La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%

Nombre total de votes : 114

Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Pour Ororchimaru, je croyais que le changement de corps se faisait au minimun tous les trois ans (en gros, pour moi, il peut garder un corps qui lui plaît 20 à 30 ans, tant que c' est pas rouillé :lol: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

lol le plus "normal" ouais c'est surement ca
Récapitulons dans l'Aka on a :
-Zetsu : Un type recalé pour le casting de Double Face
-Orochimaru : Un type recalé pour le casting de Voldemort
-Kisame : Un type recalé pour le casting d'Arlong
-Tobi : Un type recalé pour le casting de Dark Vador
-Sasori : Une type recalé pour le casting de Pinnocchio (un peu trop trash pour les enfants :lol: )
-Hidan : Un type recalé pour le casting de Duncan McLeod (sauf que lui il meurt pas même la tête coupée)
-Kakuzu : Un... euh...

Donc oui Deidara parraît relativement normal à côté de ça >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

kakuzu pour la créature de Frankenstein ^^
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Restent :
- le boss qu'on a pas vu encore
- le ou la ninja aux cheveux bleus
- le mignon Itachi :twisted:
- Deidara malgré ses mains aux bouches bizarres

Donc ouais, l'Aka ressemble un peu à une réunion d'Halloween... :roll: Mais pour le moment ça me gène pas :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Itachi-san a écrit :
Deidara qui se recolle un bras à l'aise blaise a un petit côté contre nature du genre DBZ-qui-se-régénère-à-l'infini-tant-qu'on-a-pas-détruit-toutes-les-cellules.
On se dit presque : à quoi ça sert qu'il y ai eu un combat si elle récupère son bras comme si de rien n'était.
Non Deidara n'est pas un remake de Majin Bû, ses bras c'est Kakuzu qui les a recollés...
Oui j'ai fait un petit raccourci mais qu'est-ce que ça change au fond ? Kazuku qui recolle les membres à loisir en tricotant grossièrement, sans même s'arrêter sur le raccord des nerfs, des os... Alors que d'un autre côté on a le développement de jutsus médicaux pointus et bien expliqués avec Tsunade...

Donc c'est mon petit reproche : le côté DBZ/perte de la réalité de l'aka où il n'y a même pas de séquelles physiques ; où on balance un jutsu balèze de tricotage sans finesse et sans explication histoire de faire un power up des rapports de force et ceci au mépris de la justesse habituelle de Kishi (un power up à la DBZ quoi :lol: ).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais pour le moment ça me gène pas
Bah ça risque plus de te géner vu qu'avec Kakuzu je crois qu'on atteint le sommet du "freakisme" et les 2 derners inconnus ont l'air relativement humains physiquement parlant :heink2: ... quoique si il meurt son remplaçant sera peut-être encore plus bizarre que lui :columbo:
Oui j'ai fait un petit raccourci mais qu'est-ce que ça change au fond ? Kazuku qui recolle les membres à loisir en tricotant grossièrement, sans même s'arrêter sur le raccord des nerfs, des os... Alors que d'un autre côté on a le développement de jutsus médicaux pointus et bien expliqués avec Tsunade...

Donc c'est mon petit reproche : le côté DBZ/perte de la réalité de l'aka où il n'y a même pas de séquelles physiques ; où on balance un jutsu balèze de tricotage sans finesse et sans explication histoire de faire un power up des rapports de force et ceci au mépris de la justesse habituelle de Kishi (un power up à la DBZ quoi Laughing ).
Raison de plus pour que Kakuzu crève :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :Bah ça risque plus de te géner vu qu'avec Kakuzu je crois qu'on atteint le sommet du "freakisme" et les 2 derners inconnus ont l'air relativement humains physiquement parlant :heink2: ... quoique si il meurt son remplaçant sera peut-être encore plus bizarre que lui :columbo:
Ca sera Kakashi son remplaçant 8-)
Sinon, je pense pas qu'on ait atteind les sommets de la bizzaroïdité avec Kakuzu.Il reste Zetsu...La gars qui a une plante carnivore autour du corps :p, une double face..

