Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Victoire de Monaco à Geoffroy Guichard et j'y étais dans le chaudron !

Très bonne ambiance en tout cas malgré la défaite des verts, mieux qu'a Gerland c'est sûr.
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

marseille-rennes

marseill 1-0 alors qu'ils jouent a 10, il reste 5 min

edit : c'est chaud, but refusé

EDIT2 :BUT 2-0 MAOULIDA, splendide, ALLEZ marseille

edit 3 : victoire de marseille, qui revient sur sochaux avec 3 points yaiss
Dernière modification par mendioza le dim. 14 janv. 2007, 22:56, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est perdu 2-0.

J'ai pas vu l'action du carton, ni les 2 buts de l'OM, ni le but rennais refusé, cependant, mettre M'Bia c'etait vouloir perdre a coup sur, ce mec est une brele, c'est juste un boucher.

Ensuite, on voit clairement le probleme rennais sur l'ensemble du match : la motivation. Ces joueurs sont d'une sacrée tristesse. Depuis le departs de nos 3 meilleurs joueurs, ils ne jouent qu'a partir du moment où ils se prennent un but, et sont capables d'acculer l'adversaire, mais bon, c'est toujours trop tard. Enfin bref, avec un "entraineur" aussi nul, et des joueurs qui ont aussi peu d'envie et enormement de choses a se faire pardonner, je vois mal Rennes jouer l'intertoto (et pourtant on en a largement les moyens sur le papier).
Image - AzuManga Fan
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Dommage que le papier ne soit pas la vraie vie, y'a qu'a voir lyon et toulouse :evil:

Si noon, j'epere que marseille ira en C.L, ca serait cool :lol: :lol:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Le Prince du Foot a écrit :Victoire de Monaco à Geoffroy Guichard et j'y étais dans le chaudron !

Très bonne ambiance en tout cas malgré la défaite des verts, mieux qu'a Gerland c'est sûr.
Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perdu :cry: . Comment ils ont pu perdre contre ces ** de Monaco qui ont même pas de public :twisted:

Pour l'ambiance c'est sur y'a aucun problème 8-)
30 000 personnes au bas mot.
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

sevee a écrit :
Le Prince du Foot a écrit :Victoire de Monaco à Geoffroy Guichard et j'y étais dans le chaudron !

Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perdu :cry: . Comment ils ont pu perdre contre ces ** de Monaco qui ont même pas de public :twisted:

Si si ils ont un public, la famille royale avec le prince de monaco t'as oublié ?? il est présent presque a chaque match
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est qu'au niveau des supporter il y a pas photo ^^

Domage que Marseille gagne mais bon du coup on a 1 point de plus sur le 3eme qu'avant cette journée^^

/me doit se dépécher de trouver des billets pour Lens-Saint Etienne ^^
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

mendioza a écrit :
sevee a écrit : Merci PDF, j'avais vu que la première mi-temps à la télé ; Les Verts ont donc perdu :cry: . Comment ils ont pu perdre contre ces ** de Monaco qui ont même pas de public :twisted:

Si si ils ont un public, la famille royale avec le prince de monaco t'as oublié ?? il est présent presque a chaque match
Bah perso je suis très contant que Monaco ai gagné :grin: :grin: :grin:.
Et puis je crois pas être le seul dans ce cas la...Aizen sauve moi :-).
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Nyu Ehri a écrit :Bah perso je suis très content que Monaco ai gagné :grin: :grin: :grin:.
Et puis je crois pas être le seul dans ce cas la...Aizen sauve moi :-).
Ah oui pardon, j'avais pas réalisé que les Alpes-Maritimes pouvaient les supporter (mais y'a pas une équipe à Nice ? Et euh... à Marseille aussi ? :lol: Marseille/Monaco c'est en quelque sorte un derby non ? Donc théoriquement tu devrais pas être pour Marseille et contre Monaco ?).

Et puis à la télé quand on voit les matchs des monégasques à domicile, les gradins sont tellement... vides. C'est pour ça que j'en avais conclu... ben voilà quoi.

Note à moi-même : Mais ma pov fille, tu vas pas te mettre à poster en section sport :roll:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je suis supporter de Monaco...
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Le Prince du Foot a écrit :Je suis supporter de Monaco...
Merci Pdf, you're my hero! Et sinon ben je t'envis parcequ'un match dans le Chaudron ça doit être quelque chose mais si y'a Monaco qui joue en plus!

@Sevee: T'inquiètes je suis le premier à déplorer le manque de supporter dans la région. Et puis pour Marseille, c'est plutot l'inverse, y'en a trop :-). Et puis a par ça je vois pas d'autre équipe...non non vraiment pas ("Hey et Nice alors?" Mais chuttte !!!) :grin:.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Yayy, rejoignez le club des supporters de Monaco *_*
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Paul le guen devrait normalement revenir à Paris.

Avec cet abruti de Cayzac qui ne voyait pas qu'on irait nulle part avec cet incompétent de Lacombe depuis la saison dernière, j'éspère qu'il redonnera de l'envie à l'équipe.

Sur le papier, cette équipe joue le podium. Mais uniqument sur le papier.
:evil:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Samkuragi a écrit :Paul le guen devrait normalement revenir à Paris.

Ca va se faire vers 14 h

Football 365 :
http://www.football365.fr/infos_clubs/p ... -PSG.shtml

L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/20070115_111703Dev.html

C' est donc Le Guen qui va devoir jouer les pompier de service, mais vu la taille de l' incendie, il va en baver le pauvre ...
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur ( ou pas :roll: )
Image
Répondre