YunYun(LePanda) a écrit :Franchement je suis surpris, Quand on voit que Gaara Sasuke ou Neji ont une reputation qui traversent les frontières en etant gennin.
Je ne me souviens pas qu'ils aient une réputation. Tu parles de quel moment? Si tu fais référence au tournoi chuunin, les spectateurs étaient avides de voir un "Hyuga", "un Uchiwa", et le "fils du Kazekage" se battre... Mais pas spécifiquement "Neji", "Sasuke" et "Gaara".
Si tu fais référence aux criminels qui les connaissent (du genre le Son, ou l'Aka), c'est normal qu'ils se tiennent au courant des shinobis prodiges, avec des blood-line et accessoirement jinchuriki...parce qu'en tant que criminels, ils sont sur une corde raide...
Dire qu'il parait difficile que le shinobi qui a exploser ou qui n'a pas ete loin d'exploser tout les records du village ninja le plus puissant n'a pas de reputation..
Je sais pas de quel ninja tu parles mais c'est monnaie courante : Sasuke savait pas qu'un non-uchiwa possédait le Sharingan...
Obito ne savait pas que le père de Kakashi était le célèbre Croc-blanc (d'ailleurs il en avait jamais entendu parler)...
Naruto, Sakura et Sasuke savaient pas que Kakashi était super-célèbre dans le monde ninja...
J'ai remarqué que les réputations des ninjas talentueux dépassent rarement la génération auxquels ils appartiennent.