nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Mais il faut pas s'arrêter aux histoires de caleçons de Golden Boy!
Il faut voir qu'on en a bavé pour dessiner des anatomies pareilles, et qu'au final on a bien réussi à proportionner tout ça, comme des pros, et sans modèle qui pose (reusement pour moi)...
Pour les mecs, je suis ouverte à toute proposition de partenariat (hein Miako!!!).
Il faut voir qu'on en a bavé pour dessiner des anatomies pareilles, et qu'au final on a bien réussi à proportionner tout ça, comme des pros, et sans modèle qui pose (reusement pour moi)...
Pour les mecs, je suis ouverte à toute proposition de partenariat (hein Miako!!!).
-
- Chunnin
Je me disais bien que j'avais oublié qquchose.... .
Alors que dire?????
Instinct primaire on
Wouwwwwwwwwwwwwww
Instinct primaire off
Excellent!!!!!!
Punaise, je dois bien admettre, qu'autant les dessins, la colo, que la forme du calendrier sont excellents.....
Alors la................ .
Bravo a vous tous.... c'est vraiment tres bien fait....... c'est vraiment admirable..... rien a redire.... et surtout ce que j'aime c'est que l'on peut y voir plusieurs styles....
Trop bon
Alors que dire?????
Instinct primaire on
Wouwwwwwwwwwwwwww

Instinct primaire off
Excellent!!!!!!

Punaise, je dois bien admettre, qu'autant les dessins, la colo, que la forme du calendrier sont excellents.....
Alors la................ .
Bravo a vous tous.... c'est vraiment tres bien fait....... c'est vraiment admirable..... rien a redire.... et surtout ce que j'aime c'est que l'on peut y voir plusieurs styles....
Trop bon

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
Whaou, je suis vraiment fier de moi là... un fantôme qui se dessine dans la fumée d'une cloppe... fallait le faire quand même! Bref, Kishimoto l'a dessiné et je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter une colo.
Voilà le résultat (directement aux dimensions de fond d'ecran pour la plupart des ordis portables)

Voilà le résultat (directement aux dimensions de fond d'ecran pour la plupart des ordis portables)

-
- Chunnin
-
- Chunnin
-
- Jounin
Moi j'aime bien parce que j'adore ton style de colo, mais je vais être moins optimiste que les autres : je ne trouve pas que l'ombre d'Asuma fasse assez "fumée"...
La base, ok, le lien à la cigarette, ok, mais le Asuma est trop compact, il manque de "nuageté"...
Mais bon, t'as fini ça (remarque que j'ai fait un commentaire honnête malgré l'envie que j'ai de voir la suite), alors c'est quoi la prochaine colo???????
La base, ok, le lien à la cigarette, ok, mais le Asuma est trop compact, il manque de "nuageté"...
Mais bon, t'as fini ça (remarque que j'ai fait un commentaire honnête malgré l'envie que j'ai de voir la suite), alors c'est quoi la prochaine colo???????

-
- Etudiant à l'académie
J'avoue que sa fumée est super compacte!
Faut aller faire une enquête chez le fabricant de clope de Shika! Et d'abord il est désormais hors-la-loi, la forêt étant un lieu public...
Dire que l'on avait trouvé l'idée du fantôme avant qu'elle ne paraisse...On n'aura pas les honneurs de l'originalité à cause de ma feignantise...

Faut aller faire une enquête chez le fabricant de clope de Shika! Et d'abord il est désormais hors-la-loi, la forêt étant un lieu public...

Dire que l'on avait trouvé l'idée du fantôme avant qu'elle ne paraisse...On n'aura pas les honneurs de l'originalité à cause de ma feignantise...
-
- Aspirant ninja
MERCI tout le monde !!!
Quant à la prochaine colo, ce sera normalement celle d'un dessin de Miako (j'attends encore quelques précisions de sa part... même si j'ai déjà commencé)
Tchô
ben je voyais un tissu et un rembourage assez rigides moi... c'est pour ça que j'ai laissé les accoups aussi nets...Gaki Wolf a écrit :que les effets de "blessures" ans la veste, donne une impression que la veste est en polystirène lol
xoux, la princesse disjonctée a écrit :Moi j'aime bien parce que j'adore ton style de colo, mais je vais être moins optimiste que les autres : je ne trouve pas que l'ombre d'Asuma fasse assez "fumée"...
Yoohoo, c'était l'effet escompté (?) parce qu'on passe d'une simple fumée de cigarette à une apparition spectrale... et je voulais vraiment le faire massif avec de la fumée ultra-dense pour montrer le caractère 100% irréel de la chose. J'ai essayé de l'attenué pour faire un effet plus proche d'un petit nuage de fumée, mais je suis resté sur cet effet... question de goûts perso sûrement.cedrek a écrit :J'avoue que sa fumée est super compacte!
Je te hais!!! Et dire que t'avais eu l'idée au-mmoins 2 semaines avant que ne paraisse le chapitre!!! Résultat: tu n'as toujourts pas fini de dessiner ce fanart! FEIGNASSE!cedrek a écrit :Dire que l'on avait trouvé l'idée du fantôme avant qu'elle ne paraisse...On n'aura pas les honneurs de l'originalité à cause de ma feignantise...
Commentaire honnête... j'en attendais pas moins de ta part. Il n'y a que l'honneteté qui permet de progresser.xoux, la princesse disjonctée a écrit :Mais bon, t'as fini ça (remarque que j'ai fait un commentaire honnête malgré l'envie que j'ai de voir la suite), alors c'est quoi la prochaine colo???????
Quant à la prochaine colo, ce sera normalement celle d'un dessin de Miako (j'attends encore quelques précisions de sa part... même si j'ai déjà commencé)
Tchô
-
- Jounin