Heureusement, y'a Deidara 8-) D'une il a un aspect normal ( il a des bouches dans les mains et alors?Y'en a qui ont a la mixomatose), de deux il est pas monstrueux, de trois il est fourbe et rusé, et de quatre, il est quand même très fort!

La tournure que prend l'aka ne me dérange donc pas vu que Kakuzu va jarter( :twisted: ). La vraie Akatsuki c'est ceux qui survivent aux batailles, et comme par hasard c'est les plus normaux.Quoique Sasori à la limite, sa transofrmation physique se comprenait et était vrament très bien expliquée par Kishimoto.C'était un grand personnage ce Sasori :cry:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Endoh a écrit :y'a Deidara. D'une il a un aspect normal ( il a des bouches dans les mains et alors?Y'en a qui ont a la mixomatose), de deux il est pas monstrueux, de trois il est fourbe et rusé, et de quatre, il est quand même très fort!
de cinq Deidara c'est Lady Oscar : on sait pas si c'est une fille ou un garçon :lol: . Et puis sa mèche qui lui retombe jamais devant l'oeil droit techniquement c'est pas possible :non: ; c'est lui/elle le comble du bizzaroïsme. :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et puis sa mèche qui lui retombe jamais devant l'oeil droit techniquement c'est pas possible
Va dire ça à un certain Sanji :siffle: Même la tête en bas sa mèche elle bouge pas :lol:

Je me demande si Deidara a une raison particulière pour porter son "bidule" à l'oeil gauche :columbo: Un fan de DBZ peut-être (ce qui expliquerait les cheveux jaune et la queue de cheval anti-gravité :siffle: )

Shadow of Nothing...

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour Moi plus les méchants sont bizarres plus j'aime. Quand je dit bizarre c'est autant au niveau psychologique que physique. Quel surprise lorsque j'ai vu le corps de Kakuzu (porc epic) j'aime etre surpris.

Un mechant doit etre bizarre. :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

je vais reprendre les duos de l'akatsuki et ils ont tous un point en commun sauf un que je n'ai pas encore trouvé..

Deidera et Sasori c'est leur "passion" de "l'art"

Kakuzu et Hidan c'est "l'immortalité"

Itachi et Kisame c'est quoi?.. :???:

ca se trouve y'en a aucun :eek: mais.. ca s'trouve y'en a un :redface:
No stress, fulltime
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Le chakra :p un des membre en a énormement et l'autre peu. juste une supposition ;)
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

aah j'aime bien quand tu parles comme ca marmot Image

Ya un truc c'est pas qu'Itachi n'a pas beaucoup de chakra mais c'est qu'il utilise des jutsus qui en demandent énormément :razz:

ca pourrait laisser penser que Kisame serait sa réserve vivante de chakra..

Vu que l'épée de Kisame, la Samehada, absorbe le chakra de ses adversaires, on peut imaginer qu'il pourrait le redistribuer à qui il voudrait, là en l'occurrence itachi.. :twisted:
No stress, fulltime
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Gaaruto a écrit :aah j'aime bien quand tu parles comme ca marmot Image

Ya un truc c'est pas qu'Itachi n'a pas beaucoup de chakra mais c'est qu'il utilise des jutsus qui en demandent énormément :razz:

Vu que l'épée de Kisame, la Samehada, absorbe le chakra de ses adversaires, on peut imaginer qu'il pourrait le redistribuer à qui il voudrait, là en l'occurrence itachi.. :twisted:
Marnot 'foiré !:p
several
Aspirant ninja

Message par several »

Gaaruto a écrit :aah j'aime bien quand tu parles comme ca marmot Image

exellente théorie qui toutefois serait assez triste si elle s'avérait vrai je pense que les membre de l'aka doivent etre capable de fonctionner seul je pense que c'est le cas d'itachi.
Je pense qu'on va pas enlever ce qui appartient a kisame c'est son épée donc son pouvoir je ne vois pas de raison pour qu'il donne du chakra etranger a itachi.

Apres il faut voir si le chakra a sa propre identité je veux dire est il possible d'executer un tsukoyomi avec du chakra voler a un type lambda
on sait que il y a les demon on un chakra different mais pour les autres on en sait rien.

mais ton idée est vraiment intéressante
Répondre