pourquoi ne pas avoir tué itachi et sasuke dans ce cas la, pourquoi itachi se rend coupable devant son frere, pourquoi itachi lui fait retracer la mort de ses parents de ses propres mains, pourquoi itachi est dans l'akatsuki maintenant, eux qui veulent dominer le monde en créant des guerres pour les assujetir ?Lionheart
L'interet c'est d'empêcher un coup d'état ou un complot.
C'est clair que les Uchiwa etaient impliqués dans des trucs louches
Kyubi confirme lui même que le passé des Uchiwa est bien sombre.
Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?
Modérateur : Ero-modos
Itachi est ptet simplement en mission.
Il a eu l'occasion de tuer Kakashi et pourtant il l'a laisser en vie.
Pour se tester pourquoi Itashi n'a t-il pas essayé de tuer l'Hokage ?
Tiens d'ailleurs pourquoi aucun Uchiwa n'a jamais été Hokage s'ils sont si balèze.
Sasuke est épargné car il est jeune et ignore tout des secrets de son clan.
Autre truc louche : itashi dit que 3 personnes peuvent avoir le mangkyou. Pourtant la version officielle est que seul Sasuke est survivant du clan.
Il manque donc une personne pour que le compte soit bon.
C'est aussi pour ça que je pense que les Uchiwa sont louches.
Il a eu l'occasion de tuer Kakashi et pourtant il l'a laisser en vie.
Pour se tester pourquoi Itashi n'a t-il pas essayé de tuer l'Hokage ?
Tiens d'ailleurs pourquoi aucun Uchiwa n'a jamais été Hokage s'ils sont si balèze.
Sasuke est épargné car il est jeune et ignore tout des secrets de son clan.
Autre truc louche : itashi dit que 3 personnes peuvent avoir le mangkyou. Pourtant la version officielle est que seul Sasuke est survivant du clan.
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
C'est mon parfum.
-
- Sannin
et kakashi il n'a pas le mangekyo sharingan peut-etre???vbk!!! a écrit :Autre truc louche : itashi dit que 3 personnes peuvent avoir le mangkyou. Pourtant la version officielle est que seul Sasuke est survivant du clan.
si itachi était en mission personne ne lui en aurait voulu et il n'aurait pas été banni du village ni classé criminel dans le bingo book !!!
Je vois pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre des ambiguités la où il n'y en a pas !!!
Itachi a tué son clan, c'est dit dans le manga, confirmé par tous les persos, même par itachi donc faut pas chercher plus loin !!!

-
- Kitsune
À mon avis, il parlait de Kakashi, mais même si ce n'était pas le cas, ça peut être un enfant né dans un autre clan d'une mère Uchiha, ça peut être une femme Uchiha qui a changé de nom en se marriant en dehors du clan, ça peut être un autre mukenin, ça peut-être un ex-ninja devenu moine, ça peut être un ambu sans nom, ça peut être un hôtage détenu dans un autre village, ça peut être un Uchiha banni du clan, ça peut même être un danseur de ballet en tournée loin du pays de feu (entrechat no jutsu!).
Pour revenir sur le sujet, il y'a quelque chose que je trouve bizarre pour avoir relu le pessage du massacre du clan Uchiwa, ce n'est pas le fait que Itachi n'ai pas de trace de sang, mais le fait qu'il n'ai pas l'air fatigué or massacrer tout le clan Uchiwa étant un exploit en soi cela me laisse tout de même perplexe. 

-
- Gennin
Si aucun Uchiwa n' a été Hokage jusqu' à présent , c' est parce que Madara est devenu méchant, Sandaime était un génie,Yondaime aussi, le clan a été exterminé, Itachi et Sasuke ont déserté...
Le village a 80 ans tout au plus...
Sinon il aurait pu se faire tous les jounins...etc
Et puis l' intérêt de tuer l' Hokage?
C' est bien plus glorieux d' exterminer un clan célèbre...
Sinon pour le MS, je pense qu' il parlait de madara, selon les trad' c' est très ambigu...
"avec toi, trois personnnes auront maitrisé le MS"
Le village a 80 ans tout au plus...
Il avait l' intention de le tuer jusqu' à l' arrivée de Gai...Il a eu l'occasion de tuer Kakashi et pourtant il l'a laisser en vie.
Oui voilà, si vous allez jusqu' à modifier des choses pour rendre votre hypothèse plus crédible ça va loin là...Kyubi parle d un seul Uchiwa, Madara, qui je pense à du sacrifier son meilleur ami pour obtenir le Mangekyou. Et que ca a du avoir des effets tres negatifs sur sa personnalite. Kyubi a du rencontrer ce Madara après qu il aie obtenu le Mangekyou ou mieux encore Madara etait le Jinchuriki de Kyubi il y a fort longtemps et qu il a assisté a la descente aux Enfers de Madara qui avait soif de pouvoirs.
Il a aussi tué le clan parce qu' il étit indigne d' être appelé Uchiwa...Pour se tester pourquoi Itashi n'a t-il pas essayé de tuer l'Hokage
Sinon il aurait pu se faire tous les jounins...etc
Et puis l' intérêt de tuer l' Hokage?
C' est bien plus glorieux d' exterminer un clan célèbre...
Sinon pour le MS, je pense qu' il parlait de madara, selon les trad' c' est très ambigu...
"avec toi, trois personnnes auront maitrisé le MS"
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Desolé j'arrive en cours de route j'ai survolr un peu les idées, mais pas tout lu car 31 pages ca fait baucoup a peser :)
Moi je penses que Itachi, du moin je le pens pas a fond, mais une hypothese. Il est simplement celui qui donne les information a Jiraya concernant l'akastuki, un espion mis au secret.
Concernant le meurtre de son clan... je pense qu'il ait tuer tout le monde.
Ca m'a l'air louche quand meme...
Moi je penses que Itachi, du moin je le pens pas a fond, mais une hypothese. Il est simplement celui qui donne les information a Jiraya concernant l'akastuki, un espion mis au secret.
Concernant le meurtre de son clan... je pense qu'il ait tuer tout le monde.
Ca m'a l'air louche quand meme...