Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Selon toute vraissemblance il a pris contact avec l'Aka peu parès avoir intégré l'Anbu
Justement, sur Narutofan, j'ai lu qu'en fait il a intégré l'Aka à l'age de 11 ans et qu'il est devenu capitaine anbu seulement deux ans après, soit à 13 ans.

C'est vrai ou pas ? Si c'est le cas, ça change considérablement les données !
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

surement kishi qu'a commis une erreur d'apres moi!

tu vois un membre rejoindre l'aka a 11 ans lol, je sais que c'est itachi et qu'il doué (malheureusement) mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin maurice

:grin:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

D'un autre côté dans le début du flash-back, il semble pas du tout avoir 11 ans >< En tout cas moi à cet âge, bien que plutôt grande comparée aux autres, je ressemblais pas à ça. :???: Il semble plus avoir 15 ans au moins ou alors Kishi ne se souvenait plus de l'apparence de quelqu'un de 11 ans.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai et puis il peut rejoindre l'aka sans pour autant être un des 10membres mais en étant un sous-membre (comme celui qu'il utilise contre kakashi et naruto) puis il deviendra membre après remplaçant je ne sais quii (oro?)
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Itachi massacre son clan à 13 ans.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Le truc c'est qu'à la dernière réunion, juste après le combat opposant Sasuke à Naruto, un des membres dit que ça va faire 7 ans depuis le départ d'Oro qu'ils ne se sont plus réunis. Donc Oro a quitté l'organisation il y'a environs 7 ans. Et on sait, d'après ses propres dires, qu'il est parti à cause d'Itachi.

Il y'a 3 ans, Itachi avait environs 18 ans nan ?
18 - 7 = 11
D'après ce raisonnement, Itachi est entré dans l'Aka à l'âge de 11 ans.

Or, il est devenu capitaine anbu seulement 2 ans après, soit à 13 ans. Si le massacre était un test d'entrée, pourquoi Itachi l'a passé 2 ans après son entrée justement ?

Donc j'en déduis que l'extermination de son clan n'a rien à voir avec l'Aka.
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Pour moi il n'y a pas besoin que Itachi soit dans l'aka pour que Oro parte..
Je vois les chose comme ca..
1. Le boss de l'aka repère le talent d'itachi..
2. Oro qui voit bien que itachi a un talent inoui et un avantage sur lui (sharigan) voit en lui un rival.. qui est ''proteger'' par le boss qui le voit comme un investisement (future membre)
3. Naissance de sasuke, ou entrée de sasuke a l'académie (en tous cas oro prend connaissance de son existance)
4. Pour battre son rival itachi (pour avaoir les meme arme.. il fait le plan de prendre le corps de sasuke).
5. Aka pas d'accord (touche pas a ma famille ou a la famille d'un membre-.-)
6. Oro se casse.
7. Itachi devient un membre a part entière de l'aka.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Bon, alors si on suit ta théorie, le boss est sérieusement renseigné sur les gosses prodiges des différents villages s'il utilise le même procédé avec Deidara, Hidan et co. Il devait certainement les attendre à la sortie de l'académie et leur miroiter du pouvoir. :columbo: ça reste à vérifier. Ou alors il distribuait des feuilles publicitaires aux enfants. :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

4. Pour battre son rival itachi (pour avaoir les meme arme.. il fait le plan de prendre le corps de sasuke).
Son but c' est d'avoir le sharingan, tuer Itachi c' est juste un moyen de prouver sa supériorité...

Par contre ouais, le reste ça s'tient, sinon Kishi est vraiment une quiche en maths , à c'point là ça devient grave:lol: :lol:

Ou alors il distribuait des feuilles publicitaires aux enfants.
Pas bête, j y avais pas pensé mais ça reste relativement cohérent :lol: :lol:

Sinon il attendait devant l' école avec rien sous son manteau :lol: :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

qui veut rentrer a akatsuki ? derniere depeche derniere places limitée! rejoignez nous pour foutre le bordel et dresser des animaux de compagnie ! :razz: :razz: mdr
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Franchement je suis surpris, Quand on voit que Gaara Sasuke ou Neji ont une reputation qui traversent les frontière en etant gennin.
Dire qu'il parait difficile que le shinobi qui a exploser ou qui n'a pas ete loin d'exploser tout les records du village ninja le plus puissant n'a pas de reputation..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

parce que personne sait comment il se bat tellement il est trop fort il a jamais laissé de survivant 8-) 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Justement, sur Narutofan, j'ai lu qu'en fait il a intégré l'Aka à l'age de 11 ans et qu'il est devenu capitaine anbu seulement deux ans après, soit à 13 ans.

"prendre contact" ne veut pas forcément dire intégrer l'organisation : regarde Tobi, apparamment ça faisait un moment qu'il guettait qu'une place se libère^^

Peut-être qu'un membre est mort et que ça a laissé une place libre pour notre petite belette :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :

"prendre contact" ne veut pas forcément dire intégrer l'organisation : regarde Tobi, apparamment ça faisait un moment qu'il guettait qu'une place se libère^^

Peut-être qu'un membre est mort et que ça a laissé une place libre pour notre petite belette :razz:
ouai ça répète à peine mon post du dessus... :roll:
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

YunYun(LePanda) a écrit :Franchement je suis surpris, Quand on voit que Gaara Sasuke ou Neji ont une reputation qui traversent les frontières en etant gennin.
Je ne me souviens pas qu'ils aient une réputation. Tu parles de quel moment? Si tu fais référence au tournoi chuunin, les spectateurs étaient avides de voir un "Hyuga", "un Uchiwa", et le "fils du Kazekage" se battre... Mais pas spécifiquement "Neji", "Sasuke" et "Gaara".
Si tu fais référence aux criminels qui les connaissent (du genre le Son, ou l'Aka), c'est normal qu'ils se tiennent au courant des shinobis prodiges, avec des blood-line et accessoirement jinchuriki...parce qu'en tant que criminels, ils sont sur une corde raide...
Dire qu'il parait difficile que le shinobi qui a exploser ou qui n'a pas ete loin d'exploser tout les records du village ninja le plus puissant n'a pas de reputation..
Je sais pas de quel ninja tu parles mais c'est monnaie courante : Sasuke savait pas qu'un non-uchiwa possédait le Sharingan...
Obito ne savait pas que le père de Kakashi était le célèbre Croc-blanc (d'ailleurs il en avait jamais entendu parler)...
Naruto, Sakura et Sasuke savaient pas que Kakashi était super-célèbre dans le monde ninja...

J'ai remarqué que les réputations des ninjas talentueux dépassent rarement la génération auxquels ils appartiennent.
Image
Répondre