[VF] Episode 108 à 152 (diffusés sur game one)
Modérateur : Ero-modos
le doubleur de kimimaro est plutot bon (en meme temps, question intonation de voie, il a pas de mal).
L'attaque double de kiba et akamaru porte un nom pas trop bizarre. (ils ont changés un mot : ca donne je crois les crocs du lions).
le doubleur de shika fait bien son boulot mais je suis un peu déçu par ce que la doubleuse fait.
Sakon et Ukon : Si il y en a une qui passe bien, on peut dire que l'autre est trop grave. Ils ont un peu de mal à articuler d'aileurs.
La défense ultime d'oro est remplacé par quelque chose d'autre mais, ca passait bien que le terme déviait un peu trop de l'original.
Je pense en avoir fait le tour mais contrairement aux autres soirs, je n'ai pas tout noté.
L'attaque double de kiba et akamaru porte un nom pas trop bizarre. (ils ont changés un mot : ca donne je crois les crocs du lions).
le doubleur de shika fait bien son boulot mais je suis un peu déçu par ce que la doubleuse fait.
Sakon et Ukon : Si il y en a une qui passe bien, on peut dire que l'autre est trop grave. Ils ont un peu de mal à articuler d'aileurs.
La défense ultime d'oro est remplacé par quelque chose d'autre mais, ca passait bien que le terme déviait un peu trop de l'original.
Je pense en avoir fait le tour mais contrairement aux autres soirs, je n'ai pas tout noté.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Gennin
Alors ça a l'air à peu près correct. A noter qu'il y a un an tout juste, Naruto arrivait sur Game One !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Corbeau Myope
La doubleuse Tayuya tu veux dire ?le doubleur de shika fait bien son boulot mais je suis un peu déçu par ce que la doubleuse fait.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Voilà, c'était bien la doubleuse de tata yuyu.
Episode d'aujourd'hui encore passable mais avec les memes trucs enervants de la dernière fois.
La voix de tata yuyu est devenue plus sexy tout à coup. (fini les peintes d'ours à la biere on dirait).
Surtout quand elle sort sa derniere technique : "le 9ème mouvement des enfers"
Les passages avec naru/kimimaro sont bien fait, avec toujours la voix gromelarde de naru. J'ai pas compris le nom de la dance de kimi.
"la danse des pins"(je crois).
C'est a peu près tout.
Et demain, ce sera l'épisode avec lee, ENFIN !
Episode d'aujourd'hui encore passable mais avec les memes trucs enervants de la dernière fois.
La voix de tata yuyu est devenue plus sexy tout à coup. (fini les peintes d'ours à la biere on dirait).
Surtout quand elle sort sa derniere technique : "le 9ème mouvement des enfers"
Les passages avec naru/kimimaro sont bien fait, avec toujours la voix gromelarde de naru. J'ai pas compris le nom de la dance de kimi.
"la danse des pins"(je crois).
C'est a peu près tout.
Et demain, ce sera l'épisode avec lee, ENFIN !

-
- Etudiant à l'académie
Hier j'ai vu c'etait avec Kiba ,sa mere le frappe pour rien !
je savais pas moi , les premier hs sont les 26,97,98,101, je croyais que c'etait a partir du 126
La voix de lee franchem elle est sympa,marrante , °-° j'ai pas vu tout l'episode j'ai vu que quand Kiba et sakon et "oukon" se battez
frangin etait remplacée par "Frero" voila a ce soir 18h !
je savais pas moi , les premier hs sont les 26,97,98,101, je croyais que c'etait a partir du 126
La voix de lee franchem elle est sympa,marrante , °-° j'ai pas vu tout l'episode j'ai vu que quand Kiba et sakon et "oukon" se battez
frangin etait remplacée par "Frero" voila a ce soir 18h !
...
-
- Gennin
Et alors, Lee bourré ça sonne bien ?
Pendant que j'y pense, c'est déjà passé le moment où Sasuke sort du tonneau, non ? 

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Corbeau Myope
J'avais oublié de répondre à ça tiens :)

D'après ce que j'entends la voix de Kimimaro serait pas mal ?
Les HS c'est à partir du 136 ^^
En même temps... Même en VO il est bizarre ce passageLes cri d'Orochimaru sous la douche !
"Ha huaaaaahaaaaaahueeeaaaa !"
je vous dit pas le truc quoi , y criait trop mal ,Haahaha

D'après ce que j'entends la voix de Kimimaro serait pas mal ?
Bah ce flash back est un rajout de l'anime oui, comme celui de Kimimaro dans le 126Hier j'ai vu c'etait avec Kiba ,sa mere le frappe pour rien !

Les HS c'est à partir du 136 ^^
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
Dans 5 épisodes, c'est le début de la schizophrénie de Sasu et la période de gentillesse d'Ichi !
Trop impatiente !!

-
- Corbeau Myope
Oulà maintenant que tu dis ça j'ai des doutes sur la qualité du couppr ceux qui veulent connaitre la voix de kimimaro, c'est celle de marik dans yu gi oh(pas yami marik)...

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
ça fait des lustres que j'ai pas entendu la voix de Malik (et pas ''Marik'', Kana s'est trompé), mais que je m'en souvienne, je l'aimais bien
Par contre celle de Yami Malik, elle me fait marrer à chaque fois.
Je sais pas vous mais plus j'écoute la voix d'Itachi en VO en dehors des flash back (comme les épisodes 129-130 à venir) et plus je la trouve géniale
Finalement, elle lui colle très bien.

Je sais pas vous mais plus j'écoute la voix d'Itachi en VO en dehors des flash back (comme les épisodes 129-130 à venir) et plus je la trouve géniale

-
- Gennin