son Dark-Powa, que là Ishida et Shado le rejoignent, mais Renji et Rukia ??? dixit le commandant en chef "Non, personne viens, tu te dém*erde tout seul. tchao bingo !"

Enfin bref heureusement que y'a le côté comique avec les morpions qui payent leur galette n'importe où...parceque sinon le combat d'Ishida c'est d'un rasoir...(lame, rasoir...(-_-)), et puis le côté intello-matheux-classieux d'Ishida est pompant.

J'espère que le combat de Shado (si on le voit) sera plus jouissif parceque son pouvoir et plus bourrin et c'est plus a l'arrachée comme Ichigo ou Renji (^^).

SPOIL

Enfin bref je suis sûr(?) que Kubo va nous remonter la pente vite fait, et puis j'ai acheter le Tome 19 y'a deux jours, avec le chapitre couleur du Bankai d'Ishigo..."Oh my god" et pourtant vue et revue ! donc j'espèrevite revoir quelque chose de cette trampe ^^.

(Quoi mon post est long ?? :p)

Répondre