La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%

Nombre total de votes : 114

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'autant plus que hidan et kakuzu fonctionne ensemble (kakuzu se sert de l'immortalité de hidan pour attaquer kakashi à un moment)...

Mais bon d'un aute côté ya zetsu en solo et sasori deidara ne montraient pas un gros travail d'équipe... bien que ce dernier semble mieux fonctionner avec tobi !!!

Il doivent se compléter, parce qu'ils se connaissent et sont de grand ninja mais si kisame donnait du chakra à itachi, ce dernier n'aurait pas eut besoin de se reposer après l'utilisation du MS...
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

:up: oui c'est vrai, kisame aurait pu lui en donner..

"Mode relou" activée :redface:

Mais sa Samehada n'était pas chargée non plus d'une quantité de chakra suffisante au gouffre de chakra qu'avait Itachi, aah si un p'tit peu avec celui de Naruto mais pas de quoi ressusciter une mouche avec :razz:

Bref le repos était plus bénéfique à Itachi, et comme ils n'étaient pas en situation de combat mais de fuite..

"Mode relou" désactivée

mais bon ce n'est qu'une hypothèse.. ca se trouve Kisame c un gros radin ce requin :twisted: , il a la tête pour en plus :mrgreen:
No stress, fulltime
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Attendez mais ça se "donne" ,du chakra...?

Je crois que y a que les médecins qui peuvent faire ça nan?
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Itachi et Kisame c'est quoi?
La politesse ? :hein: Bah oui il parlent très poliment tous les deux :hein:

Pour le Chakra bah je sais pas, je pense pas qu'on puisse faire une transfusion chakrine aussi facilement, il doit y avoir des rejets ou des trucs dans le genre >_< Quoique en fait non, Kakuzu a bien 5 coeurs avec 5 Chakra d'affinité différente...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

naruto prêt son chakra à chyio pour sauver gaara... si il peut le faire, tout le monde peut le faire !!!

D'ailleurs avec le rasengan, les clones de naruto se "prêtent" du chakra...

pas besoin d'être médecin, faut juste maitriser un peu
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais bon c'est juste un prêt ponctuel pour effectuer une technique... je sais pas si c'est possible de s'approprier de manière continue le Chakra de quelqu'un d'autre :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

de manière continue? celui qui se bat en duel pendant l'examen chunnin qui aspire le chakra de sasuke !!!
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Justement là c' est une technique spéciale

Et pour Chiyo, il a mis son chakra dirèctement dans la technique, c' est pas tout à fait pareil , latechnique consiste justement à donner du chakra et il en a juste rajouter...

Pour les clones, c' est normal c' est aussi une technique spéciale...

Nan mais Kisame qui donne du chakra en veux tu en voilà bizarre quoi...
Naruto en aurait donné à Kakashi quand il en avait besoin...

En gros la médecine ça sert un peu à rien...

Si c' est comme ça les portes sont ouvertes à tout on est pas dans DBZ merde!!! :lol: :lol:

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

à quand la fusion? :lol: (quooi que oro est pas bien loin tout réfléchis :roll: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'ailleurs un peu HS, mais qund Naruto a donné son Chakra à Chiyo pour rammener Gaara, n'aurait-il pas dû mourir avec elle ? :lol:

Shadow of Nothing...

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah non il en a juste donné un peu, c' est un gros crevard le Naruto :lol: :lol:

C' est sa faute si elle est morte en fait :lol: :lol:

En plus elle était cool la vieille avec ses marionnettes ,là on va devoir se taper Kankuro merde :lol: :lol: :arrow:

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour ma part, j'aime pas trop la tournure que prend l'Aka, j'aurais préférer des personnage plus humain. Ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant tiennent plus de la bête de cirque que du ninja ... :???:

Orochimaru -> il transfère son âme du corps à l'autre et tient plus du serpent que de l'homme;
Sasori -> s'est transformé en marionette vivante;
Kakuzu -> possède les coeur de 4 des ninja qu'il a tué et son corps lui même est un remake de Frankenstein;
Hidan -> ne peut tout simplement pas mourir;
Deidara -> a des bouche dans les main et un oeil cybernétique;
Zetsu -> tient plus de la plante que de l'homme et a la moitié du visage riveté;
Kisame -> a une gueule de requin.

On en connaît pas encore assez sur Tobi, mais il a le bras gauche suspect; Itachi est le plus humain jusqu'à maintenant, mais reste à voir quelle est l'origine de ce fameux sharingan, il est peut-être tout aussi monstrueux. Reste la Kunoichi et le boss, aurons-nous droit à une Kunoichi à barbe dans la plus pure tradition Barnum? Le boss sera-t-il un avaleur de couteaux?

C'est sûr que dans cette partie du manga, il faut des monstres pour attrapper des démons et leurs jinchûriki, mais j'aurait préféré des ninja plus humain possédant des jutsu plus poussés ou utilisant plus efficacement des jutsu dans la lignée de ceux qu'on connaît déjà, du genre Jiraiya ou Tsunade. :???:

J'espère que la prochaine fournée de méchant sera plus humaine, une fois que Kishi aura éliminer tous les jinchûriki et bijû, sauf peut-être Naruto/kyûbi, on devrait pouvoir laisser à Oro sont titre de monstre unique.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Remarque c'est un peu normale que se sont des monstres , se sont tous des ninja de rang S qui ont été banni et qui en plus utilisent des jutsu interdit, se sont tous des malades dans leurs têtes.

C'est comme si une clic de scientifiques (talentueux) psychopates se réunissait pour crée une organisation afin de préparer une 3iéme guerre mondiale, et bien croyait moi on serait tous dans la me***.

Le fait est que chaque membre de l'aka son au de là des normes car on utiliser (voir même sur eux même ) des jutsus , des pratiques interdites, voila pourquoi se sont des monstres. Et moi j'aime ca.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

il parle en comparaison à kakashi, jiraya, tsunade, yondaime, sandaime, nidaime, shodaime.

Enfin, avec ce que je viens d'ecrire ca saute aux yeux, c'est la bonne vieille separation entre gentils et normaux, mechants et monstrueux.
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

il parle en comparaison à kakashi, jiraya, tsunade, yondaime, sandaime, nidaime, shodaime.

Enfin, avec ce que je viens d'ecrire ca saute aux yeux, c'est la bonne vieille separation entre gentils et normaux, mechants et monstrueux.
Répondre