nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais il faut pas s'arrêter aux histoires de caleçons de Golden Boy!
Il faut voir qu'on en a bavé pour dessiner des anatomies pareilles, et qu'au final on a bien réussi à proportionner tout ça, comme des pros, et sans modèle qui pose (reusement pour moi)...

Pour les mecs, je suis ouverte à toute proposition de partenariat (hein Miako!!!).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Je me disais bien que j'avais oublié qquchose.... .

Alors que dire?????

Instinct primaire on

Wouwwwwwwwwwwwwww :shock: :twisted: :oops:

Instinct primaire off

Excellent!!!!!! :shock:

Punaise, je dois bien admettre, qu'autant les dessins, la colo, que la forme du calendrier sont excellents.....

Alors la................ .

Bravo a vous tous.... c'est vraiment tres bien fait....... c'est vraiment admirable..... rien a redire.... et surtout ce que j'aime c'est que l'on peut y voir plusieurs styles....

Trop bon :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Arigato gozaï masu

(pour le "calendar for girlz", je laisse les filles du fofo organiser ça... BANDE DE PERVERSES !!! )
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Perverses? :shock:

C'est celui qui dit qui est . nah ;-)

*** flash back version école primaire off ***

J'espère seulement qu'on fera un joli calendrier comme vous :oops:
Image Membre de la FFNPA
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Oh!
C'est bien, j'aime bien!!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Whaou, je suis vraiment fier de moi là... un fantôme qui se dessine dans la fumée d'une cloppe... fallait le faire quand même! Bref, Kishimoto l'a dessiné et je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter une colo.
Voilà le résultat (directement aux dimensions de fond d'ecran pour la plupart des ordis portables)
Image
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Tiens moi quand je fume Nada.... (fumer c'est mal....).

en tout les cas ,y'a de quoi etre fiere :shock:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

:shock: no coment
si en faite, c'est magnfique je t'aime!!! MDR na j'deconne c'est bon... :grin:
Image
Merci princesse =)
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Ben je viens de mater le calendrer c'est du bon boulot 8-) J'aime, vous vous etes tous gavés c'est bien, bravo à tous :grin:

Pour la colo de shika elle est très bien mais je trouve un truc à redire, c'est que les effets de "blessures" ans la veste, donne une impression que la veste est en polystirène lol :lol:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Super ta nouvelle création :shock: ya de l'idée et du talent!
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi j'aime bien parce que j'adore ton style de colo, mais je vais être moins optimiste que les autres : je ne trouve pas que l'ombre d'Asuma fasse assez "fumée"...
La base, ok, le lien à la cigarette, ok, mais le Asuma est trop compact, il manque de "nuageté"...

Mais bon, t'as fini ça (remarque que j'ai fait un commentaire honnête malgré l'envie que j'ai de voir la suite), alors c'est quoi la prochaine colo??????? ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

J'avoue que sa fumée est super compacte! :shock:
Faut aller faire une enquête chez le fabricant de clope de Shika! Et d'abord il est désormais hors-la-loi, la forêt étant un lieu public... :grin:

Dire que l'on avait trouvé l'idée du fantôme avant qu'elle ne paraisse...On n'aura pas les honneurs de l'originalité à cause de ma feignantise...
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

MERCI tout le monde !!!
Gaki Wolf a écrit :que les effets de "blessures" ans la veste, donne une impression que la veste est en polystirène lol :lol:
ben je voyais un tissu et un rembourage assez rigides moi... c'est pour ça que j'ai laissé les accoups aussi nets...
xoux, la princesse disjonctée a écrit :Moi j'aime bien parce que j'adore ton style de colo, mais je vais être moins optimiste que les autres : je ne trouve pas que l'ombre d'Asuma fasse assez "fumée"...
La base, ok, le lien à la cigarette, ok, mais le Asuma est trop compact, il manque de "nuageté"...
cedrek a écrit :J'avoue que sa fumée est super compacte!
Yoohoo, c'était l'effet escompté (?) parce qu'on passe d'une simple fumée de cigarette à une apparition spectrale... et je voulais vraiment le faire massif avec de la fumée ultra-dense pour montrer le caractère 100% irréel de la chose. J'ai essayé de l'attenué pour faire un effet plus proche d'un petit nuage de fumée, mais je suis resté sur cet effet... question de goûts perso sûrement.
cedrek a écrit :Dire que l'on avait trouvé l'idée du fantôme avant qu'elle ne paraisse...On n'aura pas les honneurs de l'originalité à cause de ma feignantise...
Je te hais!!! Et dire que t'avais eu l'idée au-mmoins 2 semaines avant que ne paraisse le chapitre!!! Résultat: tu n'as toujourts pas fini de dessiner ce fanart! FEIGNASSE!
xoux, la princesse disjonctée a écrit :Mais bon, t'as fini ça (remarque que j'ai fait un commentaire honnête malgré l'envie que j'ai de voir la suite), alors c'est quoi la prochaine colo???????
Commentaire honnête... j'en attendais pas moins de ta part. Il n'y a que l'honneteté qui permet de progresser.
Quant à la prochaine colo, ce sera normalement celle d'un dessin de Miako (j'attends encore quelques précisions de sa part... même si j'ai déjà commencé)

Tchô
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

xoux la princesse disjonctée... merci... :cry:

Bon, fais vite la colo de Miako!!!!!!

(et je persiste à dire que la fumée est trop massive :langue:)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Ah oui pas mal du tout !!!!!
J'aime beaucoup !!!
Bravo !!! ^^
Image
Répondre