Gaara a écrit :LoL c'est n'importe quoi, une equipe est forte, qui gagne tout de suite on veut la descendre, ça fait je ne sais combien d'années que le France reve d'avoir un club tel que Lyon pour le representer et maintenant on leur mets des batons dans les roues, au lieu de pleurer et de chercher des excuses, les club français devraient prendre exemple sur eux...
...sur leur compte en banque tu veux dire !
J'adore Lyon (la ville) mais depuis que leur équipe est cotée en bourse, tu croises (en plus des goodies habituels) des taxis OL, des téléphones portables OL, des bières OL ... Ca devient du n'importe quoi
Alors c'est sur après, le PDG de l'OL peut bien parler de donner une dimension européenne à cette équipe... Mais quelque part, il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas qu'un club qui représente la France. Quand tu compares avec la GB, ils ont toujours plusieurs équipes engagées dans les grandes compet'.
Soit dit en passant, qu'un club de foot sponsorise de l'alcool, si on s'arrête trente secondes sur le principe, c'est quand même hallucinant.
Et c'est valable aussi pour le vin de l'ASSE.
***Edit : C'est trop bien ce que t'as dit PDF, c'est vrai que Lyon a du mal à soulever les passions... spécialement quand au bout de 10 matchs, on sait déjà qu'ils seront les grands vainqueurs... Pour la peine je te pardonne d'avoir gagné dimanche dernier

Enfin c'est pas vraiment toi, ni vraiment moi qui avons gagné et perdu, tu m'auras compris