Je savais bien que ça allait faire du chemin cette idée-làDu coup je trouve Kabuto encore plus suspect maintenant

Modérateur : Ero-modos
Je savais bien que ça allait faire du chemin cette idée-làDu coup je trouve Kabuto encore plus suspect maintenant
Ça c'est anecdotique.Kakashi Hatake a écrit :Kakashi gaiden ou Chronique de Kakashi se transforme en..."aventures inédites"
Ça c'est plus ennuyeux. A priori, ils n'ont pas tort (cette technique n'est pas une technique de vitesse mais de téléportation). Le problème, c'est que rien ne l'affirme (ni ne l'infirme) et là, en la nommant comme ça, ils ne laissent aucun doute. Un peu limite, m'enfin c'est pas si grave, si c'est bel et bien de la téléportation, chose qu'on ne saura peut-être jamaisKakashi Hatake a écrit :La technique de scintillement du corps devient la technique de la téléportation
Kirua/Kilua, c'est pareil, pas bien grave.Kakashi Hatake a écrit :Rin se transforme en Lin ( vont me mettre un doute avec l'histoire du L au japon qui se prononce R...)
Heu, Kishi est passé à 17 pages un peu après non ? Y'a pas de raison qu'il y ait 10 chapitres au lieu de 9, enfin je dis ça de mémoire là, pas sûr, à vérifierKakashi Hatake a écrit :Tome de 9 chapitres avec tout Kakashi Gaiden...alors que de mémoire la fin est sur le T28 non?
Tu trouves? pas moi. Je trouve cela completment débile...touts les tomes de naruto sont des aventures inédites puisque jamais paru..Kakashi gaiden ou Chronique de Kakashi se transforme en..."aventures inédites"
Ça c'est anecdotique.
Tout le monde est habitué a Rin aussi :PKirua/Kilua, c'est pareil, pas bien grave.
J'ai été vérifié avec les tomes en raw et j'ai dis une connerie c'est le meme chapitrages. C'est les team de scantrad qui avait pas suivit :)Heu, Kishi est passé à 17 pages un peu après non ? Y'a pas de raison qu'il y ait 10 chapitres au lieu de 9, enfin je dis ça de mémoire là, pas sûr, à vérifier
Surtout qu'en jap, il n'y pas de "r" ni de "l", mais un son entre les 2, alors après quand tu le lis, mentalement tu te dis directement l(r)in.Nil Sanyas a écrit :Kirua/Kilua, c'est pareil, pas bien grave.Kakashi Hatake a écrit :Rin se transforme en Lin ( vont me mettre un doute avec l'histoire du L au japon qui se prononce R...)
Je voulais dire par rapport à l'histoire. Une "erreur" comme ça n'a pas d'incidence sur la compréhension du manga, donc je m'en fiche un peu en faitKakashi Hatake a écrit :Tu trouves? pas moi. Je trouve cela completment débile...touts les tomes de naruto sont des aventures inédites puisque jamais paru..Kakashi gaiden ou Chronique de Kakashi se transforme en..."aventures inédites"
Ça c'est anecdotique.