Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

Lionheart

L'interet c'est d'empêcher un coup d'état ou un complot.

C'est clair que les Uchiwa etaient impliqués dans des trucs louches
Kyubi confirme lui même que le passé des Uchiwa est bien sombre.
pourquoi ne pas avoir tué itachi et sasuke dans ce cas la, pourquoi itachi se rend coupable devant son frere, pourquoi itachi lui fait retracer la mort de ses parents de ses propres mains, pourquoi itachi est dans l'akatsuki maintenant, eux qui veulent dominer le monde en créant des guerres pour les assujetir ?
vbk!!!
Etudiant à l'académie

Message par vbk!!! »

Itachi est ptet simplement en mission.
Il a eu l'occasion de tuer Kakashi et pourtant il l'a laisser en vie.

Pour se tester pourquoi Itashi n'a t-il pas essayé de tuer l'Hokage ?
Tiens d'ailleurs pourquoi aucun Uchiwa n'a jamais été Hokage s'ils sont si balèze.

Sasuke est épargné car il est jeune et ignore tout des secrets de son clan.

Autre truc louche : itashi dit que 3 personnes peuvent avoir le mangkyou. Pourtant la version officielle est que seul Sasuke est survivant du clan.
Il manque donc une personne pour que le compte soit bon.
C'est aussi pour ça que je pense que les Uchiwa sont louches.
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

vbk!!! a écrit :Autre truc louche : itashi dit que 3 personnes peuvent avoir le mangkyou. Pourtant la version officielle est que seul Sasuke est survivant du clan.
Il manque donc une personne pour que le compte soit bon.
C'est aussi pour ça que je pense que les Uchiwa sont louches.
et kakashi il n'a pas le mangekyo sharingan peut-etre???

si itachi était en mission personne ne lui en aurait voulu et il n'aurait pas été banni du village ni classé criminel dans le bingo book !!!

Je vois pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre des ambiguités la où il n'y en a pas !!!
Itachi a tué son clan, c'est dit dans le manga, confirmé par tous les persos, même par itachi donc faut pas chercher plus loin !!!
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

À mon avis, il parlait de Kakashi, mais même si ce n'était pas le cas, ça peut être un enfant né dans un autre clan d'une mère Uchiha, ça peut être une femme Uchiha qui a changé de nom en se marriant en dehors du clan, ça peut être un autre mukenin, ça peut-être un ex-ninja devenu moine, ça peut être un ambu sans nom, ça peut être un hôtage détenu dans un autre village, ça peut être un Uchiha banni du clan, ça peut même être un danseur de ballet en tournée loin du pays de feu (entrechat no jutsu!).
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ou simplement qu il n y a simplement pas 3 utilisateurs du mangekyou appartenant au clan Uchiwa durant cette epoque et que Itachi en parlant du 3e parle de la meme personne que celle dont parle son pere à Sasuke peu avant le massacre.
Image
Heero
Etudiant à l'académie

Message par Heero »

Je ne suis pas sur que la troisième personne dont parlais Itachi soit Kakashi car si je me souviens bien quant Kakashi fait comprendre à Itachi qu'il a le mangekyou celui ci parait vraiment très surpris, il me semble qu'il dit quelque chose du genre "Kakashi ce n'est pas possible vous..."
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il est vrai qu a ce moment la Itashi et tres surpris, car Kakashi n etait pas du clan Uchiwa ne devait pas pouvoir l obtenir, enfin c est ce qu il dit lors de leur premiere rencontre, mais la on s ecarte du sujet.
Image
Heero
Etudiant à l'académie

Message par Heero »

Pour revenir sur le sujet, il y'a quelque chose que je trouve bizarre pour avoir relu le pessage du massacre du clan Uchiwa, ce n'est pas le fait que Itachi n'ai pas de trace de sang, mais le fait qu'il n'ai pas l'air fatigué or massacrer tout le clan Uchiwa étant un exploit en soi cela me laisse tout de même perplexe. :???:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Peut etre qu'en fait C'est le fameux 3eme posseseur du Mangekyou qui a fais ce carnage.
Itachi se l'est ensuite approprié pour faire de son frere l'autre Uchiwa qui n'était pas present celui qui pourrais le vaincre.
Ensuite pourquoi l'Aka.. En fait cette théorie j'y crois pas..
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Si aucun Uchiwa n' a été Hokage jusqu' à présent , c' est parce que Madara est devenu méchant, Sandaime était un génie,Yondaime aussi, le clan a été exterminé, Itachi et Sasuke ont déserté...

Le village a 80 ans tout au plus...
Il a eu l'occasion de tuer Kakashi et pourtant il l'a laisser en vie.
Il avait l' intention de le tuer jusqu' à l' arrivée de Gai...
Kyubi parle d un seul Uchiwa, Madara, qui je pense à du sacrifier son meilleur ami pour obtenir le Mangekyou. Et que ca a du avoir des effets tres negatifs sur sa personnalite. Kyubi a du rencontrer ce Madara après qu il aie obtenu le Mangekyou ou mieux encore Madara etait le Jinchuriki de Kyubi il y a fort longtemps et qu il a assisté a la descente aux Enfers de Madara qui avait soif de pouvoirs.
Oui voilà, si vous allez jusqu' à modifier des choses pour rendre votre hypothèse plus crédible ça va loin là...
Pour se tester pourquoi Itashi n'a t-il pas essayé de tuer l'Hokage
Il a aussi tué le clan parce qu' il étit indigne d' être appelé Uchiwa...
Sinon il aurait pu se faire tous les jounins...etc
Et puis l' intérêt de tuer l' Hokage?
C' est bien plus glorieux d' exterminer un clan célèbre...

Sinon pour le MS, je pense qu' il parlait de madara, selon les trad' c' est très ambigu...
"avec toi, trois personnnes auront maitrisé le MS"
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
SyL
Etudiant à l'académie

Message par SyL »

Desolé j'arrive en cours de route j'ai survolr un peu les idées, mais pas tout lu car 31 pages ca fait baucoup a peser :)

Moi je penses que Itachi, du moin je le pens pas a fond, mais une hypothese. Il est simplement celui qui donne les information a Jiraya concernant l'akastuki, un espion mis au secret.

Concernant le meurtre de son clan... je pense qu'il ait tuer tout le monde.

Ca m'a l'air louche quand meme...
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Est-ce que vous vous êtes posé la question:
Pourquoi Itachi serait gentil?
Où serait l' intérêt?
La moitié des lecteurs le pensent donc ce serait pas un "rebondissement" à deux balles...
Nan il n y a rien comme indice vraiment concret ,rien...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

pour tuer l'hokage, itachi est peut etre super fort, mais il est pas con au point d'attaquer l'homme qui a été considéré comme le dieu des shinobi, déjà qu'il hésite à attaquer jiraiya avec l'aide de kisame
Neack
Jounin

Message par Neack »

tiranor a écrit :déjà qu'il hésite à attaquer jiraiya avec l'aide de kisame
Non il n'hesite pas, il ne veut pas le combatre car il ne veut pas de "guerre" comme il l'as dit. Si il avait le choix il l'aurait affronté sans problèmes je pense. Avec ou sans l'aide de Kisame
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

quand il dit qu'il veut pas de guerre, c'est par rapport a kakashi, gaï, kurenai et asuma!

apres quand il rencontre kiraya, ils ne sont meme pu dans konoha, pis il prend la fuite stoo, alors qu'il t avait un jinchuriki avec kyubi en lui tout pret et un kisame prêt a attaquer !
Répondre