Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Chunnin
marseille-rennes
marseill 1-0 alors qu'ils jouent a 10, il reste 5 min
edit : c'est chaud, but refusé
EDIT2 :BUT 2-0 MAOULIDA, splendide, ALLEZ marseille
edit 3 : victoire de marseille, qui revient sur sochaux avec 3 points yaiss
marseill 1-0 alors qu'ils jouent a 10, il reste 5 min
edit : c'est chaud, but refusé
EDIT2 :BUT 2-0 MAOULIDA, splendide, ALLEZ marseille
edit 3 : victoire de marseille, qui revient sur sochaux avec 3 points yaiss
Dernière modification par mendioza le dim. 14 janv. 2007, 22:56, modifié 1 fois.
C'est perdu 2-0.
J'ai pas vu l'action du carton, ni les 2 buts de l'OM, ni le but rennais refusé, cependant, mettre M'Bia c'etait vouloir perdre a coup sur, ce mec est une brele, c'est juste un boucher.
Ensuite, on voit clairement le probleme rennais sur l'ensemble du match : la motivation. Ces joueurs sont d'une sacrée tristesse. Depuis le departs de nos 3 meilleurs joueurs, ils ne jouent qu'a partir du moment où ils se prennent un but, et sont capables d'acculer l'adversaire, mais bon, c'est toujours trop tard. Enfin bref, avec un "entraineur" aussi nul, et des joueurs qui ont aussi peu d'envie et enormement de choses a se faire pardonner, je vois mal Rennes jouer l'intertoto (et pourtant on en a largement les moyens sur le papier).
J'ai pas vu l'action du carton, ni les 2 buts de l'OM, ni le but rennais refusé, cependant, mettre M'Bia c'etait vouloir perdre a coup sur, ce mec est une brele, c'est juste un boucher.
Ensuite, on voit clairement le probleme rennais sur l'ensemble du match : la motivation. Ces joueurs sont d'une sacrée tristesse. Depuis le departs de nos 3 meilleurs joueurs, ils ne jouent qu'a partir du moment où ils se prennent un but, et sont capables d'acculer l'adversaire, mais bon, c'est toujours trop tard. Enfin bref, avec un "entraineur" aussi nul, et des joueurs qui ont aussi peu d'envie et enormement de choses a se faire pardonner, je vois mal Rennes jouer l'intertoto (et pourtant on en a largement les moyens sur le papier).

Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perduLe Prince du Foot a écrit :Victoire de Monaco à Geoffroy Guichard et j'y étais dans le chaudron !
Très bonne ambiance en tout cas malgré la défaite des verts, mieux qu'a Gerland c'est sûr.

Pour l'ambiance c'est sur y'a aucun problème

30 000 personnes au bas mot.
-
- Chunnin
Si si ils ont un public, la famille royale avec le prince de monaco t'as oublié ?? il est présent presque a chaque matchsevee a écrit :Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perduLe Prince du Foot a écrit :Victoire de Monaco à Geoffroy Guichard et j'y étais dans le chaudron !
Très bonne ambiance en tout cas malgré la défaite des verts, mieux qu'a Gerland c'est sûr.. Comment ils ont pu perdre contre ces ** de Monaco qui ont même pas de public
![]()
Pour l'ambiance c'est sur y'a aucun problème![]()
-
- Aspirant ninja
Bah perso je suis très contant que Monaco ai gagnémendioza a écrit :Si si ils ont un public, la famille royale avec le prince de monaco t'as oublié ?? il est présent presque a chaque matchsevee a écrit : Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perdu. Comment ils ont pu perdre contre ces ** de Monaco qui ont même pas de public
![]()
Pour l'ambiance c'est sur y'a aucun problème![]()

Et puis je crois pas être le seul dans ce cas la...Aizen sauve moi

Ah oui pardon, j'avais pas réalisé que les Alpes-Maritimes pouvaient les supporter (mais y'a pas une équipe à Nice ? Et euh... à Marseille aussi ?Nyu Ehri a écrit :Bah perso je suis très content que Monaco ai gagné![]()
![]()
.
Et puis je crois pas être le seul dans ce cas la...Aizen sauve moi.

Et puis à la télé quand on voit les matchs des monégasques à domicile, les gradins sont tellement... vides. C'est pour ça que j'en avais conclu... ben voilà quoi.
Note à moi-même : Mais ma pov fille, tu vas pas te mettre à poster en section sport

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Merci Pdf, you're my hero! Et sinon ben je t'envis parcequ'un match dans le Chaudron ça doit être quelque chose mais si y'a Monaco qui joue en plus!Le Prince du Foot a écrit :Je suis supporter de Monaco...
@Sevee: T'inquiètes je suis le premier à déplorer le manque de supporter dans la région. Et puis pour Marseille, c'est plutot l'inverse, y'en a trop

-
- Gennin
Samkuragi a écrit :Paul le guen devrait normalement revenir à Paris.
Ca va se faire vers 14 h
Football 365 :
http://www.football365.fr/infos_clubs/p ... -PSG.shtml
L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/20070115_111703Dev.html
C' est donc Le Guen qui va devoir jouer les pompier de service, mais vu la taille de l' incendie, il va en baver le pauvre ...